Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7758 par baboon
dés fois je suis maso ..

Titre : "XXX 2"
Genre : Action
Année : 2005
Realisateur : Lee Tamahori


note : 0/6 ..ne jamais revoir ce film

ice cube n'est plus que l'ombre de lui meme..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7764 par dajhne

dés fois je suis maso ..


Pourquoi tu regardes des merdes, aussi...

Il te reste plus qu'à mater tous les Steven Seagall en boucle, maintenant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7765 par baboon

dés fois je suis maso ..


Pourquoi tu regardes des merdes, aussi...

Il te reste plus qu'à mater tous les Steven Seagall en boucle, maintenant!!!


non pour le moment je fini mon cycle fredddy krueger :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7784 par ThaDRUMADIKT

non pour le moment je fini mon cycle fredddy krueger

Aaaaah beaucoup mieux!!!
Freddy 5 l'enfant du cauchemar est mon préfèré perso(avec le tout premier of course)!
Sinon aujourd'hui même : Les 7 Vampires d'Or, de je ne sais plus le nom :blink: Un film mélangeant les genres, avec le mythe de Dracula transposé en Chine^^, Peter Cushing (hé oui) en docteur Van Helsing (pas le nouveau version warrior surarmé) et 6 guerriers adeptes du kung-fu pour botter les fesses des fameux vampires...
Bon je signale que c'était une journée "remise en forme du bide et du cerveau", d'ou le squat flim kitschouille :P ...
Sinon il est bien marrant quand-même -dans le contexte de ma journée en tt cas-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7811 par sommeil_paradoxal
Le dernier Harry l'Ploteur. Une merde infame !!! Me suis fait chier pendant 2h30. Autant j'ai trouvé les autres sympa autant celui là est chiant à mourir. On peut sentir la fin dès le début, aucun suspens (harry le plus fort, le plus beau qui gagne tout) et mm des potes qui avaient lu le boukin l'ont trouvé très moyen.
Au départ c'était un conte pour enfant c'est devenu un truc typiquement americain et en plus les acteur n'ont plus le charme du debut et ça commence sérieusement à se voir qu'ils ne savent pas jouer...

A chier !!!!!!
:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7822 par dajhne
...ouais bèh moi, j'vais tous vous calmer... :o

J'me suis mater un p'tit film pas trop connu, de j'sais pas qui: "MAY"

Ben franchement, ça vaut le coup d'oeil (et les 2 aussi).
L'histoire d'une gamine qui a mal grandi à cause d'un strabisme, et qui cherche désépérement , et par tous les moyens, de se faire des amis qu'elle n'a jamais eu.
Ses déboires existentiels sont très finement décrits et avec beaucoup de convictions, et la jeune héroine, au fil de sa quête d'identité sexuelle, en viendra à jouer au patchwork (au sens propre du terme) avec ses boy/girl friends...
Ou comment d'une existence normale (mais également douloureuse), on en vient à donner vie à ses propres fantasmes...

Verdict 5/6 !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7825 par baboon

J'me suis mater un p'tit film pas trop connu, de j'sais pas qui: "MAY"


vu l'année derniere en Vost ..trés bon en effet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7866 par dajhne

Citation:
non pour le moment je fini mon cycle fredddy krueger


Pareil pour moi... mais je suis maso, je les regarde du + récent au + ancien.
et l'un de mes préférés, c'est le 3 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8121 par dajhne
oulala, ça faisait un moment que je ne m'étais manifesté pour vous narrer mes derniers visionnages :

D'abord, "King Kong" _ bon, on en a déjà beaucoup parlé, ça vaut le déplacement, on s'en prend plein les ieux ieux, mais de là à l'élever au rang de film culte... (je sais qu'il y a beaucoup de PJ addicts sur ce site, mais bon...)

Ensuite, "3 extrêmes", film de 3 courts métrages asiatiques dont un de Takashi Miike, un du réalisateur de "Old Boy", et un autre que je ne connais pas...
Un peu mou dans l'ensemble, bien que très différents, et le dernier plutôt poétique bien qu'horrifique. :?

AHHHHHhhhhhh!!!!!! Et puis pour noel, j'ai reçu "Le Manoir de la Terreur".
Film cultissime, made in italie de la grande époque, et présenté comme le dernier film de zombies italien :shock: !!!!!!!!!
Gros nanar parfois un peu lubrique, mal filmé, mais franchement gore à souhait :P !!!!!! Décapitation, arrachage de téton avec les dents, régal d'intestin et de chair nous font passer un bien agréable moment...
VIVE LES FETES!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8123 par lechacal
je reviens d'un pays asiatique ou j'ai decouvert plein de films interressants: "muse" un film d'art martiaux et combats de sabres tres realistes mais je l'ai vu en VO coreene sous titres anglais , je vous le conseil quand meme car c le top dans le genre.

Jai aussi decouvert un romero plus comique que gore " shawn of the dead" a voir absolument!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8125 par dajhne
Heuu, ton Muse, ce serait pas plutôt MusA (!), titré en français par "la princesse du désert" ?
La confrontation entre une légion de coréens et de combattants mongols, qui se déchirent pour récupérer la fille du 1er empereur des royaumes fédérés de Chine.

Quant à "Shaun of the dead", nul de sieur Roméro dans les parrages...
C'est du pur humour british, et ma foi, ça ce laisse regarder...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8132 par baboon
les années 80 sont un puits sans fond :

Titre : "Chud"
Genre : Horreur
Année : 1984
Realisateur : Douglas Cheek



note : 3/6

un bon film d'horreur marqué par le sceau des années 80 certes mais assez imaginatif et en plus le scenario reste coherent , en gros des disparition de clochard puis de personnes plus respectable dans un quartier de new york attire l'attention d'un flic, d'un journaliste et d'un reverend , ceux ci se rend compte que ces disparitions sont lieés une contamination nucleaire dans les sous sol de la ville..

y'as bon par contre j'ait pas encore vu la suite ce qui ne saurait tardé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes