Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32776 par baboon
dajhne écrit:

baboon écrit:



Bref c bête, drôle et méchant -> 5/6 sans doute le meilleur film d'Uwe (c facile en même temps)



Baboon, franchement, défendre Uwe Boll, t'es ton côté puriste! ... et t'aime bien Max Pecas ? :laugh:


c le Uwe Boll spirit... tu peut pas comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32799 par dajhne
"Turistas" de John Stockwell

Petit survival honnête et sincère, qui fait quelques incursions vers des "Hostel's like" et action movies. Le trash frontal annoncé fait furieusement défaut, mais on ne se plaint pas de voir un survival avec un ton plus personnel que ce qui se fait d'habitude.

note: 3,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32806 par Ola kivala
Terreur au 13ème étage ....

l'affiche : www.cinewax.com/_adx_covers/serv_21/botc..._au_13_eme_etage.jpg

Lors d'un braquage en Russie, un voleur professionnel est confronté à des otages plus qu'inquiétants...

Une bonne tranche de rigolade (javoue que je n'etais pas tres frais en mattant le film) je conseille en tout k ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #32856 par dajhne
"MO(r)TEL"



Un petit couple sur le déclin se paume en bagnole en pleine nuit. Il se retrouve dans un........ motel (!) perdu au bord d'une route, pensant pouvoir s'y reposer. Damned! Il semblerait que l'endroit soit un repère de snuff movies, ayant pour acteurs principaux les malheureux touristes qu'y s'y égarent!!!!! Il va falloir tenir jusqu'à la coupure pub!

Franchement, une bonne série B, qui se tient du début à la fin. Les acteurs jouent bien et n'en font pas trop, et le suspens est parfaitement entretenu! L'histoire privilégie habilement les rebondissements et la tension, sans succomber à la violence et torture gratuite de rigueur.

Note: 4/6 bien mérité!
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32867 par CoreBack
True blood(cimer baboon)

et la deuxieme saison de Californication.

18/20 pour les deux, c'est du lourd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32879 par Child Of Doom
La Loi et L'orde avec Al Pacino et De Niro, véritable bouse ce film, réunir ces deux acteurs pour faire un film aussi bidon dommage. Je me suis ennuyer du début a la fin . A éviter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #33150 par CoreBack


Gomorra

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang.
Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.



Excellent 18/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #33167 par dajhne
Marre des films chiants? T'as envie de te marrer un bon coup?

Mate ça!

"Gutterballs" de Ryan Nicholson



Suite à un viol sordide dans un bowling un soir de fermeture, une bande de jeunes cons va être la cible d'un mystérieux tueur masqué. Quand les quilles deviennent de dangereuses armes blanches, et que les strikes se font avec la tête des victimes, la piste ne devrait pas rester proprette très longtemps!

Vu au "Week end de la Peur", ce slasher "jusqu'au boutiste" fleure bon la nostalgie des années 80'. La musique fait penser à un mix de Supercopter et de Moroder (période "Flashdance" ), et les fringues roses ou vert pomme sont du + bel effet!

Les dialogues, très recherchés, se résument à des "va te faire enculer sale fils de pute!", "Eh, connard! Tu préviendras ta mère que je passerai + tard, ce soir!", "... suce moi la bite au lieu de causer, grosse pute!", et on frôle le summum lorsqu'un des jeunes cons balance au proprio du Bowling "Toi, t'as eu de la chance que la chasse d'eau des chiottes était cassé, le jour où ta mère t'as sorti de son bide avec un cintre! :laugh: Du grand Art!!!

Des scènes avec pleins de meufs en petite tenue sont de la partie, et il faut bien évidemment ajouter à cela des scènes d'un gore absolu (la scène du changement de sexe à vif sur le jeune travelo... le lustrage de gueule sur la machine automatique...).
Connerie abyssale et rire aux larmes vont bien ensemble, et il ne faut s'attendre à un grand moment de cinéma.... mais franchement, on rigole bien tellement c'est con!

Attention: le film est généralement proposé en version "censurée" (bien qu'il y est du sang et un peu de sexe). Mais Neo Publishing, l'éditeur français, propose de fournir à tous ceux qui aurait acheté le DVD (bein ouais les mecs, y'en a qui achète!), la version "unrated" sur simple demande, qui est nettement + bonnasse (vive les gros plans!!!!!)

Note: inclassable! ( les amateurs des Eastwood & Co, réalisateurs pour bobos adepte de Télérama, sont priés de passer leur chemin)
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #33174 par Child Of Doom
Bad Lieutenant Abel Ferrara

Un flic pouri et drogué accumule les dettes. Lorsqu'une nonne est violée par deux hommes dans une église, celle-ci place une récompense sur la tête des deux criminels. Le Lieutenant voulant payer les dettes qui mettent en danger sa propre vie, décide de rechercher les criminels, tel un chasseur de primes. Sa descente au enfer va verra plus de fin..

Film culte très sombre et certaines scènes sont bien glauques.

10/10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #33176 par CoreBack


Date de sortie : 11 Avril 2007
Réalisé par Danny Boyle
Avec Chris Evans (II), Cillian Murphy, Rose Byrne
Film britannique.
Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2007

Distribué par Twentieth Century Fox France

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.


www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61262.html

Bon j'en ai déjà parlé dans ce même topic mais je le reposte quand même.
Ce film, c'est c'est une bombe absolue, c'est le meilleur film de science fiction que j'ai jamais vu.
Cette ambiance, ces bruitages, cette musique, du début à la fin, on est captivé.
Et le mieux c'est que ça se barre complètement mystique sur le final.

Franchement la réalisation est au top et la photographie est monstrueuse.

Là, je l'ai matté en VOST au lieu du VF la première fois et putain qu'est ce que c'est bon.

C'est LE FILM DE SCIENCE FICTION, COUREZ LE MATTER !!!!!!!!!!!

19.5/20
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par CoreBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #33198 par dajhne
CoreBack écrit:


Bon j'en ai déjà parlé dans ce même topic mais je le reposte quand même.
Ce film, c'est c'est une bombe absolue, c'est le meilleur film de science fiction que j'ai jamais vu.
Cette ambiance, ces bruitages, cette musique, du début à la fin, on est captivé.
Et le mieux c'est que ça se barre complètement mystique sur le final.

Franchement la réalisation est au top et la photographie est monstrueuse.

Là, je l'ai matté en VOST au lieu du VF la première fois et putain qu'est ce que c'est bon.

C'est LE FILM DE SCIENCE FICTION, COUREZ LE MATTER !!!!!!!!!!!

19.5/20


Content de voir que t'es rentré à fond dans le film.... ;)
Clair que je me suis pris une grosse claque au cinoche (la musique, les images, tout ça....), mais il faut dire aussi que le dernier tiers part complètement en vrille, et c'est bien dommage... et il tiens d'avantage du film catastrophe que de la SF...
Rien à voir avec "2001", qui est lui, LE FILM ABSOLU de la SF.
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #33199 par dajhne
"A VIF" de Neil Jordan



Bon film avec d'excellents acteurs (!), sur le thème bien connu de la vengeance et de l'auto-justice. Bien réalisé et finement crédible (sous l'angle de la psychologie des personnages), l'histoire se suit avec intéret, et le final est plutôt bien (pas trop prévisible).

note: 4/6

"The Last Horror Movie"



On suit le parcours, caméra à l'épaule, de Max, charismatique tueur en série, qui nous montre son quotidien et veut nous faire passer un message: "mais si vous regardez ce film, c'est que vous ne valez pas mieux que moi, non ?". Tu parles!!!

Filmé comme un faux reportage qui veut nous faire croire jusqu'au bout que "tout est absolument vrai de vrai, juré craché!", ce "documentaire" est complètement nase! Archi racoleur, mal joué, et complètement pompé sur des "C'est arrivé près de chez vous" et autres "Funny Games", ce film s'est vu décerné plein de prix un partout, ce qui ne fait que confirmer que le genre-fauché tourne en rond depuis des décennies!!!
En +, y'a eu tout plein de phrases à la con dans la promo pour vendre cette daube, du genre: "Brutal et violent"; "C'est l'intrusion dans la maison de "Henry portrait of a seriel killer" à la puissance 10".... et autres clichés faisandés !!!

Allez, à la poubelle!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes