Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

14.05 RAMPAGE (Dj Hidden,Ben...) @ La Java

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #41205 par Child Of Doom
Alors j'y vais de mon petit report pour cette soirée ma fois bien mortelle.

Arrivée vers 0h30 , au début des hostilités à la Java , découverte de la salle car je ne connaissait pas , c'est petit mais vraiment sympa et le sound system ne pète pas les tympans.
Musicalement :
1er set Dubstep , impossible de me remettre le nom du dj , c'est plutôt pas mal , après c'est pas trop came , mais sa reste agréable à écouter pour tiser une binch pépère.
Ensuite Dj Ben vs Beru : dirty electro to d'n'b
Super set j'ai bien kiffer les quelques transitions electro bonne mise en jambe avant le set de dj Hidden .
Dj Hidden mix platine + cd : Alors la pure set je ne l'avait vu jouer qu'avec son compère Eye-D, et la pour le coup j'ai pris une bonne gifle, grosse d'n'b bien dark & hard , avec des gros synths , on eu le droit à une petite transition dubstep du monsieur qui ma fois ma permis de reprendre quelque force pour vite embrayer sur du gros drum'n'core avec un finish d'une rare violence maitrisée avec autre le SS13 de Turbulence - Six Million Ways To Die 1h20 de pure jouissance .
No Name X feat Mc Mossa , j'ai pas trop accrocher c'est bien mixer , mais bon j'ai du mal avec les mc

Bilan super soirée , sa faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied et suer comme un dingue sur un dancefloor et le mister Hidden est vraiment adorable , pas bégueule pour un sou.
Merci Test pour cette soirée et à la prochaine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes