Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Krashnoz 2011

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #42802 par grayve
Krashnoz 2011 a été créé par grayve
















Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #42804 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Re: Krashnoz 2011
Merci pour les vidéos ;)

Soirée très sympa, j'espère que les galères avec le Jardin moderne vont pas arrêter la série de soirées à Rennes !

C'était très cool de voir un peu tout le ptit monde du speedcore après une période assez calme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #42822 par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: Krashnoz 2011
Arrivés sur les coups de 22h au Jardin Moderne, accueil sur le trottoir devant à coup de Karmeliet et de Westmalle triple, on se sent en confiance très vite...

2 sons cette année, un extérieur et un intérieur. Quand j'arrive c'est Jere qui mixe dehors. Oui, Jere qui MIXE DES VYNILS !!! un mix pas calé mais à connotation révolutionnaire avec des chants communards, l'Internationale et du hip hop... bon on a vite compris qu'il s'était fait tirer son ordi, ceci expliquant cela.

On va vite voir à l'intérieur de la salle, et là surprise c'est un trio de vieux punks anglais d'une cinquantaine d'années, crêtes bleues et tatouages partout qui sont sur scène. C'est parti pour une heure de gros crust anarcho, The Flue Sniffers envoient du lourd !! J'ai eu un peu de mal à faire partir le pogo mais me suis bien fait plaisir quand même, faut dire que c'est jouissif le crustpunk quand c'est bien fait :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je ressors en sueur et constate avec plaisir que GG Rupture a pris les platines. Ca fait longtemps que je voulais entendre le monsieur mixer et je n'ai pas été déçu, un gros mix speedcore très bien foutu où j'ai eu beucoup de mal à reconnaitre les skeuds (alors que je les connaissais quasiment tous...). Une bonne claque à l'ancienne :silly: .

2h du matin, j'entends que Eddy va commencer à l'intérieur. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas entendu de live d'HZ, alors impatience et fourmis dans les jambes... Malheureusement il n'avait pas décidé de nous faire danser et à alterné pendant une bonne heure ambient et speedcore. C'est pas ce que je préfère les sets casse-pattes, et il m'a plus fatigué la tronche qu'autre chose. Bon la qualité de sa musique était bien là, et on a quand même eu droit à quelques déferlantes de kicks bien orgasmiques...


Il est temps de prendre le chemin du squatt où se déroule l'after. Le même que l'année dernière, avec sa grande terrasse où on boit des coups entourés de statues insecto-mécano-anthropomorphes, et son sous-sol sonorisé de bien belle manière par un petit système nexo.

On chope juste la fin du set de Entrelemarteau (très bien trouvé ce nouveau pseudo pour Airfrantz et Tikaï). Dommage de pas en avoir entendu plus, ça avait l'air intéressant. Vivement un live "Entrelemarteau et Lenklume" !!!!

Ensuite apparaît Manécante, notre noisy girl nationale expatriée en Allemagne, mais j'ai la surprise de voir qu'elle est ce soir accompagnée de 3 copines, d'un métronome, d'un violoncelle, d'une guitare électrique et d'un micro :blink: . Le métronome démarre, lentement, lentement..... et c'est parti pour une demi-heure de noise bien barré, où les bruits sortis des instruments, la voix de la chanteuse et les fréquences distordues de Manécante se mêlent, dans un tourbillon aussi violent que mélodieux, aussi brutal qu'hypnotique..... Deuxième grosse claque de la nuit. Manécante vs Agadon Vobis, chapeau bas les filles c'était mortel ! Je déclare forfait au début de leur deuxième set de suite, probleme de lineup apparemment, mais 2 fois c'était trop pour moi :P !

Je redescend en entendant des morceaux de Jere. Je croyais qu'il n'avait plus d'ordi, lui. Qu'à cela ne tienne, il est en train de balancer son live à partir d'une clé usb. Alors on l'a encouragé en sautant partout et c'était chouette ;) !

Ensuite les choses se mélangent un peu. Dans le désordre on a eu Manoosh avec un mix frenchcore oldschool assez chiant à mon goût, un gros live très dansant de A.N.T.I., un mix break claque dans la gueule de FuelInsect, un bon ptit mix de Groin fidèle à lui-même, un live break zarb de Dawid XXX, Isaaac qui a fait un truc très expé avec très peu de kicks.... Ils ont fini par m'achever en début d'aprèm.

Réveil vers 19h sur le parking du squatt, ça tape encore en bas.... Ah non en fait ça tape plus, c'est Waldo qui mixe du Bästard, un de mes groupes postrock français préférés :woohoo: :woohoo: . Bon, bah on reste un peu alors !

Voilà, en bref une très très bonne soirée, moins de speedcore que l'année dernière, un lineup peut-être un peu hésitant, mais toujours cette qualité de son et d'accueil dont les Krasheurs ont le secret. Ca fait vraiment plaisir de faire la fête avec eux à chaque fois ! Merci encore aux artistes (notamment The Flue Sniffers, GG, Manécante et Agadon Vobis, Jere, A.N.T.I., Waldo) aux orgas et aux gens du squatt, en espérant que vous trouviez d'autres endroits pour continuer à foutre le bordel !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #42870 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Krashnoz 2011
je precise que c'etait fuel in sekt qui m'a preté son ordi ( et oui sinon le mix pas calé mais mon lecteur mp3 d'ou je devais envoyer mes nappes ne fonctionnait pas j'ai donc du faire avec et changé plus ou moins mes disques mais je me suis bien marré)

les english s'apellent flue sniffers pour donner une idée ca se rapproche de conflict

merci au krasheur !!!

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes