Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

de la teckno parade au 78PVC

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6758 par gringho
suite aux nombreuses hesitations consecutives dues aux incessantes chutes d eau du samedi, je me decide enfin a decoller en millieu d apres-midi et de me diriger vers Bastille pour la teknoparade, edition 2005. arrive sur la place (de la Bastille), vers 17h30, je decouvre l arrivee de la tete de la parade et je remonte le cortege en quette du char TEST. y a du monde, c est bigarre, les chars enormes de grosses radios nationnalles, d ecoles de commerces, de boites de nuits se suivent aux sons de la "varietoche electronique". a defaut que la musique soit interressante, visuellement c etait bien joli de voir des djeunettes couvertes ( ou decouvertes :P ) de couleurs, de paillettes, se dehancher et arranguer la foule !!! je continue a marcher a contre-courant dans la maree humaine quand je decouvre le tout petit char TEST qui distillait de la grosse drum'n'bass par le biais de mister BERU. cool !!! au moins j entend quelque chose qui ne me fait pas regretter ma presence en ces lieux. je me sens dans mon element. ca fait plaisir de voir du kaki, de la locks, de la casquette percee, ... ca sent bon la free, ca sent bon les bois parceque le clubber style "tekno is beautiful au patchouli" c est franchement limite desagreable quand y en a trop !!! je fais un petit tour vers la queue du cortege pour me rendre compte bien vite que c est la meme chose que devant donc, marche arriere, retour chez TEST pour faire les dernier metres avant d arriver sur la place de la Bastille. comme par hazzar, je rencontre quelques zombreux (ola, zink, romano, mumuuu, ...), on papotte, ca tchinne a la tienne et vers les coups de 19h00, BERU finit son mix et laisse sa place au SEIGNEUR DES MOUCHES pour cloturer sur du hardcore cette teknoparade 2005. un putain de mix salvateur pour beaucoup de monde. hardcore to speedcore sans passer par la case tendresse, c est franchement jouissif. ca pogotte severe devant les enceintes, du slam, des gueulantes de coreux. bref les vilains petits cannards de la tekno parade ont bien representes. 20h00, coupure generale des sons et le char TEST s en va en laissant le meilleur souvenir de cette apres-midi !!! THANK'S A LOT TEST !!!
suite des operations, objectif suivant aller au skwattt du 78PVC ou ARAWAK propose une soiree a tendance hardcore. organisation de l apero du soir, une petite graille, retrouvaille dans un appartement d une belle brochette d ombreux et hop, direction ivry apres c etre recharge les batteries et preparer les munitions. arrive au skwattt, on descend a la cave et on decouvre que GLACE A LA VIANDE aka JeRe est entrain de liver breakcore. le son est pas trop fort et pas mauvais. cool, papottage avec de nouvelles rencontres. il y a un peu de monde mais pas trop, heureusement d ailleur !!! YAUM prend la direction des evenements avec un mix hardcore lent, tendance loud gabber qui placa les danseurs encore plus pres des caissons. la ARAWAK team fait monter la pression, il fait chaud, ca sue severe !!! ARKANE releve YAUM au poste du DJ et balance un bon set hardcore mechant a souhait qui finit par bien enerver les gens. re-cool !!! maintenant, rentrons dans les choses tres serieuses ou l humanite de l etre humain n a plus sa place. TON PIRE CAUCHEMAR aka AXIOM du KLINYKAL SOUND SYSTEM pose sa premiere galette et le tempo est lance: SPEEEEEEEEDCOOOOOOOOORE !!! pas de pitie pour les minets, ca saccage severe a plus de 300 bpms pour commencer et pour finir dans les contrees lointaines de la frequence parfaite !!! du bonheur !!! apres ce moment d extase, un live d ARAWAK se pose (je ne connais pas le nom, sorry !!!) et balance de la hardtek. frisson dans le dos, direction l exterrieure, il est temps de rentrer pour se reposer. thanks les ARAWAK pour cette soiree.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6764 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: de la teckno parade au 78PVC
oui bonne petite soiree =)

je tiens a preciser que je ne live pas vraimment en faite .
je mix mes wav sur traktor plus pratique ( je prefere faire de bonnes tracks a la maison que du mauvais live ) en fait j'ai pas trouver ma config live qui me convienne.
mais gringho j'ai aussi jouer speedcore au moins la moitie du temps :evil: :wink:

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6771 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: de la teckno parade au 78PVC
Vrai exact !

Evolution intéressante d'ailleurs, Speedcore to IDM, n'en déplaise à certains.
ALLEEEEZ FAIS PETER QUOI !

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6772 par arkane
Réponse de arkane sur le sujet Re: de la teckno parade au 78PVC
vrai bonne soirée merci a tous
jere un bon live breackore to idm en passant par le speedcore,
yaum bon mix gabber
automat, mix frenchcore hellfish produceur, d alleur gringho tu l as oublié lui, :):) :D
oim, mais me suis un peu dechiré kan meme un peu chier
et axiom qui a bien déchiré
bonnenn soirée a en octoobre a creil
info a venir


NaTaSa ecris ALLEEEEZ FAIS PETER QUOI !

Twisted Evil
T AS GUEULE :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6773 par arkane
Réponse de arkane sur le sujet Re: de la teckno parade au 78PVC

Vrai exact !

Evolution intéressante d'ailleurs, Speedcore to IDM, n'en déplaise à certains.
ALLEEEEZ FAIS PETER QUOI !

:evil:


TAS GUEULE
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6796 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: de la teckno parade au 78PVC
Tiens bonjour arkanechampitek23 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes