Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mauvaise nouvelle ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17772 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
dans l'cul lulu comme on dit :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17773 par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
mais il va sortir le mouse, juste qu'il sortira pas en vinyle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17774 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
enfin, en cd on s'en branle un peu! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17777 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
pourquoi ?

c'est aussi bien pour moi par exemple qui me tape des delires de mix sur traktor pour moi ou pour balancer sur le net ben en cd je peux ripper en wav.
freesqpi faut pas etre ellitiste comme ca .

j'eusse preferé que tu dises je m'en branle un peu .

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17778 par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
ça sera pas forcément CD (peut être DVD je sais pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17779 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
et puis pour les elitiste il reste toujours la solution final scratch.... ou la solution platine CD...

Ces petits joujous ont tellement evolués qu'il faut etre integriste pour chier dessus desormais je pense....

Bon c'est un investissement suplementaire c certain mais comme les platines vynils sont un investissement aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17781 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
Vu qu'il fait pas les choses comme tout le monde, il va nous le sortir en cassette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17782 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

pourquoi ?

c'est aussi bien pour moi par exemple qui me tape des delires de mix sur traktor pour moi ou pour balancer sur le net ben en cd je peux ripper en wav.
freesqpi faut pas etre ellitiste comme ca .

j'eusse preferé que tu dises je m'en branle un peu .


C'est vrai j'aurai du mettre "je"... :blink:

M'enfin bordel rien ne vaut un vinyl, du moins pour le hardcore et les musiques taillées pour le mix :evil: Pour l'ambient ou les trucs expé, le format cd est sympa et ca me dérange pas de mixer avec chez un ami quand j'ai l'occasion :wink:
C'est vrai que désormais les platines cd sont vraiment super bien étudiés et proposent pour les meilleures un fonctionnement similaires aux platines vinyles... Mais c'est un sacré investissement, du coup chacun d'entre nous doit faire un choix... Et comme j'arrive pas à faire quelque chose de bien avec des vinyls j'iamgine même pas le bordel avec des cd (ou la connaissance du morceau doit être meilleure, la visualisation de la structure du morceau n'étant pas possible sur le cd...)

En dvd ce serait le pire des formats pour le côté Dj-tool :cry:

Mais visiblement, il disent qu'ils ne le sortiront pas du tout... D'autres le feront peut-être...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17784 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

Vu qu'il fait pas les choses comme tout le monde, il va nous le sortir en cassette


je m'en tape je suis pret aussi
[/quote]

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17787 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
terrible, le lecteur k7 !!! :shock:

je veux le même !!! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17788 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

M'enfin bordel rien ne vaut un vinyl, du moins pour le hardcore et les musiques taillées pour le mix :evil: Pour l'ambient ou les trucs expé, le format cd est sympa et ca me dérange pas de mixer avec chez un ami quand j'ai l'occasion :wink:
C'est vrai que désormais les platines cd sont vraiment super bien étudiés et proposent pour les meilleures un fonctionnement similaires aux platines vinyles... Mais c'est un sacré investissement, du coup chacun d'entre nous doit faire un choix... Et comme j'arrive pas à faire quelque chose de bien avec des vinyls j'iamgine même pas le bordel avec des cd (ou la connaissance du morceau doit être meilleure, la visualisation de la structure du morceau n'étant pas possible sur le cd...)


Oui en effet tu devrais dire cela a manu le malin notement pour son biomechanic 3... J'ai plus en tete la mais t'as un paquet de Dj hardcore notement en hollande qui jouent avec des platines cd et ca a pas l'aire de les deranger...
Quel que soit le type de music si tu veux bien mixer t'as interet a bien connaitre tes vynils... De plus traktor te donne aussi une visualisation du spectre de ta track donc tu peux savoir exactement quand ton kick vas s'arreter etc....
La visibilité du morceaux est aussi disponible sur certaines platines cd... T'as aussi pas mal d'option terribles sur les platines cd genre tu tappe sur la partit disque en tempo et ton cd se calle au tempo que t'as imprimé ainsi juste en frappant legerement la surface de la machine....

Renseigne toi sincerement car les platines de mix cd n'ont plus rien a voir avec la platine a papa d'il y a 10 ans....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17789 par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?


Mais visiblement, il disent qu'ils ne le sortiront pas du tout... D'autres le feront peut-être...


il dit qu'il le sortira mais pas en format vinyle c'est tout, après le format jmenfous complètement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes