Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Face A Face [27.03.10]

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #40798 par alptraum
Face A Face [27.03.10] a été créé par alptraum
partis avec plus d'une heure et demi de retard à la soirée, on arrive (Myriam, Julien et moi) sur le site vers les 1h30 du mat. premier constat de la boue partout et on a dû se garer à environ 300 mètres du son donc forcément avec un bac rempli à ras bord de vinyl (environ une 100aine), ça devient vite du sport...

je retrouve Anakine, Skat, Kadrok et des amis à eux. ils m'informent que le son tourne bien mais pas à pleine puissance, problème avec les bleus ou un délire dans le genre... bon, c'est pas grave, il tapait bien. une pause bière bien méritée avant d'aller voir les Face à Face. on entend le hangars liquides 05 de la peste et là, on se doute que c'est War-K qui mixe. on se rapproche du son.

y'a pas mal de monde sous la tente militaire et à l'extérieur de celle-ci. leur nouveau son est vraiment nickel, des grosses basses et des aigus pas criards, bref, un son comme j'aime. je vais voir Mika pour mon horaire de passage et je le rassure en lui disant que je mixerais bien hardcore oldschool et non pas speedcore.

la musique:

- War-K nous a fait un mix bien oldies avec en autre, un hangars liquides 05, du john dark (stupid girl et mars assault). un gros mix oldschool assez carré et bien mixé.

- Lu-K reprend derrière pour un mixe sur serato, avec en intro, le remix de "forgotten moments" et c'est partis pour un mixe gabber. bon, les références, là, c'est pas mon fort vu que le gabber et moi, ça fait 2. mais je dois admettre que c'était bien mixé et assez bien foutu. par contre, 2/3 bugs avec serato l'ont un peu crispé.

- Alptraum (moi). donc à mon habitude, je casse le rythme avec une intro (bloody fist 16) et c'est en route pour un mixe oldschool pas trop véner (240 bpm). pas mal de morceaux avec des breaks hip-hop. du gabber (mokum 50), du hardcore japonais, terror pour terminé en sur des notes acid.

- Anakine se lance aussi dans un mixe oldschool moins véner que le mien mais tout aussi percutant, pas mal de cheapcore (hardcore australien), du vieux frenchcore (sodom) et d'autres morceaux dont je connais pas. comme à son habitude, c'est carré de chez carré dans le mixe et la selecta idem.

- ??? (oui, je connais pas le nom du mec qui est passé derrière anakine), il mixait un mélange de tribecore si je me plante pas. mais j'ai pas trop suivi à vrai dire...

malheuresement, on a dû partir de bonne heure car mon chauffeur voulait rentrer... donc décollage vers les 8h30 (nouvelle heure)...

content d'avoir revu les Face à Face (Mika, Jame, Pouille et co), idem pour les bernardo (décidément, on se quitte plus en ce moment... hahaha). War-K que j'avais pas vu depuis la fête de la zic à chalons. le public qui s'est pas barré lorsque j'ai mixé, c'est tellement rare que je tenais à le préciser.

une bonne ambiance dans cette Face à Face malgré les 2/3 qui ont fait chier leur monde. les lights étaient sympa aussi surtout l'espèce de "manche d'air éclairé" (je sais pas comment ça s'appele...)

et encore désolé d'être parti aussi tôt, ça m'a un peu gonflé mais bon, j'y pouvais trop rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #40807 par Bezasek
Réponse de Bezasek sur le sujet Re:Face A Face [27.03.10]
alptraum écrit:

le public qui s'est pas barré lorsque j'ai mixé, c'est tellement rare que je tenais à le préciser.


Eh ba tu vois ça commence à rentrer pour eux, faut pas relacher la cadence y'a peut être encore quelque chose à tirer de cette bonne vieille marne :laugh: , encore pas pu faire mon set,.. période de certifs quand tu nous tiens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes