Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31656 par WILFUCK
dajhne écrit:

WILFUCK écrit:

Babylon A.D



1ere chose : ne pas se fier au media francais qui ont apparement "defoncer" le film.


Euh.... apparemment, ce n'est pas Kassovitz qui va les contredire:

« J en suis très mécontent » affirme-t-il sans détour. « Je n’ai jamais eu l’opportunité de faire une seule scène de la manière dont elle avait été écrite ou de la manière dont je voulais la tourner. Le script n’a pas été respecté. Entre les mauvais producteurs et les mauvais partenaires, ça a été une expérience terrible. »

Le reste est là... :S



Ca c'est le risque de bosser avec ce genre de requins.

J'attend le Director's cut (et de recevoir le livre)
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par WILFUCK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31664 par Tengku
WILFUCK écrit:

Babylon A.D



J ai trouvé ca tres bon, ambiance no-future, chaos, etc ...
Vin Diesel bon dans son role, on lui demande pas d etre l' intelligent de service donc ca se passe bien.


Dommage que son doublage sonne "racaille", ça gâche le personnage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31675 par WILFUCK
Tengku écrit:

WILFUCK écrit:

Babylon A.D



J ai trouvé ca tres bon, ambiance no-future, chaos, etc ...
Vin Diesel bon dans son role, on lui demande pas d etre l' intelligent de service donc ca se passe bien.


Dommage que son doublage sonne "racaille", ça gâche le personnage


Ah, possible, je l'ai vu en VO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31712 par dajhne
Arf! j'ai vu du navet!!!

"La colline à des yeux 2"
La suite du remake d'Aja (pas celui des 70', hein!).

Une bande de bras cassés de l'armée, sans doute recallée du casting de "Police Academy 28", se retrouve en plein désert, là où eurent lieu les précédents méfaits. Ils vont se faire déchirer comme des brelles par les vilains mineurs-mutants, qui sont très très méchants, et qui ressemblent de + en + au Sinock des Goonies!

Affligeant, et aussi prévisible qu'un horoscope d'Elisabeth Tessier, le film accumule tous les clichés! Les personnages, tout d'abord, dont la somme des QI avoisine le "2" du titre, ne font pas dans la dentelle: les répliques se limitent "-Eh Sanchez! J'me suis tapé ta mère, hier soir! Ah Ah Ah!", ou des "il faut niquer ces fils de putes, putain!" !
Pas de psychologie, ce n'est pas encore très grave.... mais pas de suspens non plus, tellement les chutes sont grillées!!! Quelques scénettes saignantes sont de la partie et parviennent à nous sortir de notre torpeur, mais elles sont rares et ne choquereont personne.... une belle grosse daube bien faisandée!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31714 par dajhne
... j'ai mâté aussi:

"Flashback"

je vous montre bien l'affiche.....



.... car c'est clairement le truc à pas mâter !!!!!!!!!

Quand les allemands font dans le slasher périmé, ça donne ça:
une histoire à la con, des acteurs à la con, des pov'scènes à la "Red is Dead", et une fin que je n'ai pas vu car j'ai pas pu continuer un tel supplice!!!!

Ensuite, et pour me remettre de mes émotions, j'ai enquillé:

"ToolBox Murder" de Tobe Hooper



Un petit couple s'installe dans un vieil appartement moisi, rempli d'histoires. Très vite, la nana va entendre des bruits divers, et certains de ses voisins vont disparaitre sans laisser de trace. Décidée à lever le mystère du vieil immeuble, elle va devenir la proie d'un mystérieux tueur, adepte de Bricorama....

Franchement pas un chef d'oeuvre, mais clairement + regardable que les bouses vues juste avant!!! Ca se regarde, on s'ennuie parfois, mais.... ça se regarde....

note: 3/6 (un peu du niveau de "Mortuary"... )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31787 par stereotommy
MARTYRS (-16ANS)


Film français de Pascal Laugier Avec Mylène Jampanoï, Morjana Alaoui - Epouvante-Horreur – 1h40

France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses...


Auréolé d'un buzz autour de l'interdiction probable du film au moins de 18 ans, le métrage plonge le spectateur au coeur d'une histoire complètement psycho-barrée.

J'ai beaucoup aimé pour de multiples raisons tant au niveau artistique que technique mais je préfère ne pas en dire plus de crainte d'en dire trop si ce n'est qu'un conseil :

Allez voir ce film au cinéma pour encourager la production du film qui mérite que leurs efforts pour la création de "film-de- "genre" soient soutenus.


un lien pour voir les teasers :

www.dvdvision.fr/menu/index.php?Itemid=2...om_content&task=view

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31940 par WILFUCK


Archi nul, acteurs, scenario, ca faisait longtemp que j avais pas vu un film aussi nul a chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31945 par dajhne
WILFUCK écrit:



Archi nul, acteurs, scenario, ca faisait longtemp que j avais pas vu un film aussi nul a chier.


... il a une sale réputation, en effet....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31946 par dajhne
"The Zombie Diaries"



Quand on n'a pas de talent, on pille les copains, qui eux, en ont (le syndrôme sampleur!)! Donc, c'est le Grand Romero et son "Diary of the Dead" qui se fait détourner avec ce film, qui se présente sous la forme de 3 courts métrages shootés à la "Blair Witch" (à la 1 ère personne).
On suit le parcours de 3 groupes de jeunes gens, confrontés à la prolifération de morts vivants, et ce, dans des laps de temps différents (le début des symptômes; l'invasion; et l'arrivée de l'armée).
Des flashbacks inutiles sont de la partie, et le 3 ème acte se perd en torture-flick à la "Wolfcreek", ce qui nous éloigne du sujet principal.
A part cà, les maquillages sont très bons, et quelques scènes sont franchement réussies (parmis d'autres qui le sont beaucoup moins).

note: 3/6
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31956 par Pharamoon
J'ai maté

FINAL FANTASY (le primière version)



J'adore ce film, parce que le sujet est intéressant et les animation sont faites très vraies pour cet ans 2001. B)
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Pharamoon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32248 par BOOOOOR1
Vidéodrome de Cronenberg, marrant d'y re-trouver les samples d'un vynil ultra connu ("vous etes en état de surexcitation... des choses superficielles dans le genre sexe.. etc etc")
Cronenberg a ses débuts c'est pfiouu

Plus j'réfléchis moins j'pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32311 par CoreBack
Daywatch !!!!!!!!!!!!!

Ce film est débile, c'est marrant 5mn mais au bout d'un moment il lourde tellement c'est nawak et qu'on y comprend kedchi

1/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes