Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8347 par kortz
ahah koi ke c loin d'etre une mauvaise reference ! maniac ou encore henry portait of a serial killer ds la meme veine resteront cultes a jamais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8359 par dajhne

j'ai trouvé "SAW" archi-pourri


ho ho ho, j'ai trouvé "souviens toi l'été dernier" trop une balle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8366 par baboon

j'ai trouvé "SAW" archi-pourri


ho ho ho, j'ai trouvé "souviens toi l'été dernier" trop une balle !!!!!!!!!!!!!!!!!


rho le beau troll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 3 mois #8367 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Qu'avez vous mater comme film dernierement ?
&& :lol: c'est drole non ?! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8370 par CoreBack
maman j'ai raté l'avion!!! , cultissime :arrow: :hanged: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8373 par kortz
un des pires que j'ai du voir c "le phare de l'angoisse" souviens toi l'ete dernier (meme le 2 !!) sont des chefs d'oeuvres a coté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8452 par CoreBack
le secret de brokeback montain
Une histoire de cow boy homo ds les années 60

franchement bien, de l'humour, de l'emotion, y'a de tt

une bien belle histoire, et un realisateur hors pair, un film avec peu de paroles comme je les aime :evil:

17/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8545 par dajhne
Bon, alors si je vous dis :

un groupe d'adolescents bien américains qui se rendent à un concert à l'autre bout des states...
Qu'ils vont devoir traverser le trou du cul de l'amérique profonde...
Qu'ils vont rester coincer dans un patelin sinistre et glauque...
Qu'ils vont être confronter à une famille locale complètement barrée...
Qu'un des membres de la dite famille, est très costaud, qu'il porte un masque, et qu'en dessous il est horriblement défiguré...
Qu'il a une pièce bien à lui dans la barraque familliale, où il peut faire souffrire ses victimes...
Que le premier des djeuns à passer à la casserole, est le ptit copain de l'héroine.........................................................................................


.................et ben, vous me répondez : "Massacre à la tronçonneuse" le remake!!!!!!!!!!!! fastoche!!!
Ben, oui, mais non, perdu ! C'est "La maison de cire"!!!! Où comment pondre un navet à partir d'une bombe.
OK, y'a quelques scènes gores, et encore...(La grosse pute de Paris Hilton se fait défoncer la tête :P , YOUPI)
Mais alors, les acteurs sont nuls, les personnages sont nuls, les dialogues sont nuls ( deux jeunes rentrent dans la maison apparamment déserte, et laissée ouverte: -"oh Billy! c'est pas bien de rentrer chez les gens comme çà!!!"
-"mais pourquoi ?".) :shock: , l'intrigue est aussi creuse que la tête de l'actrice principale (la fille de Jack Bauer dans 24 !), qui promène son 1m50, et son 95c, en voulant nous faire croire qu'elle a très peur.
les effets spéciaux sont sympas, mais pas transcendants, et l'imagination du scénariste est digne des meilleurs épisodes de "buffy contre les vampires".

Verdict 1/6 :x (parce que scènes gores sont sympas, les fx aussi, et le tueur a une bonne tronche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8549 par CoreBack
tu t'es trompé de topic alors, c'etait ds les pires navets kill fallait poster ça :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8550 par dajhne

tu t'es trompé de topic alors, c'etait ds les pires navets kill fallait poster ça


:) effectivement, mais c'est aussi le dernier film que j'ai vu ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8552 par CoreBack

tu t'es trompé de topic alors, c'etait ds les pires navets kill fallait poster ça


:) effectivement, mais c'est aussi le dernier film que j'ai vu ...


yes alors fais peter les deux topics, soyons fou 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8604 par baboon
(moi j'ait bien aimer house of wax...de toute facon j'aime tout les slasher)


sinon vu hier soir :

Titre : "Keoma"
Genre : Western Spaguetti
Année : 1976
Realisateur : Enzo G. Castellari.

Keoma est Franco Nero et franco Nero est Keoma...
Du bon gros westem spaghetti avec des acteurs qui ont de la gueule, qui transpirent qui sont crade qui sont mechant et bete..et keoma le metis indien/blanc ..le justicier qui revient dans son bled natal (du sud donc raciste et en plus perdant) apres la guerre de secession pour constater que d'ancien soldat de la confederation sudiste mette sous coupe son village..ca va chier..

et la musique est franchement bien..

Note : 5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes