Joomla Extensions powered by Joobi

 

Report...

La plus vieille résidence parisienne a encore frappé. Je paye le report vu que el gringho n’était pas la. STEREOTOMMY A la déco déjà, seul, mais ça c’est pour dénoncer (tout ce petit monde s’entend trop bien, c’est pour cela que je fais de la délation).Bref, le DJ résident abandonné lâchement par son compère (appelez moi langue de pute) PYRODAKTYL (soit disant par ce qu’il bossait) réussira à donner le ton, tout en gérant les loges (c’est complexe comme idée par ce que bon les loges sont plus ou moins sur le Dance-floor), le carré VIP (pareil). Bon voila ça c’est fait. HZ aka HELIUS ZHAMIK Surprise énième surprise, bon déjà appelé à la rescousse pour remplacer PYRODAKTYL (et je me permets au passage de rappeler que soit disant par ce qu’il bossait), enfin donc qu’est ce que je disais, ha oui le K-BAListe nous livra un set Old School (du moins au début) mais Old version Old genre non je ne passerais pas une galette d’avant 96 par ce que je viens de les retrouver dans mon grenier,

bon il ne fit pas le set entier dans cette facture sûrement à tout supposer le reste de ces skeuds craquaient, on finit par faire un bon temporel à peu près à notre époque sur la seconde partie de l’édification (p’t1 elle est trop bonne ma vanne). En tout cas du pur bonheur, j’attend avec impatience un jour, un set House.

G 9.1 Le live de la night (par ce que aussi c’était le seul, mais ça fait trop bien « le live de la night »). Moi ce qui me flingue c’est qui viennent même pas en samouraï, bon je m’égare. Là il y’a eu du style (ce qui ne veut pas dire qu’il y’en avait pas avant, pffff), un hybride N.L.BreakéSpeedé très MC sur le début, très j’ai niqué la bécane sur la fin (m’en fout j’adore). Wala FURAX Bah non je n’ai pas envi d’en parler … en fait pas du tout je suis parti avant prendre mon train.

NSX

130206 - BHC Vs HaraKiri 2

IMG_0373

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0377

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

Log in to comment