Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

private hardcore-speedcore, made in gerard

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5455 par InTrUdEr
Merci Gérard pour cette sublimissime Speedcore lounge Soirée ...!!!!

Un plateau de fruits d'mer de niveau mondial voir même N'HollanDeutch !!!!

Spécial Merci du toujours aussi superbe et si précis Helius Zhamiq. Ce type là, c'est une rareté d'bigorneau : un petit peu de mayo sur un lie de muscadet bien frais, et c'est un speedcore bien bâti qui t'emmène loin dans cette nuit .... :violent:

Et puis ma mémoire résonne encore du duo liver Lawrencium et Neurocore .... :fou: ... de la palourde bretonne de diamant !!! ... c'était le temps des petites fleurs qui sonnaient comme préliminaires langoureux :eek: lorsque jailli et éclaboussa les derniers rescapés de cette soirée, d'un ENORME set avilissant et sans complexe :diablotin: ..!!! Fallait voir avec quel énergie ces artistes ont envoyé leur bijou de WArExtraTöne dans la gueule !!! ... va falloir revoir vos classik les gens ..!!!! :cobra:
( paske The la peste ben euh nan merci j'venais d'avaler une n'huitre pas bien fraiche faisant chanceller the dancer in the dark ... bref y-avait comme un gout d'bouchon.. ) :crying1:

Tengku (mon frangin) me rappelait à just titre que ... ça manquait de SPEEDCORE :evil:

Mais pourquoi c'est jamais assez méchant ....??? bordel ... :cry:

:!: vivement les soirées à LaGren avec son limitateur humain qui geule lorsque cela passe sous la barre des 240 bpm ...
:!:

py que les gens arrêtent de chialer paske c'était une private, ils sont même pas foutu d'être là quand la musik est bonne, bonne , bonne .... alors Gérard fait des priv8 et c'est tant mieux ..
:wink:

Bref, comme toute les premières fois, ça passe ou ça hurle ... mais là n'est pas l'essentiel de cette soirée : mon coeur a aimé retrouvé, rencontré, écouté et s'en est allé sonné, encore tout émoustillé ..!!!! :devil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #5466 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: private hardcore-speedcore, made in gerard
Merci a tout le monde pour cette formidable experience humaine. Autrement bientôt sur destructionrecords.tk un extrait de notre live en ligne et peut etre +... :roll: :?: .

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5479 par sommeil_paradoxal
Gérard m'avait dit qu'il taperai pas mal dans le noise ça a donné quoi de ce coté là?
Et je me souviens lui avoir posé la question de Radium. "Euh... excuse moi, mais Radium dans une soirée noise, speedcore???"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5493 par OlgaZzz

Clair qu'il y avait plein de chéries trentenaires bien lookées et bien d'humeur contact. Slurrrrrrrrp...


c'est vrai qu'on t'a plus vu taquiner la gueuze que danser :lol:


Il danse souvent OJ mais ça dure 3 beats sur une soirée, 3 beats pendant lesquels il bouge la tête avec frénésie et une ébauche de sourire béat. Et en rythme quand même pour peu que ce soit sous la barre des 150 BPM.
Et si c'est une gonzesse qui misque.


J'ai des films.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5495 par sommeil_paradoxal
Lol !!! Ca doit mériter le détour :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5520 par Speedloader
Tu m'as déjà vu dans une soirée Olgazzz ? Une vraie, je veux dire ? Genre les soirées K-Bal où on ne te voit jamais sous prétexte de je ne sais quoi...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5523 par baboon

Tu m'as déjà vu dans une soirée Olgazzz ? Une vraie, je veux dire ? Genre les soirées K-Bal où on ne te voit jamais sous prétexte de je ne sais quoi...


a son age ..peur de l'arret cardiaque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5533 par OlgaZzz
Non ça risque pas je suis déjà au pacemaker :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5534 par loky
Je me disais aussi....... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5535 par OlgaZzz
N'empêche OJ tu fais bien la vile flatterie là. Penser "une vraie soirée comme en Hollande" et dire "Une vraie soirée genre KBal" c'est du haut niveau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5539 par sommeil_paradoxal
roooOOO rien ne lui échappe! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5701 par gringho

N'empêche OJ tu fais bien la vile flatterie là. Penser "une vraie soirée comme en Hollande" et dire "Une vraie soirée genre KBal" c'est du haut niveau :lol:




:lol: MORT DE RIRE :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes