Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10664 par CoreBack
J'ai matté Sin City hier, putain c'est exellent, j'ai franchement adoré l'atmosphere du film ainsi que sa trame, c'est vraiment mortel, vla la violence du truc aussi, ça arrache tout, y'a des samples de malades a prendre la dedans :evil:

je recommande fortement!!! note: 18/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10666 par Gérard Menvussa

J'ai matté Sin City hier, putain c'est exellent, j'ai franchement adoré l'atmosphere du film ainsi que sa trame, c'est vraiment mortel, vla la violence du truc aussi, ça arrache tout, y'a des samples de malades a prendre la dedans :evil:

je recommande fortement!!! note: 18/20


si tu matte les comics, tu verra que chaque plan correspont trait pour trait à une case du comics.

impressionant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10675 par dajhne
...bon, alors que je me souvienne... ah! oui! j'ai maté un pitit film japonais : "2LDK"
Film récent et fort dépouillé où 2 jeunes actrices débutantes que tout oppose, partage le même appart' (du grand standing, en fait), tout en passant chacune des auditions.
Une tension latente entre les 2 nanas ne fera que s'aggraver lorsqu'elles découvriront qu'elles concourent pour le même rôle, et qu'elles convoitent le même mec.
Dès lors, la compétition se changera en combat à mort où tous les coups sont permis, et surtout, toutes les armes imaginables (katana, sabre, extincteur, eau bouillante, trophée, réceptacle de la chasse d'eau des chiottes.... :), et tout ça, dans 80 m2!!!!!

Film intéressant car on sent le petit budget, et les 2 actrices s'investissent beaucoup dans leur personnage (la bimbo friquée et arriviste, et le ptite nana un peu timorée et issue de la campagne).
Néanmois, très vite, l'imagination tourne court, et on assiste, médusés, à une prise de tête typique de nanas (comprenez par là, totalement insupportables pour tout mec normalement constitué), du genre:
-"éh! t'as bouffé mon yaourt!"
-" Oh! l'autre, c'est même pas vrai!!! Et pis, t'as pris mon shamppoing !!!!"
...-"Oh non! Mon sêche cheveux est cassé! j'me sents moche, et j'aurais jamais le rôle!!!!!!"

Finalement, ce ne sont peut être pas les scènes de combat qui sont le + difficilement supportables !!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10773 par CoreBack
Bon la je suis avec alexxx(sommeil paradoxal, c'est la veille du 8avril), on a maté batman begins, au debut ça commence plutot bien, arrivé au milieu du film, je sais pas si c'est la vodka qui commence a agir mais on commence a plus rien capter du tout, et on trouve que le film se transforme en cliché hollywoodien, on commence a bien se marrer, surtout qd on entends la voix de batman qui a provoqué chez nous un beau fou rire!!!
Bref ça commence plutot bien mais c plutot decevant sur la fin!

Alexxx un commentaire??? :

"no comment tout est dit... et la fin g rien suivi trop de plans rapprochés... la vodka a ptete fait son effet...

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10794 par dajhne
ça y'est !!!! JE L'AI VU !!!!! LE FILM GORE ULTIME !!!!!!

oubliez les Fulci, Dargento, et encore + Romero... et faites comme moi...
VOTEZ OLAF ITTENBACH !!!!!!
Ce fou furieux allemand s'était déjà illustré avec "burning moon" ou "premutos", et là, franchement, il repousse les limites du supportable :D !!!!!
L'intérêt du scénario est discutable (comme dans ses autres films), et ne sert de prétexte qu'à un dégorgement de sang, de bile, et de viscères!!!!!!

Pour vous donner un aperçu: démembrements à la tronçonneuse (avec moult détails, et défonçage du visage dans le sens de la hauteur), éventrations et entortillages des boyaux, lascérations au visage avec ciseaux (et dans l'oeil et tout :) ), semi décapitation et démembrement à la machette, égorgements divers... et même les enfants y passent (défonçage du crâne au hachoir) !!!!
Franchement, que du bonheur !!!!!
et on appréciera surtout la pauvre victime lascérée de coups de gros couteau un peu partout, et surtout dans le vagin !!! ainsi que le cloutage de bite sur une planche, suivi du découpage du gland au couteau!!!! et en gros plan svp!!!!! (réalisme assuré!!!!!)


MMMmh, moi ça m'a donné faim, pas vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10795 par CoreBack
tu tu t'es tellement defoncer a nous le decrire ton film que t'as oublié de donner le titre non?

Autrement pour 2007, je pense que jospin peut faire un come back :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que lepen est trop vieux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10796 par dajhne

tu tu t'es tellement defoncer a nous le decrire ton film que t'as oublié de donner le titre non?


Bouh! c'est vrai... BLACK PAST

Autrement pour 2007, je pense que jospin peut faire un come back mais c'est vrai que lepen est trop vieux


perso, je vois plutôt Bruno Golmisch, il est + dynamique que Le Pen .... :wink:



baboon, c'est de la private joke entre le coreback et moi, alors, nous zappes pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10820 par baboon
Entre un Shield, un Master of Horror et un Prison Break et avant d'attaquer Oz :

Titre : "Breaking News"
Genre : Action
Année : 2005
Realisateur : Johnnie To

Resumé : Suite à une diffusion televisé d'une arrestation de braqueurs ayant mal tourné (ils s'echappent et 5 flics y passent), la police de HK tente de redorer son image (prouver son efficacite mis a mal) en diffusant en direct la nouvelle arrestation de ce meme braqueurs...mais ceux-ci vont pratiquer une prise d'otages et eux aussi savent utiliser les medias.

Avis : 5/6, trés bon film d'action HK de Johnnie To (un maitre à venir), ou il montre bien l'action des medias sur la politique en matiere de securité : frapper ce qui est visible sans corriger les problemes a la sources(...sarko tu sors de cet esprit..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10828 par gringho

Autrement pour 2007, je pense que jospin peut faire un come back :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que lepen est trop vieux :lol:



alors la c est de la ultimate private :lol: :lol: :lol: pro-quick signe pour ce genre de blocage de cervelles :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10831 par CoreBack
pro-quick c'est comme ça que je t'appelerai baboon, c'est trop bo :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10833 par baboon

pro-quick c'est comme ça que je t'appelerai baboon, c'est trop bo :lol: :lol: :lol:


lol ma fille revient demain de vacances..et tu sais ce qu'on va mangé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10834 par CoreBack

pro-quick c'est comme ça que je t'appelerai baboon, c'est trop bo :lol: :lol: :lol:


lol ma fille revient demain de vacances..et tu sais ce qu'on va mangé ?


merde je me suis trompé c gringho que je voulais dire, ahahahah
:lol: :lol: :lol:
gringho baboon, ça se ressemble tellement tout ça crrcrrccrrcr :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes