Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9886 par CoreBack

perso ca tourne tout les soirs ..mais bon y'as des trucs dont je ne peut pas parler


baah, on sait tous que tu regardes des vieux boulards tous les soirs baboon !!!! :D


pervers pepere :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9931 par dajhne
Alors ce week end:

"Shaun of the dead" bien sympathique et sans prétention, je l'ai d'avantage apprécié en dvd qu'au ciné, comme quoi... 5/6

"21 grammes" magistralement interprété, mais sans réelle surprise 4.5/6

et et et ...

"Daredevil" director'cut
je m'explique: étant fan du personnage (c'est mon super héros préféré de Marvel !!!) j'ai été affreusement déçu par le film, UNE DAUBE!!!

c'est pourquoi, lorsque j'ai appris qu'une autre version de ce film existait, avec 30mn en +, ce qui est ENORME, j'ai voulu voir si, par hasard, cette coupe n'avait pas outrageusement handicapé le film.

et ben franchement, ce film est TERRIBLE !!! (bon, ok, c'est pas un chef d'oeuvre, mais sincèrement, ça le fait vraiment).
j'y ai découvert un tout autre film, qui n'a rien à voir avec la 1ère version, et des personnages 1000 fois + travaillés. L'intrigue est beaucoup + profonde, et Ben Affleck est vraiment très bon.

L'esprit de la BD est bien présent, notamment l'influence de Frank Miller, et se positionne en terme d'efficacité, largement au dessus d'"Elektra", qui faisait figure de film réussi par rapport à "Daredevil" 1ère version.

UNE BONNE SURPRISE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9933 par baboon
bon et bien il ne me rest plus qu'a voir cette version director cut..

sinon hier soir ..."la marche de l'empereur"....j'ait oas dormit deja c pas mal..je dirais c un bon documentaire..4/6 (pour un docu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10030 par kortz
moi j'ai maté / rematé pleins de trucs récemment :

- douce nuit sanglante nuit 1 & 2 : 4/5 le 1er, bon slasher assez sanglant, ca vo pas les 1ers vendredi 13 mais j'suis toujours friand des bons vieux slashers 80's le 2eme est finalement qu'une copie du 1er je met 3/5

- le monstre est vivant : bon vieux film fantastique ou finalement tout est suggéré, ca rapelle les 1ers cronenberg, j'ai bien aimé 4/5, j'ai pas vu ses suites par contre mais je suppose qu'elles ne valent pas le 1er

- l'emprise : vieux téléfilm fantastique que je souhaitais revoir je l'avais trouvé pas mal plus jeune et je maintiens y'a une belle atmosphere et puis au moins c t la bonnne vague des films fantastiques ou horreur qui ne se voulaient jamais droles a n'importe quel moment 4/5

- x-tro : un bon film ovni (qui d'ailleurs parle d'extra terrestres), certains effets m'ont quand meme bluffés pour l'epoque, et puis idem qu'au dessus c t la bonne période, le film se veut vraiment sombre du début a la fin, assez mystique comme film mais je pense que tout fan de film d'horreur doit aimer, franchement sympa 4/5

- la malédiction d'el charro : bon la le film se veut surement drole et moi les films clichés j'ai un peu du mal, d'autant que la vf vraiment bidon, les acteurs bidons, pâle copie d'un jeepers creepers (que j'ai trouvé excellent le 1 comme le 2) reste un film dont on sent que le budget n'a pas du etre tres important ca excuse donc un peu les choses, sinon le maquillage d'el charro est sympa, quelques meutres interessants, au final je l'ai maté entier sans tro m'ennuyer donc y'a bien pire allez un petit 3/5

- dr rictus : excellent je l'avais vu sur canal y'a quelques années bah c un bon film rien a dire ! 4/5

- atomic college : excellent tellement c con 4/5

- toxic avenger : idem 4/5

- brainscan : pas mal un petit coté freddy sympa, petite série b sans prétention quoi 3.5/5

sinon j'ai maté l'autre jour les 2 1ers épisodes de la série freddy sur mcm, bah franchement ca vo pas les métrages du tout ! wes craven en a tourné quelques épisodes apparement, j'attends de voir (si mcm continue a les diffuser déja) je sais pas si les 1ers etaient de lui j'ai pas fé tro gaffe au générique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10032 par pointàlaligne
un cadavre au dessert avec Peter Sellers, Peter Falks... du grand n'importe quoi j'ai bien rigolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10034 par Free Spirit
Un film énorme que j'ai découvert il y a peu : "Calvaire" avec Jacky Berroyer! Maxi glauque à souhait, drôle et malsain en même temps. J'ai adoré!

Merci les zozos de Noise Factory :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10053 par dajhne
vu hier soir: "Monster Man"

téléfilm US comme on aimerait en voir + souvent !!!!!!

ça commence comme un road movie classique avec 2 djeuns attardés (un puceau et un gros porc débile) qui prenne une bombasse en stop.

Sauf que, bientôt, ils vont être pris en chasse par un Monster truck (énorme 4x4 aux roues surdimensionnées) tout rouillé, qui va les entrainer dans une bien curieuse contrée (à mon avis, pas très loin de la ferme Hewitt :) )
Tous les habitants sont amputés, et certains se font écrabouiller le soir par le bolide infernal (avec applatissement de la tête et tout :D )
Au menu: dégustation de chair humaine, écrabouillages divers, cadavres déchiquetés et suintants, magie noire, et surtout, beaucoup d'humour bien ringard, ce qui crée un mélange savoureux :P

verdict 4.5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10099 par CoreBack
ce soir bonne soirée film sur la 6 avec frequence interdite qui est un bon film je trouve et surtt very bad thing en deuxieme partie de soirée qui est vraiment pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10161 par sommeil_paradoxal

Un film énorme que j'ai découvert il y a peu : "Calvaire" avec Jacky Berroyer! Maxi glauque à souhait, drôle et malsain en même temps. J'ai adoré!

Merci les zozos de Noise Factory :wink:


ca fait un moment que je me dit que je dois le louer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10170 par kortz
quelques vieux trucs recemment :

rematé avant-hier ma vieille vhs de dolls, un vrai bijou ce film, bon il est vrai qu'avec le temps les poupées paraissent mal faites mais je le trouve vraiment excellent, c t la bonne époque de gordon yuzna ou ils sortaient chefs d'oeuvres sur chefs d'oeuvres. Ils en sortent bcp moins de bons films aujourd'hui fo l'avouer ! 5/5

les démons du maïs 1er du nom, vraiment tres bonne série b avec linda (sarah connor) hamilton, une rare bonne adaptation de stephen king malgré une fin qui manque un poil de saveur 4/5

jack frost, terrible ce film la pure série b qui se projette pas grand film d'horeur mais qui est grave divertissante, franchement a voir (quand même le coup du seche cheveux :lol: ) 4/5

le blob (version années 80 pas celui avec steve macqueen) terrible, de bons effets parfois assez sanglants, petit bijou surement un brin méprisé rien que par le titre du film ! mais vraiment bon ! 4.5/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10177 par dajhne
"Undead"

Gros navet indigeste qui mélange crash de météorites, zombies, pluies acides, extra terrestres, un brin de western, humour chiant, et effets spéciaux archi numériques ( moches à gerber!!!).
En +, ça se veut trashouille, mais on est très très loin de Bad taste ou Street trash!!!

pour ados attardés en mal de sensations fortes!!!!!! :beurk:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10178 par CoreBack
tu fais bien de le dire, j'allais le prendre ce soir pour le matter :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes