Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8629 par alptraum
hier soir, CAPTAIN SKY & THE WORLD OR TOMORROW, bon film SF à l'ambiance annnées 30, pas mal mais la fin est vite baclée !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8731 par alptraum
les 2 kill bill, le premier ça va mais le deuxième traine un peu en longueur mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8737 par dajhne
Vu dernièrement:

Hellraiser 3: pas si pourri que ça, j'en avais de pires souvenirs...

Photo obscession: un petit thriller qui paye pas de mine avec l'insupportable Robin Williams. Sauf que là, il est archi convaincant, et que l'angoisse est bien distillée...

et enfin Cradle of fear: film peu connu made in England, que tout goreux se doit de connaitre (et fait furieusement penser à du Olaf Ittenbach). Au menu, décapitation, écrabouillage de tête à coups de pied, flots de sang épais, éventrements, éclatage de têtes, égorgements, éviscération de chat, et défonçage abdominale (et j'en oubli...).
miam, que du bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8740 par CoreBack
j'ai l'impression que j'ai deja lu ça quelque part :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8741 par kortz
maté recemment 11h14 bon thriller bien réalisé rien a dire 4/5



et atomic college un vieux troma, terriblement con mais terriblement bon ! lol du n'importe quoi mais ca reste bien jouissif 4/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 3 mois #8856 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Qu'avez vous mater comme film dernierement ?
je viens de regarder " 23 " film de cinéma indépendant allemand en VO sous titré vraiment EXELENTISSIME



info :

german.imdb.com/title/tt0126765/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8924 par dajhne
Vu l'autre soir : AMITYVILLE, le remake.
Aucune originalité, gros gros sentiment de déjà vu dans d'autres films (mise en scène, effets grandiloquents, sons et musiques omniprésents, montage à l'arrache...). :(

résultat: 2/6 !!!! BIEN FAIT!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8936 par kortz
hier soir "old boy" pas mal mais je m'attendais a mieux vu tout ce qui a été dit (genre déja film culte a peine il etait sorti), c un peu tro le fouilli ds le scénar malgré le twist final dont on peut se douter quasiment dés le début du film, g trouvé parfois les acteurs plats, mais sinon y'a kelkes bonnes idées, de belles scenes, puis bon y'a kan meme un ptit coté malsain sur l'idée du film, j'endirais pas + mais bon ... Sinon rien de bien violent comparé a ce qui a été dit.

Jl'ui met 3.5 / 5 un poil décu mais ca reste a voir kan meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8977 par dajhne

"old boy" pas mal mais je m'attendais a mieux


dommage, perso, j'ai adoré!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8978 par dajhne
Alors, ouais, sinon en ce moment, c'est la grosse promo des vieux "Zatoichi" à la fnac. Alors forcément, j'en ai pris plusieurs !!!!!
J'ai maté hier soir le tout premier:
"Zatoichi, la légende du masseur aveugle"
Franchement, un vieux film tourné dans les années 60', en noir et blanc, et vraiment intéressant: le rythme est lent, les confrontations inévitables, et pour l'action, et ben, faut pas cligner des yeux tellement ça va vite :lol: (bon, ok, faut pas faire attention à l'acteur principal Shintaro Katsu, qui parfois apparait rasé, et le plan suivant, avec ses cheveux :? )

Sinon, en tout, il en a tourné 26 !!!!!!! vivement les prochains :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8982 par baboon

A
J'ai maté hier soir le tout premier:
"Zatoichi, la légende du masseur aveugle"


tiens je l'ait recup aussi..mais pas encore regardé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8986 par kortz
quelqu'un a déja vu la série des baby cart ? me demande si y sont puissants...

Sinon hier rematé HURLEMENTS de joe dante, pouarf que dire que c le meilleur film de loup garou a ce jour avec peut etre le loup garou de londres, et que c le meilleur film de joe dante avec piranha et les gremlins ! Pour un film des années fin 70 80, je sais plus tro de kan il date, les effets spéciaux laissent vraiment sur le cul ! Y'a une vraie ambiance ds ce film, vraiment tres bon 4/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes