Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Bourinage Mental [06.02.10]

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40341 par alptraum
partis récupéré Anakine (Bernardo) à la gare en début d'après-midi, session courses et posage de cul à l'appart en attendant, le reste de la troupe. Myriam arrive en fin d'après-midi, Sick et les bretons arrivent vers les 23h30. repas express et décollage vers 00h30.

j'ai dû changer l'itinéraire à la dernière minute car une compagnie de crs était sur vitry et forcément, j'ai pas voulu tentet le diable...

on se paume dans troyes pendant une bonne heure... on choppe enfin la route pour aller au lieu, on s'engouffre dans des chemins de terre boueux, limite on priait pour de pas rester enbourbés... et miracle, on trouve le site de la soirée.

le site est assez sympa, une touffe d'arbres paumés dans les champs, une grande bache sur le son et le matos sous une cabane. il fait pas trop froid et c'est déjà un bon point.

le son était bien réglé (5kw), les basses remuaient bien le corps et les aigues sont pas trop criardes.

et maintenant, la musique !!!

- HFK (Bourinage Mental), on arrive sur la fin de son live hardcore, rien à redire, j'aime bien.
- Kainomed (SLK) reprend avec un très bon live hardcore, certains passages étaient vraiment monstreux comme le remix de daft punk. tout son live est hyper maitrisé, kicks au top et construction bien dancefloor.
- Moi, Alptraum (Noize Pollution), je commence avec un mix hardcore oldschool vers les 260bpm avec une escursion speedcore à 320bpm pour repartir sur du oldschool. j'ai mis un peu de temps pour rentrer dans mon mix...
- Yann (Bourinage Mental) prend les commandes derrière moi pour un mix hardcore/speedcore à la français (upr, hangars liquides et co), c'est joliment mixé et assez prenant. c'est booohhh
- Anakine (Bernardo), nous pond un mix hardcore à la française (fisckopf, karnage, hcn et co) assez progressif, ça savate sec et proprement !!! c'est toujours aussi carré dans le choix des morceaux.
- HFK vs Kainomed, un p'tit versus live hardcore/speedcore sans boitier midi. ça commence à grimper bien dans les bpm. 2/3 décrochages vu qu'ils se callaient manuellement sur leurs pc. l'ensemble est pas vilain pour un sou, ça bouge bien.
- Sick (???), nous sert un très bon mixe bien oldschool (c'est pas un breton, pour rien), pas trop violent dans les bpm mais tout aussi prenant. ça sentait le bon vieux temps !!! c'est très bien mixé.
- Moi, je reprasse une 2ème fois, pour un mix oldschool (surgeon 16, bloody fist et co), bah là, j'étais + dans le move donc j'y ai pris mon pied.

et coupure du son vers les 12h

l'ambiance toujours aussi sympathique avec les Bourinage Mental et ils ont l'art de recevoir. pas mal de monde vers les 4h/5h, tout le monde avait le sourire et pas une embrouille, ça c'est agréable aussi. personne vient te casser les couilles lorsque tu dépasses les 220bpm.

départ pour mes contrées lointaines vers les 14h.

merci au Bourinage Mental pour l'invitation, c'est toujours un plaisir de venir jouer pour vous.

content d'avoir revu toute la troupe (HFK, Yann, Romu, Ratish et co), Kainomed que j'ai enfin vu depuis le temps que je le connais (du temps de feu radioactif forum), Anakine pour le 4ème w-e d'affilé en sa compagnie, Myriam d'avoir conduit et d'avoir supportée les grandes gueules dans la voiture (et ça c'est du sport !!!) et gros big up à Sick qui s'est tapé 700km de bretagne pour venir jouer !!! et à mon père de nous avoir prété sa voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40342 par gromuX
Réponse de gromuX sur le sujet Re:Bourinage Mental [06.02.10]
merci pour se report, a mon tour un peu, comme d'hab on si prend asser tot pour arriver sur le site et la bah comme d'hab encore emmerdé par la boue, poussage de camion sur 1km avec peinture de vetement assurer^^..

on monte notre petite affaire tranquille quand vient l'heure d'envoyer l'info sur un coup de 22h30..

Sa commence deja dure avec de la tribecore a + de 200bpm.. les gens commence a arriver et la galere les chemin on presque disparu pour cause de boue, je fait la course a travers champ en BM double patte pour aller guidée un peu de monde avec ma loupiote ( pas le choix on coupe a travers le champ de luzerne^^)..

Les mix et live s'enchaine je refait pas le line up.. sa envoie du lourd tout le long meme du tres lourd, surpris que les gens est si bien kiffer meme si il ya eu des demande :" euh vous aller redescendre en hartek/tribe" moi qui retorque "non sa va continuer de monter"..

Un grand plaisir d'avoir reçu des guest comme sa qui nous on fait grave plaisir avec tout se Bourinage..

Merci a vous tous de vous etre déplacé pour si peut, j'espere vraiment que sa se renouvellera (hein Alpi ten ai touché 2/3 mot^^)..


Bref du grand bourinage encore encore encoreet encore..


MERCI!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40346 par HFK23
Réponse de HFK23 sur le sujet Re:Bourinage Mental [06.02.10]
Oui, ce fut une soirée bien sympathique !
Mise-a-part mes lives bien crades (comme d'hab me direz vous (d'ailleurs romu si tu veux la 0404 je te la donne)) il y a eu du bon bourinage, et ça fais toujours plaisir !

Un grand merci aux guest, Alptraum avec son grand sourire et ses déconnades, Anakine (désolé j'ai pas put écouté ton mix en entier), Sick d'avoir fait autant de km pour une frite party, et pour tes conseils, et mon ptit Kaino d'avoir envoyé ça sauce ses lives toujours aussi bon (tu me le donne ton BCR2K ??? lol)

Le mur envoyai bien, manquai juste des petits aigus bien cristaline, mais ça se fera avec le temps...

Enfin, ça manque toujours de motivation, mais merci à tous d'etre venu, avec le sourire et la bonne humeur, teuf sans embrouille ça c'est bien cool

Vivement la prochaine... Bourinage Mental @ Core-Tex Lab ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40350 par sick
Réponse de sick sur le sujet Re:Bourinage Mental [06.02.10]
tres bonne soirée pour ma part ?pas decu du voyage!!

big up aux kids pour leur motivation --continuez- viva underground!!

merci alptraum et myriam (t'es un bon gamin!!!) stef et skat bernardo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes