Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Teknival / Festival

Report des Teknival / Festival ou nous avons posés ou seulement joués en guest.

En bref : le traité européen de Sarko fait que les députés doivent se réunir pour voter une modif de la constitution et faire passer ce qui a été rejeté par référendum le 29 mai 2005 ( http://www.collectifdu29mai.org/Lundi-4-fevrier-tous-a-Versailles.html ).

De nombreuses orgas appellent déjà manifester de façon "citoyenne et festive". En tout cas, on pose un char de son là-bas.

Le rencart est à midi place du Marché aux Fleurs (avenue de St-Cloud, c la D185 - la route à gauche quand t'as le chateau dans ton dos, angle rue Clémenceau) près de la gare de Versailles Rive Droite.

Ensuite, défilé jusqu'à devant le Chateau (à peine croyable c'te mégalomania !) où les députés doivent voter à 16h (prévoir vos baillons) puis retour sur la place du rassemblement.


040208 - Maniteuf - Versailles

Intro

Manif

Sonomobile

Crs

Crs

Crs

Manif

Sonomobile



 

08/97 - Teknival ? --- j'y etais pas perso so je ne sais pas lol... (baboon)

 

 

Arrivés tard dans la nuit, suite à une manoeuvre pour perdre les coys!, on se retrouve coincés dans les énormes bouchons, du coup on arrive le samedi matin sur place. Le camion plante direct dans le terrain déjà détrempé, on pose le son à l'arrache.



Enormément de monde installé et déjà la gadoue qui s'immisce partout. Tout le WE, beaucoup de pluie et pas moyen de danser, de marcher ou même, pour certain à pied, de dormir. Mais on était là pour s'amuser et heureusement tout s'est bien passé pour nous. Pas mal de potes sont passés : Radium, Armaguet Nad, La Peste, Rom1 d'Epileptyk et Ben d'Hekate.


Nos 6 KW ont claqués jusqu'au lundi, (dans tout les sens du terme !!), jour où les coys ont voulu virer tout le monde, mais vu l'enlisement général, ils ont du attendre l'arrivé des tracteurs et leur "aide".

Le service était facturé 150 Frs par véhicule, on est sortis en fin d'après midi, certains ont attendus, faute de tune, que le sol sèche. Voilà, on a bien déconné, mais franchement le site conjugué au temps pourri c'était pire qu'un festival de trash en hollande (pour vous donner une idée : on a passé 2 jours à tout nettoyer).

 

 

REPORT (extraits) :

Pour ce 1 er mai, pas de gigantesques tekos avec pleins de matos de locations ou, pire encore, des sons qui font peter traillebeu, mais le besoin de me dégourdir les arpions, en ce début de printemps, me dirigea vers la manifestive pour sauver les teknoides des lois liberticides sarkoziennes. Direction place des fêtes avec 40 minutes de retard sur le départ du petit cortège mais qui s’avérèrent être plus tôt une heure et demie. Coup de fil au philou, ils sont déjà à république. galopage dans les rues de paris et on arrive enfin au rassemblement anarco-syndico-communo-socialo-etudio-revendicateur de tout bord a tendance gros rouge, surtout dans les gobelets !!! On trouve le char ou Miss Helium s acharne sur le char. ça pete bien, le son est bon, ça rigole bien, c est festif, plein de monde, de l ombreux en grand nombre, le char n est pas dans le bon sens sur l avenue, c’est pas grave, c’est punk !!! Manœuvre du char et c est parti direction nation. C’est marrant, ça me rappelle quelque chose !!!! Moloch reprend la suite et c’est sans pitié qu’il a fait avancer le char et les teuffeurs présents. Speedcore sans modération, en mai, fait ce qu’il te plait, et le 1er, Moloch a retourné le cerveau des syndiqués qui nous regardaient comme des vaches qui regardent passer un train, a priori, ils n’ont rien compris au Speedcore et ça les dépassent franchement !!!! Perso, j’ai pris gros avec mes camarades de luttes K-Balistes !!! après ce claquage en règle de Moloch, place au Macadam Circus, au joyeux merdier de la journée, les BXN, voui voui les Beruriers Noirs, une belle équipe mais sans le chanteur, dommage mais c est pas grave, tout le monde connait les paroles, alors agitons-nous !!! Gros bordel, le son est un peu pourri, la chanteuse de remplacement a mis beaucoup de coeur mais elle a perdu ses cordes vocales, ça petait a la gratte, nickel loran, c’est de la boulette, le saxo, terrible, un bon gros Pogo jusqu a nation, un interlude ACTION DIRECT, et c’est reparti a grand coup de porcherie et autres joyeusetés. A la fin des BXN, le commando pernod était tout bourré et a repris le métro pour aller faire un gros dodo de manifestant bien content. MERCI AUX ORGAS DE CE CHAR, ILS VEULENT RESTER INCOGNITO MAIS ILS SE RECONNAITRONT !!! RESPECT

Gringho