Joomla Extensions powered by Joobi

 

Reports (extrait du forum) :

La claque, cette sauterie !!! Alors le truc qui m'a marqué d'entrée, c'est DJ DIESS, quand je suis arrivé dans la cave du K atabar. Avant le commencement, il s'échauffait a grands coups de scratchs assassins, de cuts meurtriers et autres figures de styles hip-hop. Il commença avec STEREOTOMMY puis impossible de l'arrêter. Sur du break, sur du hardcore, sur de la drum, DJ DIESS posa impeccablement des lignes mélodiques venu d'une autre planète avec tout le monde !!! C'était impressionnant sinon pour les autres, c'était comme d'hab, sans surprise mais avec un petit truc en plus ou on sentait qu'ils n'étaient pas tout seul a maîtriser le son, une espèce de sentiments de travail de groupe, ou chacun est a l'écoute de l'autre !!!

Bref, c'était excellent !!!

Gringho

Rhaaaaaaa lovely, que du bonheur cette petite after de w-e ! Déjà, arrivé au bas des escaliers, un truc surprenant pour la cave du K ata: y'a du GROS son !!! et plein de people aussi, cool, fait meilleur dedans que dehors en cette période hivernale ! Bon comme d'hab je n'arrive pas parmi les 1ers, j'ai donc loupé Stereotommy.... Ça m'apprendra : pour la peine j'ai droit à de la drum, puni, na ! Hé hé, mais attention hein : j'ai beau pas vraiment aimer ça, celle que fait Béru défouraille grave, et les amateurs se déhanchent comme de beaux diables devant les enceintes. Enchaînement hardcore avec le roi de la soirée, j'ai nommé le tout nouveau trentenaire et toujours souriant Pyrodaktyl ! Haaa, je commence à me sentir dans mon élément là et les scratchs de fou que dj Diess enchaîne par dessus sont impressionnants ! Ça rend vraiment bien, malgré le fait que je trouve que ces scratchs ajoutent une note un peu trop joyeuse à l'ensemble... goûts personnels pour le violent/glauque/morbide obligent ! L'heure tourne à une allure folle. Hop : Armaguet Nad a pris les platines. Et là ça y est, c'est fini, je suis plus là. Je suis loin, là haut tout là haut, dans les étoiles, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, biiiiiiiiip..... Après un début de mix sur les chapeaux de roue, Nad calmera un peu le jeu par la suite, dommage, mais ça reste quand même du très très bon !

Merci les binocles pour cette soirée fort réussie, et bon anniversaire à Pyrodaktyl ! Allez, on remet ça et on fête les 30 ans et 1 semaine lundi prochain?

lo_ol

Log in to comment