Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Lawrencium On a SoundCloud

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43063 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
Icoste écrit:

Fuckers est vraiment du bon speedcore bien exutoire ! :D


mercciii !! c'est vrai que ça fait du bien de faire du speedcore, il y en aura d'autre prochainement mais cette fois ci ce sera pour une webrelease sur un label autre que destruction... :)

Est-ce qu'il est possible de trouver aussi des morceaux composés avec ton autre pseudo, "i2" il me semble ?


oulalala !! il y a eu, il y a peut etre 1 an, la dispo de download a nouveau les 3 collaborations faites à l'époque avec KOKO aka o-kok/koronis sur francecore, je ne sais pas si il sont toujours dispo (sur ce site)... Sinon les autres tracks aucune idée...

C'est avec ces morceaux-là que j'ai fait mes premiers pas dans le hardcore, avec ceux de Ketaklak et de Micropoint ;)


J'en suis ravi :)

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43064 par Icoste
Réponse de Icoste sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
Exactement, celles-là même ... Et véridique : le premier morceau de hardcore que j'ai écouté de ma vie a été "Sentiment à l'état zéro"; c'est le morceau qui m'a fait découvrir le potentiel exutoire du hardcore et m'a poussé vers la découverte de la musique autre que la merde insupportable de M6 et le classique et le jazz que j'écoutais avec mes parents ! :D

Cependant, mon vieux disque dur, plein de morceaux libres, datant de l'époque Giak/KOKO/Ketaklak/TTCKrew/Nrz/j'en passe/j'en oublie, cette époque où je geignais : "10 Méga-octets ?! J'arriverai jamais à la télécharger !!", contenant même le premier mix que j'ai jamais écouté "Zool - Stone Cutter" et tant d'autres plus géniaux les uns que les autres, m'a lâchement lâché et expira, m'obligeant à refaire ma MP3thèque avec les moyens du bord, qui ne me permettent pas de retrouver tous les morceaux que j'écoutais au collège, au lycée, en prépa ... Quelle épreuve ! :(

C'est pour ça que, puisque par coïncidence je tombe sur un des compositeurs qui m'a le plus marqué (et je l'écris comme je le pense !) je te demande humblement si tu as quelques archives de ces morceaux de francecore qui ont, pour moi, une valeur sentimentale inestimable.

Musicalement ! :)

Quit begging for help. Admit the inevitable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43067 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
Icoste écrit:

Exactement, celles-là même ... Et véridique : le premier morceau de hardcore que j'ai écouté de ma vie a été "Sentiment à l'état zéro"; c'est le morceau qui m'a fait découvrir le potentiel exutoire du hardcore et m'a poussé vers la découverte de la musique autre que la merde insupportable de M6 et le classique et le jazz que j'écoutais avec mes parents ! :D

Cependant, mon vieux disque dur, plein de morceaux libres, datant de l'époque Giak/KOKO/Ketaklak/TTCKrew/Nrz/j'en passe/j'en oublie, cette époque où je geignais : "10 Méga-octets ?! J'arriverai jamais à la télécharger !!", contenant même le premier mix que j'ai jamais écouté "Zool - Stone Cutter" et tant d'autres plus géniaux les uns que les autres, m'a lâchement lâché et expira, m'obligeant à refaire ma MP3thèque avec les moyens du bord, qui ne me permettent pas de retrouver tous les morceaux que j'écoutais au collège, au lycée, en prépa ... Quelle épreuve ! :(

C'est pour ça que, puisque par coïncidence je tombe sur un des compositeurs qui m'a le plus marqué (et je l'écris comme je le pense !) je te demande humblement si tu as quelques archives de ces morceaux de francecore qui ont, pour moi, une valeur sentimentale inestimable.

Musicalement ! :)



Vu tout ce que je viens lire, je me sens dans l'obligation de rallumé ma vieille tower pour te les récupérer et te les envoyer :)

En tout cas ça me fait très plaisir tout ça !! je ferais un éffort :)

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43069 par Icoste
Réponse de Icoste sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
Merci pour ton message, ça m'a beaucoup touché !

Je trouverai sans doute un petit quelque chose de mon côté, que ce soit des compos "plus ou moins" récentes, "plus ou moins" hardcore à partager également : mes gènes suédois m'encouragent à rendre la pareille à quelqu'un qui fait un geste pour moi ;)

Quit begging for help. Admit the inevitable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43076 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
enfin, c'est quand même un sacré barge lawrienci2 .... :side: ... faut faire gaffe .... :huh: ... sinon, il vous plante à chaque fois ... l'type .... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #43804 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
et hop, Septembre 2012, on se remet efficacement au boulot, pour tenter si on crève pas le 21 décembre 2012 de proposer de la matiere fraiche pour 2013...

en attendant, je vous fais par d'un track work in porgress sur mon soundcloud :




faite moi par de vos avis...

sinon ça viens vient de sortir aujourd'hui : www.artskorps.org/forum/7-mp3-ogg-video-...-segfault.html#43803

En voila des news :p

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #43811 par Child Of Doom
Chouette track ; des nappes des breaks ça change de tes tracks plus violentes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #43816 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re: Lawrencium On a SoundCloud
yesssssssssss, merchi C.O.D. ,

et voici le track fini :

Lawrencium - A.r.O.n. (168 Bpm) (2012) HARDCORE TA MERE !!!!!!!!!

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes