Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39429 par Pattern J


:silly:

*Piss and love*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39430 par ImperialVomit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39435 par LM45
j'ai du mal a repondre & rester poli a la fois quand je lis de tel conneries au sujet du frenchcore & de l'underground...

deja, mettre ces deux mots dans la meme phrase me choque...

pour "celui" qui demande si on a au moins ecouter avant de parler: je reponds un grand & fier: NON !!! pas besoin !!!

car s'il a ete signé sur PKG (aka pk_tribe) c'est qu'il est suffisement formaté pour etre accepté dans cette secte elitiste du frenchcore....

donc le seul point que je souligne c'est:

PLUTOT que d'utiliser autant d'energie a repondre a un post qui ne devrait meme pas exister(ici), vous feriez mieux de vous tenir a jour sur les VRAIEs sorties qui dechirent...
quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!

ca pour se moquer, ils sont toujours aussi fort... mais pour le reste, ils sont toujours aussi inexistants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39436 par stereotommy
LM45 écrit:


PLUTOT que d'utiliser autant d'energie a repondre a un post qui ne devrait meme pas exister(ici), vous feriez mieux de vous tenir a jour sur les VRAIEs sorties qui dechirent...
quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!


Et mato c'est ton boulot de nous proposer de la nouveauté (autres que les productions LM45), jamais tu post un truc du genre : "ce mois ci LM45 a sélectionné pour vous" et puis pas de bol pour toi mais j'étais sur ton site juste avant avec un panier d'environ 150 euros mais impossible de payer !
;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39438 par tchétchéne
stereotommy écrit:

LM45 écrit:


PLUTOT que d'utiliser autant d'energie a repondre a un post qui ne devrait meme pas exister(ici), vous feriez mieux de vous tenir a jour sur les VRAIEs sorties qui dechirent...
quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!


Et mato c'est ton boulot de nous proposer de la nouveauté (autres que les productions LM45), jamais tu post un truc du genre : "ce mois ci LM45 a sélectionné pour vous" et puis pas de bol pour toi mais j'étais sur ton site juste avant avec un panier d'environ 150 euros mais impossible de payer !
;)


150€

t'as vue le pere noel déjà :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39440 par LM45
Réponse de LM45 sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
tommy:
Et mato c'est ton boulot de nous proposer de la nouveauté (autres que les productions LM45), jamais tu post un truc du genre : "ce mois ci LM45 a sélectionné pour vous" et puis pas de bol pour toi mais j'étais sur ton site juste avant avec un panier d'environ 150 euros mais impossible de payer !

=> NON, NON mec !!! mon boulot c'est deja de tenir un shop on line, de produire des disques et de les distribués... et tout ca, TOUT SEUL... je ne dois pas en plus tenir a jour votre forum au niveau des sorties qui valent le coup.., tu mélanges tout la...

de plus, MON BOULOT est deja BIEN & largement fait..!

et au sujet des paiements sur mon site??? bizzar??? moi je viens de tester avec differentes commandes & tout marche superbement bien... alors je ne comprends pourquoi tu n'as pas pu activer ou meme payer une commande... de plus, si ton panier est vraiment fait.., y a aussi paypal sur mon site, alors on peut toujours avoir s'qu'on veut..!
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par LM45.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39442 par Pattern J
Jpense qu'on peux dire que ca c'est barré :)
Bravo, ca clak!!!
( Mais impérialvomit je ne t'aime pas trop quand meme^^ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39443 par Pattern J
( heu jparlais de la vidéo de Maruosa )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39446 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
LM45 écrit:

PLUTOT que d'utiliser autant d'energie a repondre a un post qui ne devrait meme pas exister(ici), vous feriez mieux de vous tenir a jour sur les VRAIEs sorties qui dechirent...
quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!


Je préfère faire du speedcore qu'en écouter. Le souci c'est que quand j'en poste ici, personne réponds ou certains vont à la pêche à l'imperfection sonore, ce qui a tendance à me gonfler à force hihi.

Du coup je reste dans mon coin comme un autiste :laugh:

A part ça, RESPECT LM45 et si je trouve un truc speedcore ultra mega underground j'irai le présenter sur le fofo :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39449 par tchétchéne
heu petite question ?

c'est quoi du ultra mega underground?

:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39450 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
tchétchéne écrit:

heu petite question ?

c'est quoi du ultra mega underground?

:silly:


Une métaphore pour ne pas avoir à rabaisser un label bien connu :laugh:

Pec âgé quoi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39451 par tchétchéne
ALiEN écrit:


Je préfère faire du speedcore qu'en écouter. Le souci c'est que quand j'en poste ici, personne réponds ou certains vont à la pêche à l'imperfection sonore, ce qui a tendance à me gonfler à force hihi.

[/quote]

il est vrai que "l'on" ne se soutien pas assé!!!:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes