Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39249 par tchétchéne
PierreHenriHardcore écrit:

c'est qui Pattern J ???


mito je sais que tu la déja et qui tourne en boucle dans ton mp3!!
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39294 par supertibet
neub écrit:

c'est ecrit en haut P2h, c'est un lyonnais un tantinet rebelle qui fait du noise chez audiogenic.

/rires en boite façon mariés 2 enfants


J'adore ce genre de commentaire,

Premièrement PJ n'est pas lyonnais et secondo le rebelle me fais mourir de rire. Il y a pas plus cool que ce mec et ils se la pètent pas star système comme beaucoup de gens de se milieu qui se dise "underground". Alors respect.
si tu étais un tantinet plus ouvert a la musique et tu éviterais les critiques de gros beauf sans cervelle, tu aurais fais des recherches sur cette personne.

Mais surtout pattern J il fais des morceaux dub trip hop a te faire pleurer, de la techno electro a faire danser les mecs qui se bouge jamais sur une piste (même genre de personnage que toi, enfin que vous tous, qui taille mais qui en soirée écoute même pas l artiste, préfère sans foutre plein le nez en disant c'est de la merde, Nous sommes des gros rebelles de la life) et surtout des compositions break beat sur fond de musique classique enormissime.

Un tous petit aperçu sur :

www.akarecords.fr/planet-j-xml-208-660.html

Ces morceaux datent de 4 ou 5 ans même si ce sont des ecoutes de 30s ils vous donneront un aperçu de ces qualités
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par supertibet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39296 par Child Of Doom
déja d'une la moindre des choses sur un forum on ce présente et deux on est en démocratie et on est en droit de ne pas aimer ce qu'il fait fait
[/quote]



(même genre de personnage que toi, enfin que vous tous, qui taille mais qui en soirée écoute même pas l artiste, préfère sans foutre plein le nez en disant c'est de la merde, Nous sommes des gros rebelles de la life[/quote]

C'est sur nous sommes pas des kétaminés qui suce les majors du hardcore sapés en petit pois qui ne ramène pas leur clebs en soirée , et qui gueule à chaque break vas y ouai fait peter allllerrr, ou alors le genre de boulet qui vient casser les couilles au Dj parce que le son qu'on lui passe n'est pas de la triberie galopante ou des patterns d'usine d'electribe korg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39297 par rev11
Réponse de rev11 sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
supertibet écrit:
Premièrement PJ n'est pas lyonnais et secondo le rebelle me fais mourir de rire. etcetc [/quote]

oula t'enflamme pas bonhomme, je fais que répeter ce qui est écrit dans le communiqué d'audiogeniccrew qui est à la base de ce thread.
ya ecrit qu'il est de lyon et qu'il est un tantinet rebelle, spas ma faute, et si c'est pas vrai bin faut revoir le plan de comm :)
apres le reste de ce que t'as ecrit je sais pas je me suis vite arrété ça sentait trop l'aigri et pas tellement l'humour.

edit: lol et pis merde faut bien s'attendre a se faire tailler quand on pose de la promo pour un truc de "tribecore" sur artskorps! nan mais merdalor on est ou la à la fin! (^_^)
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par rev11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39298 par stereotommy
rev11 écrit:


oula t'enflamme pas bonhomme, je fais que répeter ce qui est écrit dans le communiqué d'audiogeniccrew qui est à la base de ce thread.
ya ecrit qu'il est de lyon et qu'il est un tantinet rebelle, spas ma faute, et si c'est pas vrai bin faut revoir le plan de comm :)
apres le reste de ce que t'as ecrit je sais pas je me suis vite arrété ça sentait trop l'aigri et pas tellement l'humour.

edit: lol et pis merde faut bien s'attendre a se faire tailler quand on pose de la promo pour un truc de "tribecore" sur artskorps! nan mais merdalor on est ou la à la fin! (^_^)


Carrement d'accord avec toi, ce qui m'as surtout amusé dans le post initial c'est la tournure rédactionnelle (ou plutôt la prose mercantile) façon plaquette de dossier de presse.
:laugh: :laugh: :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39301 par baboon
Présentation supertibet stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39304 par Pattern J
Merci Supertibet,
et merci aux autres pour leurs critiques constructives...
mais avez vous ecoutez l'album au moins?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39305 par baboon
Présentation Pattern J svp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39306 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
moi j'ai écouté ce qu'il y a sur le space audiogenic. mais je n'ai pas commenté l'aspect musical de la chose. qui serais je pour juger? :)

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39307 par Bezasek
rev11 écrit:



edit: lol et pis merde faut bien s'attendre a se faire tailler quand on pose de la promo pour un truc de "tribecore" sur artskorps! nan mais merdalor on est ou la à la fin! (^_^)


C'est vrai que c'était risqué, et ça a pas loupé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39311 par ImperialVomit
Bon j'ai écouté les morceaux sur audiogenic.

Post apocalypse: Break d'entrée basique, le kick on s'y attendait a donf a cette sonnorité, une nappe acidifié qui n'est pas des plus supprenante, un rythme a la boogie dancefloor dans ton flex, le clap hollandais qui me fera toujours autant rire. => une structure basique sans surprise, pate a mix frenchcore.

Something for your mind: Mais c'est le meme kick? mais dis donc ca galope, on se croirait en 2002 avec les débuts du frenchcore avec des petits coups de filtres utilisés a tour de bras, un vocal en fond qui sonne triberique... => Encore une fois je reste le sourire en coin

We are planet viruses : Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce combo kick + bass?! changez un peu. Une nappe attaque rigolote, avec un lead limite digne du remix de Beatlejuice. Et ca regalope... => One more time (comme disait les daft bastards)

taste of destruction : Bon c'est la meme kick bass en plus rythmé avec un vocal accéléré de Static X si je me rappelle bien (pas sur). Rien de neuf du hit hat bien fort et du break basique sortable sur une electribe en 10 secondes. sans surprise encore une fois

digital jolt: Une basse drole mais avec un manque de profondeur, le vocal me casse un peu les oreilles, ca aurait pu donner un track down tempo voir indus hip hop mais ca tourne en truc chiant qui sonne mal...

infected mushrooms : Bon le kick a un peu changé mais les sonnorités c'est les memes... Bon ca change pas grand chose, je me fais toujours autant chié, si j'avais eu 14ans j'aurais écouté ca en jouant a need for speed mais c'est pas le cas...

Pattern J est un des challengers les plus prometteurs sur la scène électronique hardcore en France !


Prometteur? mmmm pas d'accords.

Qu'est ce que vous avez tous a vous venter dans tout les sens dans les biographies??

Si je résumais bien tout ce que j'ai lu dans toutes les biographies ya au moins 300 pionners du breakcore et 1000 initiateur du hardcore en france... Arrétez de vous pignoler...

Désormais pensionnaire de l'explosive armada Audiogenic, il atteint la consécration en 2009 avec la sortie de son premier album « Digital Jolt »… Affaire à suivre!


Consécration audiogénic? mouhahaha je me marre...


Note pour plus tard, je pense que poster des annonces de PKG ici servent a rien a part a faire bander les connards comme moi lorsqu'ils écrivent des sales commentaires un dimanche soir en se disant que demain faudra se lever...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39317 par PierreHenriHardcore
Ha ok LE Pattern J ! mon mp3 hein ?
nan en fait connais pas :blush:

on notera au passage

Présentation supertibet stp.

Présentation Pattern J svp.

Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes