Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Acid Pony Core au Batofar - 23/12/2011

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #43282 par Noyau Rapide
Chouette soirée au Batofar, en relatif petit comité dans un lieu bien sympa (même si le son est faiblard ...), orga très cool, revu plein de vieilles têtes, bref, bien content d'être venu fêter noel en avance !
Seuls bémols : grave pas assez de basses dans le bateau, des artistes placés trop haut par rapport au dancefloor (ce qui est très frustrant quand la soirée mélange vynils, serato et live...) et un lineup mal foutu qui a fait jouer les artistes les plus violents en premier pour redescendre le tempo ensuite... dommage



Début des hostilités vers minuit avec Hecate. L'allemande mélange live, mix vynil/serato, et hurlements dans un micro. Elle joue du gros break speedcore noisy, des morceaux à elle mais pas que (on a même eu droit au track de Jere avec les samples de Full Metal Jacket :P ), et braille dans son micro qui est réglé super fort par rapport au reste. Bon, ça sonne très brouillon, les disques sont pas calés, et on n'a pas l'impression qu'elle fait très attention à ce qu'elle fait. Je m'attendais à plus de rigueur on va dire ;) .



C'est Zip de Coretex qui enchaîne avec un live hardcore speedcore bien véner, des tracks bourrins et efficaces qui décrassent les tympans et défoulent les jambes. Il termine en balançant un morceau de black metal en fumant un gros barreau de chaise, c'était plutôt la classe B) .



Speedyq's prenait donc les platines sous les meilleures auspices, mais il a fait redescendre le bpm pour jouer du hardcore boum pouet clap. Je sais pas si c'était du frenchcore ou du uk hardcore ou je ne sais quoi mais en tous cas c'était pas top. Bon ça m'a permis d'aller causer un peu avec Zip en terrasse...

J'aperçois Nadir qui arrive, et essaie de le motiver pour qu'il remonte le niveau de la fin de soirée. Il me répond "Ca dépend où va me laisser Képa". Cool ! Un invité surprise que j'ai jamais vu jouer, et dont j'apprécie beaucoup certaines productions : Kepa la Pierre (son VNR avec les samples de 2001 l'Odyssée de l'Espace par exemple, est tout simplement magnifique...). Malheureusement c'est la deuxième déception de la soirée, je m'attendais à un live et il a mixé, plutôt bien d'ailleurs, mais c'était mou et pas violent pour 2 sous. Très loin en tous cas de la violence des morceaux cités plus haut...



Nadir a terminé avec un mix bien ficelé comme d'hab, mais n'a pas monté le bpm de beaucoup... dommage !!!



Une bonne soirée en tous cas, dans une super ambiance, qui m'aurait beaucoup mieux convenu musicalement si le lineup avait été inversé (genre : Speedyqs - Kepa - Nad - Zip - Hecate). Ca aurait été plus logique et ca m'aurait permis de danser après 2h du matin... et si j'avais su que Molok et GG jouaient autrepart dans Paris j'aurais surement bougé :( !!!

Un grand merci aux orgas et aux artistes, ça fait du bien de revenir faire la teuf à Paris, ça faisait longtemps :woohoo: !

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Noyau Rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #43285 par grenouille
j'y suis allé faire un tour aussi,j'en ai profiter pour voir les soirée parisiennes :-)
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par grenouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes