Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

DREAM CONTEST 2020 // Tentez votre chance !

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #45461 par The Aktivists


Dream Contest
du 25 mars au 4 septembre 2020


■■ LE CONTEST DREAM NATION ■■

Vous êtes un jeune DJ ou producteur ? Vous rêvez de jouer devant des milliers de personnes dans l’un des plus grands festivals électroniques parisiens le samedi 19 septembre ?
Le Dream Contest est fait pour vous ! Nous allons mettre à l’épreuve votre inspiration et votre talent musical : 4 scènes, 4 styles, 4 gagnants !


■■ COMMENT PARTICIPER ? ■■

Pour participer, c’est très simple :

1) Enregistrez un mix ou un live (de 30 à 60 minutes maximum)

2) Postez un lien d’écoute (SoundCloud, Mixcloud, etc.) sur la page de l’event Facebook Dj Contest | Dream Nation festival 2020 en précisant sur quelle scène vous voulez jouer (Techno, Bass Music, Trance, Hard Music)

3) Chaque membre de la communauté Dream Nation est invité à voter pour ses mixes ou ses lives préférés

4) Les 5 mixes ou lives par scène ayant récolté le plus de « J’aime » et « J’adore » sont sélectionnés pour la phase finale

5) Le jury Dream Nation, composé de professionnels, écoute les mixes et lives des finalistes et sélectionne les quatre artistes gagnants, soit un par scène.

6) Le samedi 19 septembre, vous montez sur la scène du festival Dream Nation pour faire découvrir votre musique !

■■ LES CONDITIONS DU CONTEST ■■

● Le contest est ouvert à tous du 25 mars au 4 septembre 2020 à 17h
● Le Mix ou Live doit avoir une durée de 30 minutes à 60 minutes maximum

Le défi est donc lancé Wink Alors à vos mixes, prêts ? Partez !
Bonne chance à tous !

■■ PLUS D'INFOS ■■
Plus d’infos sur ce lien : bit.ly DN20-Contest


■■ A PROPOS ■■
Véritable vitrine de la scène électronique en France, le Festival Dream Nation fait son come-back du 18 au 20 septembre 2020 à Paris pour une 7e édition dantesque !
L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée ! Plus de 60 artistes se relaieront sur 7 scènes, et une palette toujours plus large de styles de musiques électroniques réprésentés : Techno to Acid, Dubstep to Drum&bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore … pour faire trembler la capitale !

Avec un temps fort dans la nuit du samedi au dimanche dans les entrepôts des Docks de Paris, cet événement fréquenté par plus de 18 000 festivaliers l’année dernière, s’apprête à embrasser cette année des festivaliers réunis en quête de fête plus que jamais…

Plus d'infos sur le Festival Dream Nation : bit.ly DN20-FB

The Aktivists
j'vien d'arriver
j'vien d'arriver

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes