Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39715 par lawrencium
pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39716 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
hyper bon le track fred, eiffel machin la, je suis fan maintenant.
mais ça risque d'etre pas simple de trouver leurs stickers et leurs badges, strop old school!

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39719 par frd
et bin neub quel courage
a 07h30 du mat
se masser avec du eiffeil65

respect gars

tu vas voir la vie en bleu ojourdui ;-)
pour le tshirt je cherche mais oui j'en trouve po
jtaurais bien envoié un lien...
mais bon on dirait que c'est épuisé...
:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39724 par ALiEN
Selon moi, Audiogenic c'est de la techno floorfilla à 220 bpm. On revendique ça comme du Hardcore pour faire les méchants et t'as plein d'ados rebelles qui vont en free-party qui achètent hihi.

Alter ego métallien d'Audiogenic : Slipknot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39725 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
lawrencium écrit:

pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...


Lunatic ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39728 par Child Of Doom
frd écrit:

supertibet écrit:

Et les vieux nostalgique faut arrêter de radoter :)






putin et la prise de risque, le message, l'avant-gardisme,le danger, le droit ou devoir a etre différent, la révolte , l'amour du son...


je déborde un peu , maid frd quelle message tu veux faire passer en faisant du speedcore ? je voit pas le message que l'on peut faire passer a + 300 bpm ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39731 par lawrencium
ALiEN écrit:

lawrencium écrit:

pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...


Lunatic ??


waiiii leur seul bon morceau!!!

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39732 par frd
Réponse de frd sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
Child Of Doom écrit:

frd écrit:

supertibet écrit:

Et les vieux nostalgique faut arrêter de radoter :)






putin et la prise de risque, le message, l'avant-gardisme,le danger, le droit ou devoir a etre différent, la révolte , l'amour du son...


je déborde un peu , maid frd quelle message tu veux faire passer en faisant du speedcore ? je voit pas le message que l'on peut faire passer a + 300 bpm ?



bonne question...

on a jamais parlé de tempo je crois...
je pense que toutes les pulsations sont menables..
et pour te répondre, et bien , que ce soit largement au dessus du 300+
qui n'est pas pour moi une pulse forcement attractive quoi ke....320 c plus smooth..
moi j'adore le 136/272/544/1088/2176
a cause du 136 qui est un tempo + groove et qui pulse a l'inverse du 140 qui court plus mais aussi plus raide..


je te dirais y'a du 200 tres chiant et du 200 qui court
question de voir ce que tu mets dedans et comment ..
c'est la ressace de vieux kik tip and tricks old skool
ou snare 909 encore et encore..
c'est des sons utilsé en dance depuis presk 30 ans..
avec l'évolution technologique... je pense qu'il y vraiment de quoi se renouveler en se creusant un peu la tete..
ou en prenant quelques risks..; c'est le formatage ,l'ennui c'est pas le bpm... d'ailleurs je n'aime que peu de galette speedcore car souvent j'entends malheureusement a nouveau tjrs la meme caisse ou kik ou cymbale brouh...
ca me rapelle une époque ou dans la variété il fallait soit
un solo guitare ou sax au pont sinon ctai pas un tube...
tu vois les clichés et stéréotypes ou classification..
tu te dis frd no-tek ..ok 300 +,,, c faux..je fais du hip-hop mélancolik 4 jours par semaine..

le speedcore c'est une zone d'experimentation encore a peu près libre...faut en profiter tant que ca dure..

le son spykédélik n'a pas de valeur métronomique, il propose juste au voyage..
je m'en fous de la vitesse comme beaucoup qui ont répondu a ce post je pense..

je t'assure, fouille un peu et tu trouveras des artistes bien au dela des 300bpm qui valent le détour..

merci pour ta question j'espere y avoir répondu..
fr :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39736 par MR.PORC
je comprend pas cette obsetion du bpm c'est juste une mesure y a des truk de gay a 200 mais il y a aussi de la bomb comme dans toute les vitesse faut aret de bloke la dessu pourkoi on ne peu pas passer de message au dessus 300 je voi pas le raport




et j agresse persone la ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #39738 par Born Sleepy
frd écrit:

voila ou on risk de finir si ca continue" au musée"...

C'est un peu le "syndrome Van Gogh"... N'est-ce pas le destin de l'avant-gardiste?... C'est quand même mieux que finir au placard! nan? ;)

[Hors Sujet]
frd écrit:

a cause du 136 qui est un tempo + groove et qui pulse a l'inverse du 140 qui court plus mais aussi plus raide..

:ohmy:
Putain, tu viens de répondre à une question existentielle qui me tarbuste depuis des années!
Longtemps j'ai essayé de faire des sets dub-electro partant de 110 en accelerant progressivement... et en arrivant à 140 j'ai toujours bloqué sans jamais avoir compris pourquoi!.... :dry:
[Fin du Hors Sujet]

frd, franchement pour tes interventions ici, respect ma gueule (comme y disent à LaHP) :kiss:

Pour le message musical qu'il peut y avoir dans le speedcore, (ou dans "l'ame du hardcore"?...) ... Repousse les limites!...voir... Viole moi! :lol:
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Born Sleepy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39750 par ImperialVomit
Child Of Doom écrit:

frd écrit:

supertibet écrit:

Et les vieux nostalgique faut arrêter de radoter :)






putin et la prise de risque, le message, l'avant-gardisme,le danger, le droit ou devoir a etre différent, la révolte , l'amour du son...


je déborde un peu , maid frd quelle message tu veux faire passer en faisant du speedcore ? je voit pas le message que l'on peut faire passer a + 300 bpm ?


Mais je reste franchement plié devant ce genre de réaction. Quelle message a +de 300BPM? mais tu crois qu'en dessous ya un message, Genre cunt records ca passe du message? "fuck you etc..." woaw...

Non mais sérieux le mec qui fait de l'acide avec une pauve TB et une groovebox qui me sort qu'il veut faire passer un message je reste plié. Le seul message c'est "Salut j'ai compris comment marche un arpegiateur".

Faire passer un message c'est pas forcément dans le track que tu fais jouer c'est dans toute l'approche qu'il y a derrière. Un mec qui fait le cash en breakcore genre dormhouse et qu'on retrouve en local Dj a miami a foutre des photos de lui en train de faire de la muscu... il est beau le breakcore underground... Enfin bon ca sert a rien de s'attarder la dessus.

Les question existentielles a coup de kick auront jamais de réponse a croire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39751 par Porcelaine_Felee
Bon Salut les gars, j'arrive un peu comme un ch'veu sur la soupe ms je viens de lire tt vos commentaires et comme s'il n'y en avait pas assez sur un sujet, sommes toutes, plutôt anodin qu'est la promo d'un label comme un autre, je vous en poste un autre...

Tt ça m'a bien intéressé ms pour résumer, le sujet de base est la sortie du, je cite : "1er album de PATTERN J"...
Alors, certes, Audiogenic, le Frenchcore (??? Cœur Français, what's this???), la Tribe et tout le tintouin, c'est pas du tout mon truc et certainement pas le truc de grand monde ici MAIS d'une certaine manière, je pense qu'il en faut pr tt le monde!!!
Par contre, le coup de promo Audiogenic est certainement mal ciblé et non constructif (quoi que... on en parle du coup...) en publiant sur ce forum.

Ceci étant dit, on peut critiquer le texte (ressemblant à une mauvaise pub M6) ou la musique (que je trouve inintéressante à mon goût) et ne pas dire de manière catégorique que c'est de la merde!!!
Je rappelle qu'une grande majorité des gens pensent ou penseraient (en connaissant) que le Speedcore est une musique de merde faite par des débiles et pour des tarés voire que c'est mm pas de la musique...
Tout comme le Jazz ds les années 20/30 était traité par les WASP de musique de nègre, le rock ds les années 50 de musique du diable et la techno fin 80 début 90 de bruit pour drogués!!!
Or tt ça, c'est ce que nous ne voulons pas!!!
Alors ne faisons pas comme les WASP et autres têtes pseudo bien pensantes qui voudraient dicter à tt le monde ce qui doit être lu, vu écouté et pensé...

Audiogenic et le "Frenchcore" existent , comme le Hardcore et le speedcore, certain écoutent, d'autres pas, y a du bon et du mauvais (comme ds tout!), y en a des biens et d'autres qui font chier (merci Didier S :P )
Bref, ne soyons pas formatés...

Pour terminer, une bonne question a été posée à Frd : Le message que peut faire passer le Speedcore???
Pr moi, tout comme pour d'autres musiques extrêmes, c'est la liberté d'expression et l'expérimentation sonore...

Certains comprendront, d'autres pas, c'est ça la liberté...

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes