Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8133 par dajhne
:) OUAAIISSsss, C.H.U.D., j'l'ai vu y'a très longtemps, et je me rappelle que les bebettes, on les voit à la fin, et qu'elles ont un bon look...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8141 par lechacal
djhane tu es une experte, mes erreurs sont impardonnables :cry: mais c'est a cause de leur pochettes pirates, a un dollar le dvd ils vont pas te donner la vraie, Musa c bien le film avec les mongols, sympa non?
Qui connait la trilogie NUKE THEM ALL ? Je viens de voir ca dans un supermarché et ya marqué la trilogie gore culte???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8152 par dajhne
:violent: EH! le chacal ! non seulement j'suis pas une MEUF!!!! MAIS EN PLUS, C'EST DAJHNE !!!!!!!!!!! :rocket:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8153 par baboon
pour sa defense il doit melanger avec djehan

qui elle est bien une fille :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8155 par lechacal
désolé c la tenue d'infirmiere qui m'a perturbé :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8157 par dajhne
...bon, c'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois, tu comprendras pourquoi cette infirmière s'enfile un gant en latex... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8160 par sommeil_paradoxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8192 par dajhne
Bonne année à tous les cinéphiles de ce forum, et laisser moi vous narrer mes dernières trouvailles:

d'abord, "Le Convoyeur" avec Dupontel. Nerveux, efficace, un bon polar bien ficelé comme on voudrait en voir plus souvent!!!

Ensuite, et c'est une merveille: "Pieces" (prononcez le comme vous voudrez).

Film du début des 80's, où l'on retrouve le héros de "Frissons" de Lucio Fulci, Christopher George.
Ca commence fort, lorsqu'une maman surprend son jeune fils en train d'assembler un puzzle d'une meuf à poil, dans sa chambre. Elle va le gronder bien sûr, et l'enfant, sans doute véxé, ira récupérer la bonne grosse hache familliale pour défoncer sa mère :D
Il s'amusera ensuite avec la scie à métaux pour la découper en... pièces,
bien sûr...

40 ans + tard, dans un lycée réputé, de malheureuses élèves subiront les affres tortures d'un sadique à la tronçonneuse (je sais, ça n'est pas très discret dans une école, mais bon, on rigole comme on peut). Décapitation sauvage, démembrements variés et aggressions diverses vont ensuite nous distrairent agréablement, avec une scène uro, où la fille se pisse dessus de peur avant de se faire découper.
Comme à chaque meurtre, il manque une pièce du corps de la victime, cela aurait-il un rapport avec ce qui s'est produit 40 ans + tôt (bon sang, mais c'est bien sûr!!!) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8198 par Free Spirit
Maté hier au cinoche : Casshern. Un film japonais superbe pour tosu les fans de rpg à la final fantasy mais aussi amateur de manga et de cinoche en général.

Difficile de raconter l'histoire, mais voici un film que je vous conseille vivement, ne serait-ce que visuellement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8210 par dajhne
:shock: attention: film ovni

"Burning Moon" d'Olaf Ittenbach (un fou furieux).

L'histoire sert de prétexte à 3 courts métrages très différents :
le 1er est inintéressant :(

le 2nd est vrai moment de bonheur :D : une nana sort un premier soir avec un jeune et beau mec au restaurant. Mais, elle va se rendre compte qu'il s'agit en fait d'un maniaque échappé du pire asile psychiatrique.

Ayant réussi a rentré chez elle saine et sauve, elle retrouvera notre gaillard qui en aura profité pour trucider toute sa famille: machette traversant la tête du père, mère égorgée et décapitée, frangine poignardée et brulée vive...
Le maniaque arrivera même a faire avaler à la nana, l'oeil de sa mère, et on le voit descendre dans l'estomac hi hi hi :D

Le 3 ème, c'est de la boucherie :evil: inracontable, dites-vous seulement qu'en 20 mn, ce film contient toute l'intensité "goresque" (toute proportion gardée) d'un "Brain Dead" qui dure 5 fois + longtemps


VIVE OLAF ITTENBACH !!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8288 par baboon
Le pur film de Kung Fu

Titre : "La Main de Fer"
Genre : Kung Fu
Année :1972
Realisateur : Chung Chang-wha




Note : 6/6

Voila un formidable film de kung-fu digne des plus grand bruce lee, avec une musique legerement occidentalisé (que tarantino va reprendre dans l'un ces themes de Kill Bill)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8292 par CoreBack
seul contre tous de gaspard noë
ça se passe de commentaire
en un mot ultime
pour ceux qi connaissent pas c le realisateur de irreversible

et vendredi j'ai matté les démons a ma porte, un film qui parle d'une petite troupe de chinois qui resiter a l'envahisseur japonais en sequestrant deux jap ds une des caves du village!!!
beaucoup d'humour et une surprise a la fin
a voir imperativement(en vo de preference) et pour la scene de decapitation qui est bien drole :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes