Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

PARAZITE IN YOUR HEAD (060609-Waregem)

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #37074 par stereotommy
Deux puissants chateaux encadrent la régie où Para-Noïd débute la soirée aux platines par un mix break/XP évoluant vers le Hard Core sans omettre une progression Hard Tekno/Schranz de très bonne facture.
Fichier attaché :


PARA-NOID (S.K.Z.)
Fichier attaché :


Après une prise en main délicate de la table de mixage, D-Fens, rencontré la semaine dernière au meme endroit, reprend les roues d’acier pour un bon mix Hard Core Break composé de galettes récentes tel Tripped sur le label homonyme de son crew : Noisy Bastards ou de classiques indémodables (Geoff Da Cheof sur Violent).

D-FENS (Noisy Bastard)
Fichier attaché :

Fichier attaché :


Heureusement pour lui , le dance floor se remplit au rythme des arrivées de train et les auditeurs se pressent devant le mur de son pour profiter pleinement des derniers instants de son mix.

Fichier attaché :


Minuit trente, le line up est respecté à la minute près, PARA-NOID et NEVROSA entame leur live Hard Core sur machines qui m’as bluffé du début à la fin.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


N’ayant pas été convaincu par leurs morceaux sur vinyls, je dois avouer que leur prestation live m’as bluffé, c’est bien la première fois que je profite d’un live Electribe (au moins quatre) vraiment Hard Core avec pas une once de Tribe dedans.
Le public ne s’y trompe pas, et même Fist of Fury gigote sur le dance-floor, se laissant emporter par l’évolution ascendente du duo de Charleroi.
PARA-NOID et NEVROSA (S.K.Z.)
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


STROKE (S.K.Z.)
Fichier attaché :

Fichier attaché :


Excellent mix de Stroke qui reprend dèrrière ses acolytes de son pour un mix qui repart légèrement en dessous du tempo de la fin du live précédent, mais c’est pour mieux remonter la sauce et tenir en haleine le public jusqu’à la prestation de Art Is Anal.
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Les vidéos de Lobotomik Therapy ne cessent d’évoluer tout au long de la soirée en parfaite adéquation avec le son et à forte teneur psychédélique colorée.
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Deadlylinx, Marcus et Mitch (3 Bones Represent) arrivent vers deux heures du matin alors que Le Steeple est bien rempli. Les deux compères d’Art Is Anal lachent leur live énergique et stimulant où Armaguet Nad et Fist Of Fury délivrent en alternance de grosses bombes fracassantes pour la plus grande joie de l’auditoire qui se régale à chaque instant pendant une heure de bourrinage en règle orchestré par le duo.

ART IS ANAL
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


Un autre DJ de Skyzophrénik Zone, Psykotyk assure avec énergie un très bon mix Hard Core effectuant ainsi la transition entre A.I.A. et celui que j’attends d’écouter depuis cinq ans : Revision 1.1

PSYKOTYK (S.K.Z.)
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


Et voici le moment que j’attendais depuis l’annonce de son retour : Revision 1.1 absent depuis cinq ans des teufs où il fait bon transpirer sur le dancefloor et c’est tout simplement magistral tant la vigueur et la qualité de ses nouvelles compositions percutent de plein fouets les danseurs possédés par la générosité musicale et frénétique du Nantais barbu.
Une heure de gros core granuleux et dynamique cent pour cent inédit dont je n’ai pas perdu une miette sur le Dancefloor, j’en tremble encore d’excitation rien qu’en y repensant.
REVISION 1.1 (Bouffe la Rouille, Mange tes Morts)
Fichier attaché :

Fichier attaché :


Trippoz reprend la suite avec un mix Hard Core dansant mais dont je n’ai pas trop prété attention car les discutions amicales s’animent de déconnades à l’extérieur du Steeple.
TRIPPOZ (S.KZ.)
Fichier attaché :

Fichier attaché :

LOBOTOMIK THERAPY (VJ, S.K.Z.)
Fichier attaché :


Une excellente soirée sur tout les plans (Musicaux, Festifs, Humains) qui aura été l’occasion de remercier maintes fois le crew de Charleroi : SKYZOPHRENIK ZONE pour avoir réuni deux des meilleurs live français existants et pour le rencontre de coreheads motivés et sérieux.
Encore un grand MERCI pour cette soirée, vivement la prochaine !

Quelques photos souvenirs :
Fist Of Fury, Para-Noid, Armaguet Nad, Stroke
Fichier attaché :

Revision 1.1, Armaguet Nad, Fist Of Fury et votre reporter aka stereotommy.
Fichier attaché :

Dance Floor
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


P.S. : Enorme Big Up de félicitations à Krapo (Stryknyks) qui fétait ce soir là un heureux évènement !

ENCORE MILLE MERCI AUX S.K.Z. POUR CETTE SOIREE MEMORABLE !!!!

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #37079 par rev11
trop dla bombe cte soirée (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #37082 par 10jonk t
:( c'est bon je suis deg...je vais chercher une corde:S
ravi de vous avoir connu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #37094 par gringho
maintenant, c est sur, je vais me jette dans le ravin sans parachute !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #37108 par Chiendelacasse
gringho écrit:

maintenant, c est sur, je vais me jette dans le ravin sans parachute !!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #37113 par darkside
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes