Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HL Party, Londres, 15/09/2006

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14389 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
seulement??? :shock: :? :cry:

cela m'inspire une suggestion forcément et fortement intéressée: venez faire la 2 sur paname!!! pleaaaaase! :D

rien qu'avec les gens du forum on explose les compteurs, et en plus on aura le plaisir de rencontrer jacqueline! :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14396 par Orochimaru

seulement??? :shock: :? :cry:

cela m'inspire une suggestion forcément et fortement intéressée: venez faire la 2 sur paname!!! pleaaaaase! :D
rien qu'avec les gens du forum on explose les compteurs,

[...] en plus on aura le plaisir de rencontrer jacqueline! :wink:


coquinou !

:bave: :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 7 mois #14398 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
on s'en branle coreback, franchement ce genre d'info garde le pour toi, c'est minable ta réaction...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14399 par henry dèche

on s'en branle coreback, franchement ce genre d'info garde le pour toi, c'est minable ta réaction...

:o ouh là, jte sens véner seb, en l'occurrence je vois pas de problème, c'est juste une info...


@ lo_ol >> en l'occurrence je comprends très bien que la peste ait envie d'organiser des soirées ailleurs qu'à paris, envie de voir autre chose, et de faire écouter ce son particulier à d'autres gens que les habituelles HL-groupies (sans jugement de valeur hein, je me compte dedans)

après la promo n'a peut être pas été faite de la meilleure des manières... (problèmes de flys...) pis la soirée hekate n'a peut être pas aidé non plus...

en tout cas les 15 personnes qu'ont payé leur entrée (et les autres) n'ont pas regretté d'être venus, fallait voir les sourires béats à la fin de la soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14403 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
esperons juste que laurent ne se soit pas trop mit dedans ..mais la faut pas rever je pense :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14425 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006

on s'en branle coreback, franchement ce genre d'info garde le pour toi, c'est minable ta réaction...


Va voir dans la corbeille mec, on verra qui c'est qui a le plus de reactions minables :wink:

On avait déja tous compris que c'était La Peste ton dieu, pas besoin de le surligner...

Et comme dit henry, c'est de l'info, alors que ça te plaise ou non, il y a eu:

15 entrées payantes

Espérons que La Peste soit pas trop ds la merdasse!!!
En tout cas, si il en avait fait une a Paris, ça aurait été mieux accueilli je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14432 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006

on s'en branle coreback, franchement ce genre d'info garde le pour toi, c'est minable ta réaction...


Va voir dans la corbeille mec, on verra qui c'est qui a le plus de reactions minables :wink:

On avait déja tous compris que c'était La Peste ton dieu, pas besoin de le surligner...

Et comme dit henry, c'est de l'info, alors que ça te plaise ou non, il y a eu:

15 entrées payantes

Espérons que La Peste soit pas trop ds la merdasse!!!
En tout cas, si il en avait fait une a Paris, ça aurait été mieux accueilli je pense.


par ailleurs ca n'est pas un probleme spécifique à la musique électronique : c'est pareil pour la littérature, le théatre, les arts plastiques, la presse indépendante.

Difficile de s' en sortir quand on fait des choses qui sortent des sentiers battus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14433 par djehan
Réponse de djehan sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
Mais ce n'est pas grave tout ca, nous ne dépendons pas des entrées et ne nous mettons pas dedans. On est juste là pour s'éclater en écoutant de la musique du 26ème siecle ///

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14435 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006

Mais ce n'est pas grave tout ca, nous ne dépendons pas des entrées et ne nous mettons pas dedans. On est juste là pour s'éclater en écoutant de la musique du 26ème siecle ///


:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14537 par Neokoros
Réponse de Neokoros sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
Moi j'dis c'était quand même une riche idée que laurent ait organisé cette soirée à londres !!! bravo pour l'initiative et j'espère que les gens se sont bien amusés !! Y a pas de liens mp3 ou des tofs a voir pi tetre ?

Jacqueline we come with GVK on London the 13th october for a Headfuk Party !! maybe you will be there :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14538 par henry dèche
2/3 tofs sur le blog de Jacqueline www.myspace.com/jacqueline4481

par contre ya pas de photo de la foule, hohoho :blink: bordel j'ai honte de cette vanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14539 par Neokoros
Réponse de Neokoros sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006

2/3 tofs sur le blog de Jacqueline www.myspace.com/jacqueline4481

par contre ya pas de photo de la foule, hohoho :blink: bordel j'ai honte de cette vanne


mdr !!! ah ben c malin ca...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes