Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hangars Liquides 23 album "WTC.XTC" LA PESTE CD /

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #789 par baboon
Hangars Liquides 23 album "WTC.XTC" LA PESTE CD / DVD

:evil:
(enfin !!!!)

cd audio: album de la peste (périple onirique freshcore de 70 min)

dvd: remixes inédits de tracks inédits ou non sur 70 min + env. 40 min de vidéos-métaphores accompagnées de leur soundtrack (parfois en 5+1) sortie imminente !

www.hangars-liquides.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #812 par gringho
ouaiiiiiiiiii :D c est le retour de Mr LA PESTE et fuck dizziz :evil: vivement l ecoute!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #864 par baboon
tu peux telecharger des extaits sur le site gring.. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #869 par gringho
aaarrrrrrgggggggg putain c est bon :evil: enfin un truc qui sort de l ordinnaire!!!!!!!!LA PESTE PRESIDENT,LA PESTE PRESIDENT,......avec AIDS en premier ministre la france est sauvee :evil: pour le ministere de la sante je pense a DAR !!!! pour la suite on verra les propositions :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1110 par OlgaZzz
C'est onirique en effet, à tendance obsessionnelle.
Ce n'est pas dancefloor, certes, mais c'est de la très belle musique avec un son très lisse et cristallin.

Vivement que ça sorte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1116 par Murmure
j'aime bcp c'est très beau, c'est super bien fait, innovant, on en attendait pas moin du maître... mais ... désolé de faire mon ptit pois mais je trouve kil manke un kick :( ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1153 par OlgaZzz
C'est sorti ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1210 par bunny

j'aime bcp c'est très beau, c'est super bien fait, innovant, on en attendait pas moin du maître... mais ... désolé de faire mon ptit pois mais je trouve kil manke un kick ...



ouaiiiiiii, ou tu l'a pecho? J'ai kan meme cru entendre du kick dans les extrait du site ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1221 par OlgaZzz
La partie WTC?XTC qui a pas mal de pistes au milieu du disque est ce que La Peste appelle lui même du freshcore (je lui laisse la responsabilité de son appalletion :) ), et le pied n'est pas très lourd en effet. Je me suis laissé dire que la version finale est égalisée plus lourdement dans les basses.


Mais c'est beau na !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1222 par Murmure

La partie WTC?XTC qui a pas mal de pistes au milieu du disque est ce que La Peste appelle lui même du freshcore (je lui laisse la responsabilité de son appalletion :) ), et le pied n'est pas très lourd en effet. Je me suis laissé dire que la version finale est égalisée plus lourdement dans les basses.


Mais c'est beau na !


Oui c'est sur, seulement, perso, j'aime le hardcore surtout pour l'énergie ki s'en dégage, ce coté "coup de pied au cul permanent" a chake montée un nouveau paroxysme ... ce genre d'exercices est, certe tres beau et superbement réalisé, on en attendait pas moin du génie, mais néanmoins je trouve kil manke l'énergie ki, personellement, me fait grimper aux rideaux :evil: ... Haaa ce bon vieu Drugstorecore Boy !!!

Si kelk'un me l'amene a la soirée du 30/01/04 sur CD (la version High Quality pas le rip de tape) je lui échange contre un cd de mes tracks (je sais, la valeur musicale n'est pas la même mais bon, on fait ce qu'on peut).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1223 par baboon
oups murmure j'ait un peu zappe mais c ok...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1224 par Murmure

oups murmure j'ait un peu zappe mais c ok...


Ok !! cool je te garde un CD ! :wink: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes