Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

31/07/10 barbe au cul bourinnage mental

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #41564 par 10jonk t
bah une bonne soiree courte mais bonne!
20 h perception du qcrapok en arrivee de nancy,apero,bouffe et route arrives sur le coup de 0h30,ca claque une quinzaine de personnes un pti mur de 2 colonne rcf super rapport qualité puissance.hfk au live ,on ecoute des camions le temps de serrer quelques pognes,se foutre un peu de la gueule a traumy qui est limite bouratche :P ,le live bien entrainant limite speedcore nickel!reprise de volee de pivert hardcore bien speed bien mixé malgré une platine oldskool! :heeuuuu: salutation au parisien,jere impatient assis par terre avec son pc(tu mattes un film de boules gros? :lol: ),faisage de connaissance avec child of doom (t as un super prenom dit dont!!!) la gromux m'incite a aller chercher mon pc,chose faite et o stupeur jere me laisse sa place!donc branchement 2 secondes 3 et hop balancage de live a 270 en intro..je ne sais meme plus a combien j'ai finit!!!!je debranche et la pipo et mario reprennent a la place de jere...apres 1h de frenchcore gabba et quelques minutes de musique de live hardtek korg j'ai lacher prise apres les samples d'accordeons la fatigue montant la route restant a faire avec repas de famille a 12h..nous decidames de tracer sans entendre ni jere,ni gromux ni revoir un live de hfk 2.3....coté deception donc!! :pale:
big up a vous pour l'invit',dommage pour la cassure musicale et la vinification d'alptraum dansant comme une drag queen sur de la zik de free!!!!!!!!!!!! a une prochaine???????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes