Joomla Extensions powered by Joobi

Artskorps / KBaL Party

Report de nos soirées.

REPORT Extrait du Forum :

 

Kidnappé par Skat & Anakine (Bernardo Sound) et arrivés sans encombres sur Paris vers les 19h, on va direct au lieu.
On retrouve déjà la majeure partie des protagonistes de la soirée (Mental Work, Saoulaterre, Laurencium, La Foudre, Dajhne et Chiendelacasse).


image

REPORT Extrait du Forum :

C’est partit!! Départ de Reims dans l'après midi avec war-k direction chez le frangin et ma belle sœur a chalons!!!
Petite bouffe, apéro mix et une paire de déculotté sur la wii!! On décolle de chalons vers 23h!!
On en profite pour se reposé les oreilles le long du trajet parce que vu les dj's annoncé on savait qu'on allait mangez de la grosse basse toute la soirée!!!

REPORT Extrait du Forum :

Une fois de plus la réunion 104E20/K-Bal au Détour ce 29 novembre aura été l'occasion d'approfondir l'amitié qui lie nos deux sound-systems.
Arrivés à Modus Operandi vers 19 heures avec miss_yl, Gringho et Darkside, nous retrouvons les amis lillois du 104e20 autour de quelques savoureuses « Hommel » pendant une bonne heure et nous partons tous ensemble au Détour pour préparer l'installation de la régie..

REPORT Extrait du Forum :

On a vraiment eu grand plaisir à venir malgré le froid polaire et les particularismes linguistiques exotiques (et ceci dès la gare tgv valence dépassée!).
LE Steeple à peine arrivés tient ses promesses...sauf la bière un peu bof comparée à la Belgique idéale de mon cœur, mais fumer au chaud le pied.
Le temps de faire le tour de la salle et hop aspirés tout crus dans la fête.

REPORT (Extrait du Forum):

MOTORHERTZ : voila encore une soirée qui restera dans les mémoires K-Balistique ! Récapitulatif chronologique du week-end qui a scellé "le pacte du Son" entre nos Amis Lillois du 104-E-20 et les K-Baloux. Arrivés vers quinze heures, Dodol, Brunch et votre narrateur saluons les 104E20 déjà présents (Rom's, Pier, Acid K, Touf et une tête connue dont j'ai oublié le prénom) et attaquons le déchargement du son.

Trente minutes plus tard, le camion clownesque de Molok Filooxera se stationne devant le "Rockerhill" et le déchargement de la déco se fait immédiatement avec Helius Zhamiq et Pépère). Répartitions des tâches (104E20 au son, K-bal à la déco), le montage s'organise efficacement dans la bonne humeur.