Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

anguish party 22 aout 2009 [29]

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #38062 par neub
ha ma fokin' gad! what a party!
lundi dernier je remarque le post sur le fofo kbal, et ho mon dieu, une soirée electronique dure a moins de 3 heures de route et avec plein de copains qui jouent!
je decroche donc mon telephone et appelle le pere Zhamiq en vue de former une coalition ponctuelle, mais celui etant la tete dans le béton (sic) il ne fera finalement pas le deplacement! hoho père Ben me lance-t-il, du coup ils ont un trou dans le line up, va donc jouer! peu motivé pour jouer mon squatteur, je décline sa proposition.

qu'a cela ne tienne, un de perdu, 10 de retrouvés. je decroche le combiné rouge et contacte Processus, qui lui aussi me dit de venir jouer! cette fois pas eu le temps de
refuser, il avait deja contacter Anguish pour proposer le live nantais... qu'a cela ne tienne, en plus comme je suis un crevard je serais bien content de pas payer les 5 euros

HAHA!

départ de Nantes, on charge le vieux poto Jè (fury project, tout frais signé sur Anguish rec, qui joue aussi), le chien, la bière et le live et c'est parti! passage au Leclerc mais ça tout le monde s'en cogne, traversée du Mordor (Chateaulun), nous arrivons sur les lieux vers 20 heures. nous découvrons un champ breton composé en grande partie, comme la plupart des champs bretons, de terre, d'herbe, et
d'humidité résiduelle. la configuration du lieu est nikel, il y a plein de jolies décorations, et la vue sur la vallée est magnifique.

et plein de copains sont déja là! on fait aussi connaissance de pletaure de gens super avec qui on aura passé une soirée mémorable: kriss d'angoisse (mr Anguish), pierre henry hardcore (qu'on connaissait pas en vrai), fred la foudre
(qui a un pantalon avec plus de trous que nécessaire), srk8 qui est venu de Hambourg et qu'est super cool (un putain de passionné!), mécacucha (qui est trop grand, mais qui retombe au niveau du sol dès qu'il fait jour, voir en deça), mac loud (NRV 29,souvenirs souvenirs!), j'en passe et des meilleurs, dans tous les cas ce rassemblement n'avait rien a envier niveau sauvagerie à l'équippe d'inglorious baterds qui aurait cognéde la meth pendant 2 semaines en plein bérout.

niveau musique, c'était tout simplement de la bombe. 2 sets electro minimachin pour chauffer les caissons, pis après c'est parti!
je vais pas vous la faire façon Tom avec le line up nikel chrome, les heures de passage etc, car de toute façon j'ai pas de montre.
dans le désordre donc, énorme panard sur le mix de Mac LOUD, hardcore to speedcore super bien fait, pure selec, et mega feeling. vraiement un super set.
ya eu aussi Fury project, live breakcore completement barré durant lequel on a pu constater qu'il peut pleuvoir même sans nuage dans le finistere! la condensation sous la
bache a décidé se concentrer pile poil au dessus du controleur midi du live et pouf, pu de son! ça repart heureusement quelques minutes après, mais un peu deg quand même, ya de l'eau dans l'bidule et bizarrement ya des ordres midi qui étaient envoyés completement aléatoirement
à ableton, top délire sur du breakcore. en gros seconde moitié de live completement random powa (^_^)
le live de mecacucha c'était bien grincheux et
énervé, je connaissais pas c'était cool aussi.
le mien de live bin j'en sais rien (je suis sourd).
le set de Processus était un peu court mais pas mal bourrin :) mais bien efficace et a bien ouvert la voie vers les hardcores plus durs qui ont suivi.
le set de Pierre Henry Hardcore m'a fait danser comme une petite pucelle, c'était bien fait, pas forcément passe partout, mais merde, on était pas la pour faire des compromis! bref j'ai bien kiffé.
A.N.T.I bin, c'était très conceptuel. peux pas juger :)
le live de La Foudre et Ptitkaï, je vais pas m'éterniser, juste dire que C'EST DE LA TUERIE ABSOLUE. ha si je vais m'éterniser finalement.

déja je suis degouté.
en gros j'attendais leur live depuis 5 ou 6 bonnes heures, et pis bin le temps étant ce qu'il est (inextensible) nous avons du partir avant la fin de leur set. mais ce que j'en ai entendu m'a suffit à me faire une idée de leur folie, de leur maitrise technique, et leur excellent feeling. l'un ou l'autre, ou les 2 en même temps, s'ils passent à moins de 1500 kilometres de chez vous, allez les ecouter.
c'est la classe hardcore, c'est à dire que c'est propre et c'est sale en même temps, que ça arrache comme de la rouille sur les dents mais qu'en meme temps ça glisse comme ma bite
sur du beurre. c'est juste du bonheur.

voila, moi je suis au taf, j'ai pas dormi depuis samedi matin, c'est trop de la merde, mais j'ai apssé un excellent weekend, dans une
teuf qui m'a réconcilié avec les soirées 'façon free party', de la bonne zic, un bon public, et des superbes artistes.

achetez des disques Anguish, comme ça ils en referont d'autres, et ils feront d'autres teufs.

la bise.
rev11

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par neub.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38063 par ImperialVomit
Très bonne soirée.

Bon ne prennant aucun booster de santé arrivé a 13h sous le soleil une valoche dans la gueule ba la fatigue se sent bien haha.

Sinon Ben' a bien résumé et je pense que notre pierre henry international nous fera un report digne du guide du routard.

Je dirais juste: Soirée vengeance pour toutes ces free ou on a tous du attendre 12h pour écouter un beat un peu distordu.

PS: ya une floppée de photo qui va arriver. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38068 par ImperialVomit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38069 par Chiendelacasse
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38070 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:anguish party 22 aout 2009 [29]
je suis mort de rire du récit de la soirée de Kevin sur ton lien :)

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38071 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re:anguish party 22 aout 2009 [29]
ImperialVomit écrit:

ya du fan de narkotek qui a pas kiffé apparemment

labandeplanante.exprimetoi.net/blabla-te...lire-bizare-t808.htm


le report de la mort !!!

j'aime bien le passage:
"le pire ce fut quand il on branché des synthé et quils était trop araché, ct trop laid, ils fesait nimportekoi en clikant au hazar sur ces touches en complete désharmony avec le tempo"

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38076 par koraccord
Je pense l'avoir vu ce mec-là au stand de disques venant, un peu désorienté, me demander quand le cette musique allait s'arréter pour passer à autre chose comme de la hardtek ou du frenchcore : non non non mon ptit bonhomme, en plus c'était vers dimanche 13h peu avant que ptit kaï et fred ne jouent.

En voyant son post je crois bien que c'était une des seules personnes à être là par harsard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38078 par stereotommy
alptraum écrit:

ImperialVomit écrit:

ya du fan de narkotek qui a pas kiffé apparemment

labandeplanante.exprimetoi.net/blabla-te...lire-bizare-t808.htm


le report de la mort !!!

j'aime bien le passage:
"le pire ce fut quand il on branché des synthé et quils était trop araché, ct trop laid, ils fesait nimportekoi en clikant au hazar sur ces touches en complete désharmony avec le tempo"

:laugh: :laugh: :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38079 par Bezasek
Réponse de Bezasek sur le sujet Re:anguish party 22 aout 2009 [29]
Exellent le lien, rarement autant rit en lisant un report; passage en or également : " en parlant dla vizu, sa ratrapé pas trop le son

tro morbide et tro sexuel, meme les deux en meme temps vraiment étrange ces vizu "
le pauvre il devait être dans la totale incomprehension toute la soirée :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38080 par stereotommy
Bezasek écrit:

Exellent le lien, rarement autant rit en lisant un report; passage en or également : " en parlant dla vizu, sa ratrapé pas trop le son

tro morbide et tro sexuel, meme les deux en meme temps vraiment étrange ces vizu "
le pauvre il devait être dans la totale incomprehension toute la soirée :laugh:


Si il avait été arraché aux Petris ou aux champotes, cela aurait donné un bon vrillage !:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38081 par Bezasek
Réponse de Bezasek sur le sujet Re:anguish party 22 aout 2009 [29]
stereotommy écrit:

Bezasek écrit:

Exellent le lien, rarement autant rit en lisant un report; passage en or également : " en parlant dla vizu, sa ratrapé pas trop le son

tro morbide et tro sexuel, meme les deux en meme temps vraiment étrange ces vizu "
le pauvre il devait être dans la totale incomprehension toute la soirée :laugh:


Si il avait été arraché aux Petris ou aux champotes, cela aurait donné un bon vrillage !:woohoo: :woohoo: :woohoo:


Oh que oui :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38082 par ANGUISH
Réponse de ANGUISH sur le sujet Re:anguish party 22 aout 2009 [29]
Que dire? Merci Barbe de la bande planante! Ton report est un régal, on sait maintenant pourquoi on se casse le cul à faire des soirées, c'est pour que des gens comme toi ne les aimes pas!
J'essaierai de poster un report perso, quand mon activité cérébrale me le permettra! En tous cas ce fût un régal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes