Joomla Extensions powered by Joobi

Guest Party

Report des soirées ou un ou des membres du KBaL Sound System ont joués en guest.

REPORT Extrait du Forum :

 

AArrivé avec toute la troupe (Skat, Anakine et Kradok) vers les coups de 20h sur paris. Malheureusement, on a loupés Freeform vu les embouteillages... S'en suivent, les 2 lives de 2fré et Pitcore (Onuk) qui étaient sympa dans l'ensemble.


REPORT Extrait du Forum :

 

Nous souhaitons remercier tout les gens qui sont venus fêter ces 10 ans d'anniversaire en notre compagnie. Ainsi un gros Pouce aux No comment qui ont bien réussi leur boulot de déco et qui ont bien trimé toute la journées en particulier Nico et sa chérie, Julie, Krep qui est a l'origine du logo, du flou des affiches et j'en passe, la petite lulu et a ceux qui ont finalement pu venir en fin de soirée et aux non présents (quand même).


image

REPORT Extrait du Forum :

 

Déjà le line up me laissait gentiment un frisson dans le dos, donc le 4 juillet vers 16h je prends mon train à Montparnasse direction Rennes
2h10 plus tard arrivée sur les lieux je prends le bus 11 qui me dépose directement devant le Jardin Moderne (comme la vie est bien faite parfois...), 18h j'arrive sur les lieux bon c'est un peu tôt!


REPORT Extrait du Forum :

 

Rétrospective en photos de cette soirée émaillée d'incidents techniques.

MENACE essuie les plâtres et constate amèrement les défaillances de la mixette dues en partie aux faux contacts dans les potards et en autre partie par une des deux MKII qui sort en mono avec un bruit de masse qui sera présent pour tout les DJ set.

REPORT Extrait du Forum :

Arrivé sur les coups de 14h au jard anglais (avec 1h de retard...), salutations à tout le monde (FKF, Bernardo, Romu, Brice et co). Parti chercher de la glace à la patinoire avec Q-Crapok, une grosse averse tombe sur la ville... ça flotte sévère avec du vent... on demande si ça se calmer... de retour de notre péripétie, on termine le montage et le son commence comme prévu vers les 16h.