Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10835 par baboon

pro-quick c'est comme ça que je t'appelerai baboon, c'est trop bo :lol: :lol: :lol:


lol ma fille revient demain de vacances..et tu sais ce qu'on va mangé ?


merde je me suis trompé c gringho que je voulais dire, ahahahah
:lol: :lol: :lol:
gringho baboon, ça se ressemble tellement tout ça crrcrrccrrcr :lol: :wink:


si aprés ca KBaL c pas une grande famille unis autour du quick..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10836 par CoreBack
d'ailleur a la prochaine soirée, pourquoi ne pas faire un stand hamburger ahahahah le pire je suis sur, c'est que ça marcherai :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10837 par CoreBack
j'ai vu alien versus predator
bon je me faisais pas de film avant de voir celui ci, mais ça reste pas
trop mauvais qd meme, ça se regarde, en plus je trouve que le predator, il a
grave la classe 8)

3/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10867 par lechacal
ca faisait longtemps que je n'etais pas allé au ciné mais je me suis decidé pour aller voir DESTiNATION FINALE 3, je pense que c'est le plus bourrin de la trilogie, les morts sont bien trash et sans trop d'humour, une bonne scene avec une montagne russe... :evil: une machine a planter des clous :shock: ... une cabine de bronzage UV 8) un film moyen mais divertissant pour les bourrins :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10876 par sommeil_paradoxal

j'ai vu alien versus predator
bon je me faisais pas de film avant de voir celui ci, mais ça reste pas
trop mauvais qd meme, ça se regarde, en plus je trouve que le predator, il a
grave la classe 8)

3/5


mouè sympa ...bon ca part en couille qd mm a la fin, genre le prédator il est trop sympa et il va super bien avec sa nvl copine. A un moment j'me suis dit "putin ils vont finir ensemble genre ils vecurent heureux et eurent bc de monstres"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10879 par dajhne
C'est avec une folle excitation mélée de crainte, que j'ai maté "CUBE 0"...

Excitation tout d'abord, car j'avais adoré le 1er opus, et non moins adoré le 2nd (que je trouve perso, encore meilleur...).
Crainte ensuite, car l'intérêt de ce film est de vouloir expliquer les zones d'ombres des films, et c'est justement ce qui faisaient leur charme...

Bon, alors, première impression: on est revenu à la bonne vieille mécanique et aux pièges d'acier :) (normal, ce film se passe juste avant le 1er)!
Des séquences réjouissantes de découpages, d'explosions crâniennes, et de disloquations des chairs plaieront à ceux qui n'avaient pas apprécié les délires quantiques de CUBE 2...
Ensuite, même si le film apporte son lot d'explications, une part du mystère demeure quand même, ce qui est bien...
... et pour ceux et celles qui voulaient savoir ce qu'il y a derrière la lumière blanchâtre à l'issu de CUBE 1, et ben, elles pourront le savoir, et ne seront pas décu(e)s...

ce qui est sympa, c'est de sortir de temps en temps du cube pour voir ce qui se passe à l'extérieur, et on ne peut reprocher au réalisateur d'avoir voulu faire un peu différent des 2 films précédents (pour le bien de l'histoire).

Bon, maintenant, l'histoire justement, ne casse pas 3 pattes à un canard, et certaines séquences avec le méchant organisateur du programme-cube, frisent le ridicule.
Maintenant, on sent une volonté d'innover dans les pièges, et c'est tant mieux (et attention, certains font très mal !!!!).
Les acteurs ne sont pas tous ultra convaincants, et parfois, on a clairement de voir un téléfilm cheap, faute de moyens...
Par contre, les effets sont très bons !!!!!!

Ma note: entre 3.5/6 à voir quand même !

P.S. : donnez votre avis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10881 par CoreBack
je vais le dl tiens :wink:

autrement hier j'ai matté starship trooper 2 sur m6

Minable, y'a rien a dire d'autre a part que j'ai eu la vague impression de regardé un mauvais film erotique des fois, et j'ai vraiment eu l'impression que tous les acteurs ont passé le tournage du film torse poil

0.5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10906 par dajhne

autrement hier j'ai matté starship trooper 2 sur m6


ouais, une bonne grosse daube à 2 balles !!!! 0.5/6 pas mieux!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10907 par dajhne
ah ouais, sinon France 2 diffusera "Les choristes" mardi prochain: où comment nous avoir laver la tête avec ce film pendant des mois !!!!

Enfin bon, j'espère le voir, ne serait-ce que pour voir Machine sodomiser les morveux avec des pingouins sur la banquise :D
(comment ça je confond entre "8MM", "la marche de l'empereur", et "la planète blanche" ??????????? gringho m'aurait menti ????? )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10914 par CoreBack
les choriste ça me dit pas du tt, ça a l'air craignos grave, enplus qd j'entends les chants ça me fait penser aux guignols de l'info qui ont pas arreté la dessus ahahahhah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10917 par sommeil_paradoxal
si il est pas mal comme film. chui po fan mais il passe ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10925 par dajhne

chui po fan mais il passe ...


... merci sainte Vaseline :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes