Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Kamykaz Birthday Party [01.08.09]

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #37875 par alptraum
arrivé sur les coups de minuit et demi sur le site, je cherche à savoir tant bien que mal, le lieu exact... je demande à droite et à gauche, où est le lieu et pour toute réponse, j'ai eu le droit à "tu veux un meuj ???"... ce qui m'avance vachement...

on le fait à l'ancienne (guidage au son) et on s'engouffre en caisse dans un chemin et oh miracle, on a enfin trouvé !!!

je choppe Mika et Pouille pour leur dire que je suis là et première impression, le son souffle sévère !!

niveau musique
- un mixe hardtechno/acid de ??? était en train de résonner, assez entrainant
- un mixe typé "heretik", lui aussi pas mal entrainant
- un mixe gabber (Beno, je crois), ça grimpe gentillement dans les bpm
- No-art reprend un mixe hardcore/frenchcore, ça commence à ronfler comme j'aime
- ensuite Carl pour un mixe hardcore, avec pas mal de deathchant, strike et co
- Toxic pour un mixe frenchcore assez sympathique, il grimpe un peu dans les bpm
- moi, bah, mixe oldschool, un peu up-tempo (260bpm) au relents acidulés.
- Bry prend la suite pour un mixe hardtek bien pitché

niveau météo:
de la pluie et encore de la pluie + la boue, vive la pélothérapie !!!

niveau ambiance:
du smile tout le long de la soirée malgrès le temps de merde. une bonne soirée pour ma part
je voudrais revenir sur la baston durant mon mixe... je ne me sens aucunement responsable de ce genre de débordement, ils y'en a qui sont trop cons, tant pis pour eux...

repartis dans mes contrés vers la fin du mixe de bry

un grand merci à Bry et aux kamykaz pour l'invitation. content d'avoir revu Mika, Pouille et Bezasek & Mad (qui se sont pointés au p'tit matin, pour écouter mon mixe). j'ai pu enfin mettre un visage sur quelques pseudos (Endokrin, Carl, entre autre).
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #37901 par alptraum
toutes mes vidéos de la soirée

www.dailymotion.com/alptraum/1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes