Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hangars Liquides 23 album "WTC.XTC" LA PESTE CD /

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1227 par OlgaZzz

mais néanmoins je trouve kil manke l'énergie ki, personellement, me fait grimper aux rideaux :evil: ... Haaa ce bon vieu Drugstorecore Boy !!!


Pour moi il y a de l'énergie, mais pas de l'énergie qui fait danser, je veux dire que c'est très vivant quand même. Peut-être pas sur les extraits en ligne en fait, faudrait que je voie.
Mais par exemple on ne s'ennuie pas à écouter cet album, au contraire par exemple de celui d'I:Gor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1228 par Murmure

mais néanmoins je trouve kil manke l'énergie ki, personellement, me fait grimper aux rideaux :evil: ... Haaa ce bon vieu Drugstorecore Boy !!!


Pour moi il y a de l'énergie, mais pas de l'énergie qui fait danser, je veux dire que c'est très vivant quand même. Peut-être pas sur les extraits en ligne en fait, faudrait que je voie.
Mais par exemple on ne s'ennuie pas à écouter cet album, au contraire par exemple de celui d'I:Gor.


ba pour moi, l'énergie, le groove, sont indissociables de la dance. Une musique avec de l'energie me donne envie de bouger. Mais chacun sa conception des choses, je respecte la tienne :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1229 par OlgaZzz

ba pour moi, l'énergie, le groove, sont indissociables de la dance. Une musique avec de l'energie me donne envie de bouger. Mais chacun sa conception des choses, je respecte la tienne :wink:


On n'a pas la même définition de l'énergie c'est tout hihi. Ta définition c'est que quand il y a de l'énergie tu bouges. :)
Mais alors je ne sais pas, Wagner par exemple, ça a une sacrée énergie non ? C'est même carrément brutal par moment.
Et danser sur du Wagner, euh, mouais bofff (déjà que l'écouter suis moyennement fan :) )

Je pensais moi à une énergie qui fait que ça avance bien sans pour autant être dansant, mais c'est vrai que la techno hardcore ne rentre pas forcément dans ce genre là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1230 par Murmure
Oui, sans tomber dans le frenchcorisme primaire, c'est de la musique faite pour faire danser ... personellement le noise pseudo elitiste "branlage de cerveau" avorté avec le discour
"ouaiiii tu comprends moi le hardcore je trouve ça trop accessibleuuu, y a ke le noise qui soit vraiment une musique extrême et interessante musicalement" ça me saoule. Je prefere encore largement un gros Androgyn Network.

MOUHAHAHAHAHA :lol: :evil: :wink:

Des mecs comme La peste peuvent se le permettre car on sent la maitrise derriere ainsi qu'une REELLE recherche, mais le nombre de trucs merdiques pseudo intellos ki sortent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1237 par OlgaZzz
ALors j'ai rien compris à ta transition, mais je dois avouer que, le hardcore c'est vachement accessible, parlez en à ma mère !!!!
Et mon père et tous mes collègues de bureau.

Ils ne me regarderont plus jamais comme avant de savoir que j'en écoutais :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1241 par gringho
completement d accord mr olgaz , mon pere ne comprend rien a la tekno , ca lui rappelle les usines renault a boulogne ou les locomotives a vapeurs de St lazarre , alors le hardcore :roll: et je ne parle pas du speedcore :D RAS au niveau reaction sensorielle :P
par contre le hardcore c est fait pour danser (ce que mon pere ne comprend toujours pas :D )mais j ai trop vite tendance a pogoter sur des rythmes effreiner alors quand c est trop mollasson, je risque a tout momment de me casser la gueule a cause des arpions qui n arrive a tartiner le danse-floor :P :evil: alors on peut pas dire que le speedcore c est du "branlage de cerveau" mais plutot de l astiquage de parquet a coup de paras ou de rangeots, voire a la limite du lessivage de cortex pour ceux qui suivent pas une bonne salsa de kicks :evil:
enfin ce qui fait plaisir c est que la danse n est pas morte grace au retour des nourreiev dans les teufs hardcore :wink: et que ca va swinguer avec les petits rats du hangard ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1251 par InTrUdEr

enfin ce qui fait plaisir c est que la danse n est pas morte grace au retour des nourreiev dans les teufs hardcore :wink:


... :blink: ... il a dû en tâter du p'tit rat l'aute ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1254 par gringho
precision : de la petite ratte (femelle du rat) :lol: et c est fort agreable de se perdre dans .... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1288 par baboon
bon en premier :

release date : february the 25th 2004



une idee sur la chose en photo ?

en 2:

comme dirait l'autre ce qui compte c l'effet induit..
apres peu importe l'avis des autre si la zique te plait le reste hein on s'en branle ce de la pignolade, je/on n'as pas a se justifier si on aime un tel ou un tel et si on deteste bidule ou machin.

moi je suis un fan eperdu de sieur la peste cela m'empeche en rien d'aprecier au plus haut point un set de radium.

apprecions ces delicieux moment que nous donne le HC !!
cette zique finalement c avant tout le respect des autres autant que ses propres choix... :!:

bon allez je vais me coucher c trop pour moi... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1289 par gringho
j ai la solution pour la photo : c est un kangouroux qui a decouvert qu il n y avait pas que la hardtek dans la vie alors il s est suicide :cry: maintenant il connait la verite :evil:
je tiens a rappeller que le respect c est comme dieu, ca ne reste qu une hyppothese dans ce bas monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1673 par baboon
:!: le HL23 est disponible des demain 25/02/04 :!:

:arrow: on peut le commander en ligne (paypal)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1681 par gringho
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: MERCI Mr LA PESTE :bounce: :bounce: :bounce:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes