Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Heart of Speedcore @ Le Klub 05/12/2008

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #33810 par JanineVodka
AXIOM
Fichier attaché :

JERE
Fichier attaché :

LE TALIUM
Fichier attaché :

JERE
Fichier attaché :

MENTAL DESTRUCTION
Fichier attaché :

MOLECULEZ
Fichier attaché :

MR PORC
Fichier attaché :

Fichier attaché :

NOIZEFUCKER
Fichier attaché :

DARKSIDE
Fichier attaché :

LAWRENCIUM
Fichier attaché :

ALPTRAUM
Fichier attaché :

Fichier attaché :

AXIOM
Fichier attaché :

AK47 & JOHN DARK
Fichier attaché :


LA SUITE DES PHOTOS www.partyuniq.com et www.myspace.com/party666uniq

Merci au public pour sa bonne humeur, aux artistes pour la musique de qualité du début à la fin de la soirée ainsi qu'aux Hard Zone pour la presta son et lumière.

@ bientôt pour de nouvelles aventures...
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par JanineVodka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33812 par Child Of Doom
Bon première soirée speedcore parisienne et c'était une putain de soirée , c'était mortel, les différents lives; particulièrement les prestas de jere , mr porc , darkside, et lawrencium ou je me suis particulièrement laché sur le dancefloor, content mis d'avoir mis des têtes sur des noms fait connaissance etc..
bref du bon :woohoo: :side: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33813 par aXm
je ferai mon report un chouille plus tard mais merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement, de province mais aussi de l'étranger, belgique, suisse et hollande.... que du bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33814 par Antoine
Merci et bravo pour cette excellente soirée, j'ai quelques petites vidéos de qualité douteuse mais je vous posterai ca avec un report un peu plus développé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33817 par baboon
Antoine écrit:

Merci et bravo pour cette excellente soirée, j'ai quelques petites vidéos de qualité douteuse mais je vous posterai ca avec un report un peu plus développé ;)


oki j'attends pour mettre ca sur le site ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33818 par ak47budburnerz
Et bien une très belle soirée encore une fois!

Merci à tous les artistes présents pour leurs prestations variées, énergiques et excellentes.

Merci au public de s'être déplacé des quatre coins de la France et même de l'europe!!

Merci aux Hardzone pour la prestation son et light de très bonne qualité!

Merci enfin à Seb aka Axiom aka Ton Pire Cauchemard pour l'excellent choix artistique des artistes, du neuf, du frais, de l'inattendu... Ce plateau nous a encore une fois montré que tu fais partie des rares connaisseurs de cette musique et nous a permis d'entendre des choses nouvelles et différentes.

Ravi d'avoir rencontré tout un tas de personnes de ce forum et d'avoir fait plus ample connaissance de certains!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #33821 par aXm
bon allez je me lance:

arrivé sur place avec Darkside vers les 16h, pour retrouver les hardzone, qui arrivèrent avec un peu de retard, je vous passe les details.
puis je laisse les hardzone et darkside vers 17H30 pour aller chercher Alptraum et Le Talium à gare de l'Est. petites présentations succintes et on est de retour où tous les artistes français étaient présents.
Une fois le son installé, nous décollons du klub pour aller boire un coup, et je m'aperçut vite que l'ambiance allait être très "bon enfant", la déconnade fût vite de rigueur ente artistes.....
de retour vers 21H30 au klub où le reste de Party Uniq nous attendait avec un buffet et boissons.
on peaufine les derniers réglages. et 23H sonne.
les premières personnes arrivent et les premiers kicks se font déjà entendre dans les 2 salles, Jere dans la salle du haut avec un live relativement destructeur pour un warm up d'1H25 LOL, mais on s'en doutait qu'il finissa avec son mythique et orgasmique ABBA.
Pour ma part je commençait un 1 er set plutôt expé ambiant qui monta vite vers un hardcore rapide mais pas trop speed, mais pas trop en forme, mon mix s'en ressentît. bref Le Talium derrière moi, continua dans la lancée avec un live très mental, des boucles qui montent qui montent qui montent, que ce fût bon....
dans la salle du haut, Pour son premier Live, Mental Destruction mît tout le monde d'accord.... imaginez une demoiselle , avec juste 2 machines devant elle et pas de PC
Son live très speed mélancolique promet beaucoup pour l'avenir de Mental Destruction, du moins je lui souhaite.
Salle du bas, Moleculez nous fît un mix sur Pc, mais contrairement à d'habitude, un véritable speedcore violent sans concession, et le père Bart était à fond derrière sa bécane et tout le monde avec le smile ....
ma grosse déception de la soirée fût Noizefucker: malgré mon souhait de le voir mixer et CD et vinyles (4 platines), il n'en fût rien, le peu entendu fût décevant, rien de caler, un coup 300bpm puis le morceau suivant 350 bpm donc pas du tout construit pendant le 1/4h que j'ai écouté. Heureusement le sudiste au Ricard, Mr Porc enchaîna sa presta dans la salle du haut pour une 1h25 de live derrière son Pc et ses machines pour réjouir tous les frustés de Noizefucker... du kick speed, des sons terribles le Mr sur scène çà vaut le déplacement...
suivi de près par Darkside qui continua dans la lancée, avec des prod connues et d'autres moins mais toujours dans son esprit "Luc, je suis ton père....." merci Juju:P
ensuite ce fût le tour de Lawrencium qui, malgré le plantage de sa carte son nous a servi de mon point de vue, un de ses plus beaux live, et dire qu'il était pas dans son assiette 2 semaines avant........ Alptraum pour finir dans la salle du haut en beauté avec un bon mix de goutû, malgré des soucis de rumble que je ne comprenais pas
et pour finir, pour une dernière, j'ai sorti l'artillerie lourde, 3 platines (dont 2 vinyles et mixage sur Ipod truc de fou.....), du très violent speedcore, avec des tracks qui ne sont même pas produites et dont je félicite le créateur (Pyrrhon) si tu me lis, merci pour les tracks
1h20 de Crève , Découpage, Totschlagger, Pyrrhon, etc etc etc.......

bref merci à tous d'avoir fait le déplacement, de vos presta, du public venu de paris, banlieue, bretagne, Montpellier, Bordeaux, Frejus, Reims,Strasbourg, Suisse, Belgique et Hollande je crois même.
Merci à Hardzone pour leur presta son et light à la hauteur de nos attentes et qui a emballé les artistes .
Merci au Klub pour leur ouverture d'esprit.

MERCI
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par aXm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33823 par 10jonk t
bah pas mieux:) !!!2 pti bémol,je trouvais que le son du haut manquait un peu de basses et noizefucker franchement pas top!
pour le reste que du bon!!!des bonnes tetes joyeuses du bon son que du plaisir!!pour ma part,mentions speciales pour axiom et son mix de debut de soirée et a moleculez pour son set inattendu et jouissif!Sans oublier le talium avec son speedcore mental spiral,mr porc pour son nettoyage cerebral ou encore darkside avec un speddcore d'outre tombe,alptraum(51 en force!!!) pour son mix debridé..et raaaaaaaaaaaahhhhhh je crois que j'ai du sperme dans les oreilles..ca se peut docteur???:dry:
parti trop tot(j'avais ammené 2 éponges a alcool avec moi,du coup plus de sous,plus a boire...et ca dort!!)franchement bien eclaté..si y en a d'autres:silly: ;) :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33826 par Tengku
Le Klub, vous ne connaissez pas ? Et bien imaginez un terrier de lapin squatté par une dizaine de mulots, vous aurez idée de l ampleur du lieu :S

L affiche était plus qualléchante car c est le mæstro Jere :woohoo: qui ouvrait le bal en haut, avec un charcutage de neurones en règle , bercé au beaujolais frelaté :evil:

Concernant lieu de l orgie, il n y a pas de place pour vraiment être à l aise hormis sur le côté.
Le temps de faire le tour du proprio, on découvre la salle du bas ... encore plus mal disposée :angry: ... heureusement le barde axiom est là pour l ouverture des débats !

Avec un frangin semblant avoir retrouvé ses hamsters ;-), le festin des mulots pouvaient commencer !
Moleculez fut le premier à me mettre les larmes à l oeil, avec ses rafales bien carré, limées à la meuleuse. C était l heure de la messe !:woohoo:
Une fois remonté, je découvre mister Porc ! Ah enfin un moine reniant l enfer ! C est sûr, il a les clés de ses profondeurs ou violence et destruction en sont les gardes !!!! :evil: :evil::evil:

Mon retournement de cerveau se passait bien, malgré l emplacement des enceintes mal foutues vu les salles et le son pas aussi fort que méritait cette cérémonie.

Mes neurones frémirent avec le set de Darkside, noir à souhait :silly: et mené à la baguette. Puis ce fut le chirurgien Lawrencium, de rentré dans le bloc. Les instruments eurent à peine le temps d être stérilisé que le scalpel entrait en action. Avec des gestes précis et rythmés, le découpage de cerveau pouvait commencer. Quelle pêche il a ! Et quand le peuple de mulot se permettait un petit écart, c est à grand coup de gourdin qu il calmait les ardeurs … ça y ai, j en ai encore les noreilles qui en frissonnent :woohoo:
L homélie fut proclamée par axiom, en poète du retournement de cerveau. Si caractéristique et pointu dans le ciselage speedcore ! La messe était dite et les survivants ne purent qu acclamer le prévôt.

Le temps de recevoir l extrême onction, mon frangin s occupa de me lancer sur les bonnes rails du rer; mon cerveau a côté de moi, me chantant une berceuse :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #33827 par baboon
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33831 par Chiendelacasse
CET COOL J AI RIEN LOUPE :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ( j ai bien dormi ):angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #33834 par darkside
Superbe soirée aussi pour moi trés content d'avoir rencontrer pleins de monde (gens du forum,artistes,fetards invetérés...)
Rien a rajouter aux reports precedent sauf quelques photos qui valent leur pesant de cacahuétes...:silly: !!!
(je les postes a Mr Baboon d'içi peut...promis!)
Gros respect au 2 Suisse (Lauzanne quand méme!!!) avec qui j'ai bien sympatisé des vrai fan de bon speedcore extreme!!!

Merci a toutes les personnes qui ont rendu cette soirée possible:cheer: :cheer: :cheer:


Et le gros bonus de la soirée...: on a méme pas eut a supporter Pépére!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bizzzzzzzzzzzzzz a tous :kiss: :cheer:


Haaaa j'allais oublier!!!
Dédicace a Axiom le seul DJ que je connais qui oubli son bac dans les rues de Paris...!
Si c'est pas la classe ça!!!B) :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes