Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

DIGITAL SCANDAL@LaCaveAuxPoètes 200209

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #35503 par stereotommy
Encore un Scandal de haute facture qui a débuté par un mix acidcore de ACID K qui remplaçait Tschouma initialement prévu pour ce warm-up mais entièrement excusé pour des raisons professionnelles.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


La salle se remplit peu à peu alors que le duo de Liver Bordaleux KEPaZOID et Z@Tentame leur prestation break/hardcore avec enthousiasme.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Toujours de l'affluence qui avoisine la grosse centaine de personnes pour profiter du trio hyperactif BEATSCRAPERS...

Fichier attaché :


...composé (de gauche à droite sur la photo)de Leister (Gabber addict from 3 Bones), YOGI RUMBLIST (Junglist mélomane secoué de la pattern) et de STAMIFF (Turntablist top cool et élément essentiel pour temporiser la vigueur de ses deux acolytes).

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Musicalement, ce fut le meilleur live de BEATSCRAPERS que j'ai pu écouter, à la fois énergique, psychédélique dont les routines de Stamiff structure les élans rythmiques de Leister et la folle frénésie de Yogi qui tenait là sa revanche sur la "Industry Hell" à laquelle son PC avait planté.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Un bon moment qui a rassemblé les danseurs en masse face à la scène où prend place MARTHA SPARKS...

Fichier attaché :


Fichier attaché :


...qui entraine tous les joyeux affreux présents dans un mix industriel aussi mental que redoutable.

Fichier attaché :


Beaucoup de galettes françaises dont le Hangars Liquides 5 fétiche qui est présent dans tous les mix de Martha et me plonge dans l'ivresse des psychotropes à chaque fois...

Fichier attaché :


... et je squatte devant la scène ,sourire pleine face, rebondissant en rythme aux cotés de Meuj et Kramer, aussi dynamiques qu'inépuisables !

Fichier attaché :


ELECTRIC KETTLE ne m'as pas vraiment marqué, bien que son Live Breakcore soit bon et que j'aime bien ses compos sur Peace Off, il ne m'as pas surpris mais je me remettais de mes dépenses physiques au bar après m'être bien défoulé sur le mix de Martha.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Le dance-floor ne désemplit jamais quand KX prends les commandes...

Fichier attaché :


Fichier attaché :


...ET PAN !!! DANS TA FACE!!!

Fichier attaché :


Ce mec ferait danser un octogénaire tétraplégique fan de la Chance aux chansons !!!

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Le final de la soirée ne désarme pas avec le dance floor car le duo de frangins Meuj et Kramer justement renommé GABBA BROTHA a bien l'intention de garder et d'intensifier l'intense atmosphère qui règne dans La Cave aux Poètes.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Un super mix, parfaitement maitrisé et composé de grosses tueries Gabber, récentes ou non qui secoue de remous enjoués un dance-floor acquis à la cause !!!

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


"Back in my brain, I'll go unsane" voilà le sample qui me trotte dans la tête depuis une semaine et qui résume bien ce Digital Scandal mis en place par les increvables "Digital Vandal". Big UP , one more time;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #35515 par Gumo_DV
Oooh YeAh.!! des méchantes photos tommy.!! Excellent boulot.!!
ça fait bien zizir c'est super représentatif de la soirée avec des potos partout, des smiles et du dawa tout le temps, un 1er rang de compèt' avec jumpers et clappers confirmés et surtout une brochette d'artistes de luxe sauce Dallas.!!
ça me fait penser que j'ai tout pareil mais en video.!! peut-être quelques extraits un de ces jours.!!

et mon report c'est :: YOUPI MERCi BRAVO aux artistes/techniciens/copains/coup2mains/cave O poètes..


ACID-K


MARTHA_ZMK






ELECTRIC KETTLE






+ Pics Electric Kettle by Lorel ::












News_Agenda_Photos:: www.myspace.com/digital_vandal
Videolive_Videotracks:: www.dailymotion.com/digital_vandal
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par Gumo_DV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35528 par Pharamoon
Dans quelle ville était la cave aux poètes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35538 par miss_yl
C'est à Roubaix !

Merci pour ce report qui ne fait que confirmer que les absents ont toujours tord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35602 par raph
qu est ce que j ai tord moi cet an ci :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes