Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31393 par Youkha
Zatoichi de Takeshi Kitano.
Bon film avec une bande son exceptionnelle.

a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allo...18/35/09/53/afte.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31395 par neub
aaaattention hier j'ai vu un film qui m'a cloué.

je sais pas vraiment comment le classer: thriller psychologique, fantastique, action... disons tout cela à la fois, avec en plus une putain de dose d'humour slave très rafraichissant.

dans le désordre, et en tachant de ne pas spoil le contenu, un cube magique, des démons, des rails de coke à 3 dans des chiottes de boite, des larmes, un mec qui rend pas les DVD, une tempête, une vraie vision crue de la société, des comics, des coups de chaine de velo dans la tronche et un bar cubain.

bref, ça mélange plein de styles, ça possède un cachet, ça surprend, ça ramone, et en même temps c'est hyper drole. moi quand j'ai vu ce film, je me suis dit 'putain, liza avait fait un film'.

voila, stoo. trouvez ce film suédois.

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par neub.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31400 par CoreBack
baboon écrit:

Titre : Boxers
Titre original : Muay Thaï Chayia
Réalisé par Kongkiat Khomsiri
Avec Akara Amarttayakul, Sonthaya Chitmanee, J. Don Ferguson
Film thaïlandais.
Genre : Arts Martiaux
Durée : 1h 54min.
Année de production : 2007




Ca m'a l'air bonnard ça !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #31428 par pulax
GOMORRA

Vu hier, immersion réussie dans les rouages d'un système criminel bien huilé.

Le réalisme des scènes et des lieux donne l'impression d'un docu, la tension est omniprésente.

Un film marquant par la force de la démonstration et la volonté de réalisme,très loin de l'esthétique du genre.
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par pulax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31546 par baboon
Je regarde en ce moment même un cours de Walter Lewin professeur au M.I.T.

ce cours est consacré au deuxième module de physique consacrée a l'électricité et au magnétisme.


Deux particularités :

- Ce professeur comme cet université sont du plus haut niveau et le partage de leur cours est majeur (vous pourrez constaté par ailleurs que de nombreux autre modules sont disponibles en videos)

- Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajouté sur youtube, la fonction de sous titrage, ce qui permet a des gens comme moi (cad avec une compréhension limité de l'anglais) d'accéder a une meilleur compréhension de vidéo hors de leur portée linguistique.



ps : ce prof symbolise pour moi tout ce que devrait être un professeur : simple et démonstratif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31562 par CoreBack


L'Exorcisme d'Emily Rose:

Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...
Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au coeur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily...


Un bon film qui tombe pas trop dans les clichés, j'ai bien aimé la réalisation, la bande son est pas mal aussi, y'a moyen de sampler sévère LOL

16/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31589 par CoreBack
WILFUCK écrit:





X-Files - I Want To Believe

Etant fan de la serie depuis le debut, j'etais impatient de voir ce deuxieme volet (le 1er ne m'avait pas déçu).

Donc pour faire vite, vraiment trés bon, suspense tout le long, ils ne sont pas tombé dans le cliché "ovni and co"...

Ils ont reussi a créer cette ambiance presente dans la série, c'est a dire pas beaucoup d'action mais on s'ennuie pas. Le suspense est omnipresent, tres bon acteurs (Xzibit le rappeur US dans la peau d'un des agents FBI)

Donc voila, apres on aime ou on aime pas X files, si vous aimiez la serie, n hesitez pas


J'ai bien kiffé aussi mais j'aurai préféré une histoire surnaturelle plutot que celle ci.

14/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31597 par WILFUCK
The Strangers





Tres tres bon ! surpris meme.

Si certains ont vu "ILS", vous aimerez celui ci.

Tres gros suspense, flippant, tres bonne fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #31643 par WILFUCK
Babylon A.D





1ere chose : ne pas se fier au media francais qui ont apparement "defoncer" le film.

J ai trouvé ca tres bon, ambiance no-future, chaos, etc ...
Vin Diesel bon dans son role, on lui demande pas d etre l' intelligent de service donc ca se passe bien.

Un peu plus de mal avec Mélanie Thierry, je la trouve limite a certain moment, bonne actrice certe, mais peut etre un manque de charisme.

donc dans l'ensemble ca envoie bien, pour les fans de ce genre la, a la Akira, Blade Runner, Matrix meme, je pense que ca peut coller.

petit point negatif, la fin laisse a desiré ...

EDIT : ptite chose que j'oubliais, la BO. Tres bonne, dirigé par GZA. On y retrouve meme du Sepultura (Beneath The Remains ou Arise, me souviens plus exactement)
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par WILFUCK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #31651 par alptraum
resident evil 2 & 3

autant que le 1er, j'ai accroché parce qu'il reprenait à peu près la trame du jeu mais là, le 2 & 3, c'est complètement bidon... les dialogues sont d'une débilité insoupçonnée, c'est ça de laissé à un singe autiste, le soin de les écrire... :dry:

les images sont belles mais bon, ça sauve pas les films du naufrage...

et dire qu'ils annoncent le 4 pour 2010... mon dieu... :ohmy:
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31652 par WILFUCK
alptraum écrit:

resident evil 2 & 3

autant que le 1er, j'ai accroché parce qu'il reprenait à peu près la trame du jeu mais là, le 2 & 3, c'est complètement bidon... les dialogues sont d'une débilité insoupçonnée, c'est ça de laissé à un singe autiste, le soin de les écrire... :dry:

les images sont belles mais bon, ça sauve pas les films du naufrage...

et dire qu'ils annoncent le 4 pour 2010... mon dieu... :ohmy:


ahah clair, le 2 et 3, immense daube.

Dommage, j'adore Residents les jeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #31653 par dajhne
WILFUCK écrit:

Babylon A.D



1ere chose : ne pas se fier au media francais qui ont apparement "defoncer" le film.


Euh.... apparemment, ce n'est pas Kassovitz qui va les contredire:

« J en suis très mécontent » affirme-t-il sans détour. « Je n’ai jamais eu l’opportunité de faire une seule scène de la manière dont elle avait été écrite ou de la manière dont je voulais la tourner. Le script n’a pas été respecté. Entre les mauvais producteurs et les mauvais partenaires, ça a été une expérience terrible. »

Le reste est là... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes