Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Heart of Speedcore @ Le Klub 05/12/2008

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33838 par aXm
darkside écrit:


Haaaa j'allais oublier!!!
Dédicace a Axiom le seul DJ que je connais qui oubli son bac dans les rues de Paris...!
Si c'est pas la classe ça!!!B) :laugh:


t'étais pas obliger de l'ébruiter:huh: :huh: :huh: maintenant ils vont tous passés devant le Klub pour voir s'il n'ya pas de disque qui traîne..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
merci à Hades et Foued de les avoir récupérés pour moi.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33839 par darkside
aXm écrit:

darkside écrit:


Haaaa j'allais oublier!!!
Dédicace a Axiom le seul DJ que je connais qui oubli son bac dans les rues de Paris...!
Si c'est pas la classe ça!!!B) :laugh:


t'étais pas obliger de l'ébruiter:huh: :huh: :huh: maintenant ils vont tous passés devant le Klub pour voir s'il n'ya pas de disque qui traîne..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
merci à Hades et Foued de les avoir récupérés pour moi.....;)



Excuse...:blush: ...tu connait ma finnesse legendaire!!!:laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33841 par darkside
En tout cas pour une soirée "d'adieu" c'était reussi!!!;) B)

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #33844 par JeRe
c'etait super

pour ma part mes claques du soir fut :

la thalium ( pour le peu que j'en ai vue )
mental destruction
lawrencium
alptraum et axiom ( obliger de faire une navette entre les etages pour essayer d'en profiter au max)

bien aimé certun passages de darkside mais j'ai prefere la version qu'il nous avait fait dans le berry en juillet ( moins tordu je trouve)mais t'as dechiré quand meme le principal c 'est pas moi mais que les gens qui etaient la ont suivi.


bon c 'est ca qui est chiant dans ce genre de soirée tu peux pas tout voir
joué,aller dehors pour fumer et papoter ,voir tout le monde mais j'ai vraimment apprecié l'ambiance bon enfant.

une scene speedcore existe en france.

merci a seb pour l'invit.bonne continuation mon pote et e phone mix power =)

je me permettrais d'ajouter pour certun que au lieu de cracher a tout vas sur cette scene que si vous etiez venu vous auriez pu voir des gens ouverts d'esprit ,tranquilles.

d'ailleurs ca a donné a des gens du klub d'aller dans d'autres soirées de ce type d'apres speedloader

Ambiance bon enfant effectivement, qui a donné envie à une partie du personnel du Klub d'aller dans d'autres soirées hardcore/speedcore.


Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par JeRe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33846 par Ola kivala
tres bonne soirée !!! pris de bonne claque musicale et bien sur un gros bisoux a notre Axiom national !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33852 par gringho
aaaarrrrfffff !!!! j etais din ch'nor avec ma douce ou on parlait chiffon, tricot et fluffy !!! c est ca d avoir deux "chez sois" !!! je suis contant qu il y est eut de l ambiance, je suis decu de ne pas avoir vu cette sauterie speedcoresque, mais bon, y en aura d autres ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33856 par sick
tres bonne soirée egalement-rien a redire cote orga-pu decouvrir des artistes que je ne connaissais pas(mental destruction- mrporc -alptraum)

raté darkside(je le dit- je suis desolé depuis le temps qu on m en parle:(

gros bemol a noizefucker qui s'est foutu de la gueulle du monde mais c'est mon avis:blink:

et je finirai en disant merki mr seb axiom pour cet excellent plateau;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33858 par Antoine
Voila les quelques vidéos a peu près potables que j'ai malgré le manque de lumière ;)

www.megaupload.com/fr/?d=D23J2Z1T


Sinon très bonne soirée dans un endroit très sympa, j'aime bien le klub que ce soit au niveau des salles, de la sécu, du public, très tranquille.

Arrivé assez tôt vers 23h30, j'ai essayé de faire un peu la tournée des popotes pendant toute la nuit entre les deux niveaux pour voir et surtout écouter un peu de tout.

Premier set d'axiom donc, assez gentil mais avec de bon gros classiques dedans (provo 04 ...) très bien pour commencer progressivement.

Ensuite le mix de Jere à l'étage que j'ai pas pu voir en entier, assez sage aussi par rapport à la dernière fois (mais c'était un live je crois la soirée précédente ?)
et puis j'ai raté le abba à cause des fumeurs de cloppes.

Ensuite je me suis retrouvé noyé dans la mousse de biere, écouté de loin le Talium avant d'aller voir un peu Mental destruction que je connaissais pas du tout mais j'ai été agréablement surpris.

La deuxième grosse surprise de la soirée c'était Moleculez que j'attendais beaucoup plus sage, je l'avais pas vu depuis astropolis 2007 et j'avais été assez déçu la dernière fois (alors que j'aime bien ses prods le plus souvent) et là vraiment il m'a fait plaisir donc bravo.

Comme les autres j'ai été un peu déçu par noizefucker mais je veux pas casser du sucre parce que passer après moleculez stai pas simple et comme c'était la première fois qu'il venait en France et que je trouve ca plutôt cool je pense qu'il faut encourager à poursuivre (puis pareil j'aime bien quelques une de ses prods)

Jpa vu monsieur porc, mais j'ai eu la fin de Darkside, j'étais pas très attentif parce que j'avais un petit coup de barre à ce moment là (vodka-biere, toussa ...)

Ensuite Lawrencium, très sympa comme d'hab, que je trouve de moins en moins indus, de la speedboat à cette soirée ya une évolution assez continue mais c'est toujours aussi barré et radical, enfin personnellement j'aime beaucoup.

J'ai pu accrocher le début du mix d'axiom mais j'ai du décoller assez rapidement ensuite parce que j'étais dépendant de mon pilote du jour, dommage de pas avoir pu rester jusqu'à la fin, mais en tout cas ca faisait bien plaisir de passer une bonne soirée speedcore après pas mal de temps au pain sec pour cause de surchage coté boulot.

Merci aux orgas, aux artistes et puis aux gens venus écouter aussi hein ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33861 par Tengku
Antoine écrit:

une bonne soirée speedcore après pas mal de temps au pain sec pour cause de surchage coté boulot. ;)


La bonne blague :P La prochaine fois, cela sera à cause du hamster que tu dresses en cachette :silly: ;) ?!?

(RIP tes hamsters Intruder !)

RAHHH quelle soirée ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33862 par raph
ya des fois cpomme ca t as rien a dire de plus
alors tu dis juste

MERCI!!!
:evil:
i'll be back
(et pourtant quel climat j ai vu de la neige gare de lyon mardi moi monsieur:blink:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33864 par CoreBack
gringho écrit:

aaaarrrrfffff !!!! j etais din ch'nor avec ma douce ou on parlait chiffon, tricot et fluffy !!! c est ca d avoir deux "chez sois" !!! je suis contant qu il y est eut de l ambiance, je suis decu de ne pas avoir vu cette sauterie speedcoresque, mais bon, y en aura d autres ;)


C'est un peu pour ça que je suis pas viendu, a qui je l'aurai filé le dvd du jour de la bête :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #33871 par lo_ol
...... :kiss: ............ :kiss: ......
... :kiss: .. :kiss: . :kiss: .. :kiss: ...
...... :kiss: ............ :kiss: ......
............ :kiss: . :kiss: ............
................ :kiss: ................

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par lo_ol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes