Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Private Face à Face 03.07.09

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #37432 par alptraum
arrivé sur le lieu vers minuit, présentation avec les Face à Face (mika, gamin et les autres), pouille & co et je revois l'ami bezasek.

on discute un peu, je vais chercher mon bac et des bières dans la voiture. à peine, avoir décapsuler la première bière, on entend comme quoi la gendarmerie serait déjà là !!!

"vous coupez le son et vous remballez tout sinon on saisit tout !!!"

les face à faces démontent tout leur matos et le range dans les véhicules en moins de 30 mins... ça c'est de l'organistion !!!

mika me demande si je les suis vers le nouveau lieu et je lui dit que ça va de soit.

donc partis en convoi, re-montage du matos et les premiers sons commencent à sortir.

- bezasek débute avec un mixe sent le bon vieux temps (hangars liquides, sodom et co), c'est assez joli dans l'ensemble. des p'tits pains car il n'est pas habitué aux technics. il me fait pour que je reprenne derrière lui.

- donc à mon tour, je casse le rythme avec un intro de cypress hill (insane in the brain) et c'est partis pour un mixe oldschool (strike, atomic hardcore, is, mokum, etc). je refait un break pour repartir vers les 300 bpm (surgeon 16, coffeecore, etc) pour terminer sur un morceau de hip-hop (modeselektor feat ttc). un mixe pas trop pourrave pour une fois.

- pouille commence avec le forgotten moment de lenny dee (comment je le kiffe ce morceau) pour enchainer sur un mixe gabber nl bien péchu.

- mika reprend derrière pour un p'tit mixe hardcore mais il jéte l'eponge au bout de 45 mins.

- pouille repasse encore pour un set bien frenchcore oldschool (hangars liquides, 45+8, etc).

- je reprend un ticket et c'est repartis pour un tour, pour un mixe hardcore/speedcore (ggm, provision, boneheadz, d-boy, etc), gros passage hardcore acid avec le maitre du genre, lasse steen (trackless, sut rov et hardline) au première lueurs de soleil et un final speedcore pas trop bourrin vu que j'avais pas certains disks dans mon bac.

- un des face à face me reprend pour un mixe hardcore mais j'ai pas trop suivi, je papotais...


et il vient pour moi le temps de rentrer à la maison sur les coups de 8h du mat.

pour conclure, un grand merci aux face à face pour l'invitation et particulièrement à mika pour sa gentilesse. content d'avoir revu l'ami bezasek malgrès qu'il a dû partir de bonne heure. content aussi d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos comme pouille et mad. ça sera avec grand plaisir de revenir mixer un coup chez les face à face.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #37436 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:Private Face à Face 03.07.09
ça avait l air bien sympa cette petite private malgres la maison poulaga sur le 1er spot !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #37443 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re:Private Face à Face 03.07.09
tout un bordel, le premier spot... le temps que les face à face coupent le son et remballent, les bleus avaient foutu leur caisse en barrage sur l'unique accès... :angry:

mais bon, ils ont pas été trop salauds, ils sont partis et ils n'ont pas fait de controles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes