Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39319 par ALiEN
Pattern J, fais nous du speedcore et on te lèchera (peut être) le fion.

Signé un gros con qui s'assume.



PS : Audiogenic a une "touche musicale" ou il est limite difficile de différencier qui a fait tel ou tel morceau. J'avoue, je ne trouve pas ça mauvais mais pourquoi pas s'ouvrir un peu plus à la musique justement (genre de l'electro qui fait bander, du dub qui fait mouiller et du speedcore de merde ???)


Hihihi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39321 par stereotommy
neub écrit:

moi j'ai écouté ce qu'il y a sur le space audiogenic. mais je n'ai pas commenté l'aspect musical de la chose. qui serais je pour juger? :)


Pareil j'ai écouté sur maille spesse mais je vais me permettre de donner mon point de vue !
La musique de Pattern J , je m'en cogne parce que le frenchcore me gave au plus haut dégrés d'éxaspération surtout pour son aspect ultra formaté et ce "Kick unique" si identifiable et reconnaissable qui est la marque de fabrique d'Audiogénic.
Il n'y a qu'à écouter les morceaux présentés sur leur myspace pour se convaincre du manque flagrant d'originalité créatrice de la plupart des artistes labellisés audiogenic (à quelques exceptions près qui bien souvent ont fait leur premières armes alors que le Frenchcore et audiogénic n'existaient pas encore entre autres Fist of Fury, speedfreak ...).
Donc pour conclure la présentation de l'album posté par audiogénic krew est hilarante pour tous speedcoreux qui se respectent car aussi bien dans le fond que dans la forme on est pleine supercherie commerciale.

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39322 par stereotommy
ALiEN écrit:

Pattern J, fais nous du speedcore et on te lèchera (peut être) le fion.

Signé un gros con qui s'assume.



PS : Audiogenic a une "touche musicale" ou il est limite difficile de différencier qui a fait tel ou tel morceau. J'avoue, je ne trouve pas ça mauvais mais pourquoi pas s'ouvrir un peu plus à la musique justement (genre de l'electro qui fait bander, du dub qui fait mouiller et du speedcore de merde ???)


Hihihi :P


Hihihi ;)

le problèmé avec Audiogénic c'est que si tu envoies une démo qui ne sonne pas frenchcore, ca ne les intéresse pas et peut-être même pire si le musique leur plait, le label va quand même bidouiller les tracks pour faire sonner Frenchcore et du coup l'artiste ne se reconnait plus spécialement dans sa musique et se trouve limité par le format imposé par le label.

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39323 par tchétchéne
stereotommy écrit:

ALiEN écrit:

Pattern J, fais nous du speedcore et on te lèchera (peut être) le fion.

Signé un gros con qui s'assume.



PS : Audiogenic a une "touche musicale" ou il est limite difficile de différencier qui a fait tel ou tel morceau. J'avoue, je ne trouve pas ça mauvais mais pourquoi pas s'ouvrir un peu plus à la musique justement (genre de l'electro qui fait bander, du dub qui fait mouiller et du speedcore de merde ???)


Hihihi :P


Hihihi ;)

le problèmé avec Audiogénic c'est que si tu envoies une démo qui ne sonne pas frenchcore, ca ne les intéresse pas et peut-être même pire si le musique leur plait, le label va quand même bidouiller les tracks pour faire sonner Frenchcore et du coup l'artiste ne se reconnait plus spécialement dans sa musique et se trouve limité par le format imposé par le label.




vive la liberté :blink: !!!!

sinon bienvenue chez les extremistes :P
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par tchétchéne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39327 par Antoine
ya quelques vieux audiogenic qui sont sympa en 78t , soyez pas mauvaise langue :o

bon ya deux drois disques dans le catalogue qui sont quand meme sympa : les 2 komprex, ya le mind pollution de moleculez

et le ingler qui reste le meilleur du label pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39331 par supertibet
Child Of Doom écrit:

déja d'une la moindre des choses sur un forum on ce présente et deux on est en démocratie et on est en droit de ne pas aimer ce qu'il fait fait



C'est sur nous sommes pas des kétaminés qui suce les majors du hardcore sapés en petit pois qui ne ramène pas leur clebs en soirée , et qui gueule à chaque break vas y ouai fait peter allllerrr, ou alors le genre de boulet qui vient casser les couilles au Dj parce que le son qu'on lui passe n'est pas de la triberie galopante ou des patterns d'usine d'electribe korg[/quote]

Brève présentation, je suis un ami de Pattern J, 28 ans qui la musique.

Premièrement c'est certain que le post d audiogenic sur un site de speedcoreux c'est vraiment sujet a critique.
Mais ce qui me dérangeais le plus ce sont les critiques basique, non constructive et dénigrante d'où mon intervention tous aussi basique d'ailleurs.
Que vous n'aimiez pas le frenchcore très bien mais les premier post c'étais du simple foutage de gueule d'un mec qui bosse le son depuis 15ans, donc un peu de respect pour les gens serais la bienvenue avec des remarques constructive c'est beaucoup plus intéressant et moins blaissant.
Pour des gens qui font du sons tailler pour tailler je trouve cela un peu limite.
Deuxièmement je voulais aussi intervenir pour vous ouvrir les yeux sur le fait que PJ ne fais pas que du frenchcore, qu'il joue du hardcore en live depuis 10 ans et que ces lives pètent sa mére et que donc vos remarques étaient vraiment débiles.
Quant a la description de Child Of Doom : J ADORE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39332 par supertibet
PierreHenriHardcore écrit:

Présentation Pattern J svp.


Pattern J c'est Pattern J

Eh PJ viens t'exprimer avec les speedcoreux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39333 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
Un kick unique :laugh: :laugh: :laugh:

C'est tellement évident en fait, c'est le serpent qui s'en mord la queue (leu-leu). Aucune construction à apporter, c'est tellement logique... Enfin bref, je l'ai déjà écrit plus haut.

On peut dire idem du speedcore, une vitesse unique (très rapide, tout ça...) mais je connais aucune boite de prod' speedcore qui oserait dire : une vitesse unique.

Héhéhéhéhééééééééé



PS : Vive la deep house.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39334 par lawrencium
ra faut pas le prendre mal, pattern J ou le tibetain, c'est pas visé directement contre PJ, c'est juste "audiogenic"

si vous voulez ici, il y a des meta mots qui font foirer les posts... Audiogenic, Radium, La peste, Hangars Liquides, Mascha records, Lawrencium, Groin, etc, etc...

tout ses termes sont sujet à discorde.

voilà faut pas le prendre mal, sa fait 10 ans que c'est comme sa, donc bon... :kiss:

vous êtes des méchants garnements!

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39335 par rev11
Réponse de rev11 sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
ha ya 'darkside' aussi comme tag qu'est mal supporté par cette version du fofo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39336 par Born Sleepy
stereotommy écrit:

Donc pour conclure la présentation de l'album posté par audiogénic krew est hilarante pour tous speedcoreux qui se respectent car aussi bien dans le fond que dans la forme on est pleine supercherie commerciale.

et pas que pour les speedcoreux ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39338 par ImperialVomit
Antoine écrit:

eux drois disques dans le catalogue qui sont quand meme sympa : les 2 komprex


Mon dieu! Mais t'as pas de gout!

Laurent SiOm écrit:

si vous voulez ici, il y a des meta mots qui font foirer les posts... Audiogenic, Radium, La peste, Hangars Liquides, Mascha records, Lawrencium , Groin, etc, etc...


normal quand on fait pas la différence entre -10 et +4db :P :P


De toute facon tant qu'audiogénic me produira pas ca restera un label de bouffon B)
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par ImperialVomit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes