Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #43648 par Dj Tsx
Bonjour à toutes et tous,



Mon premier Album "Mind Corruption Project #1" vient enfin d'être produit et j'ai reçu tous les exemplaires il y a 3 semaines environ.

Cet album est un douze titres (intro et outro compris), et fût fabriqué chez MPO France (donc qualité de production assurée).

Ce projet est un projet de coeur où j'ai fais participé pas moins de 14 artistes amateurs et professionnels et aussi pas mal d'amis proches. Cet Album n'a pas pour objectif de faire du bénéfice.

Que cet album se vende pas ou même qu'il déplaise à des personnes, sera bien le dernier de mes soucis, car cet album est avant tout un rêve que je voulais accomplir une fois dans ma vie, un rêve vieux de 10 ans, un rêve qui me tenait énormément à coeur, et désormais ce rêve est réalisé, et mon bonheur est immense et se moque éperdument que cet album se vende ou plaise au plus grand nombre.

Aimeront celles et ceux qui aiment ce que je fais en composition.

Amateur de Frenchcore ou de Mainstream, désolé mais cet album n'est pas pour vous. Par contre si vous aimez le Hardcore industriel à ma sauce, là vous pourrez, je pense, faire une écoute de celui-ci.

Cet album est aussi dédié à mon pote Doc et à mon chien Row... R.I.P Forever !

Il sera en vente chez les distributeurs d'ici 10-15 jours (le temps que j'envoie ça aux distributeurs concernés).

Tant qu'il n'est pas chez des distributeurs (donc pas avant 10-15 jours), le prix de vente de mon album en passant directement par moi est de 8€ (frais de port inclus), cela variera ensuite pour que je ne soit pas moins cher que le prix de mes distributeurs (normal je ne compte pas leurs faire concurrence, donc mon prix s'alignera sur le leurs dès que l'album sera chez des distributeurs).

Si certaines personnes souhaitent le commander, merci de m'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en précisant en objet de mail "Album Mind Corruption".

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cela, et bonne écoute à celles et ceux qui s'aventureront dans les entrailles de mon premier Album.

Pour écouter:



Pour acheter:
Sound Base Music:
www.sbmonline.de/shop3/en_temartic.php?nr=MC01

Toolbox:
www.toolboxrecords.com/fr/produc ... ion-cd-01/

Toon'z Shop:
www.toonzshop.com/fr/77/cd-dvd-h ... 30883.html

Pour l'achat en grande quantités, merci de me contacter directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

H4L !
Dj Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes