Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

fête de la zik @ chalons (21.06.08)

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29652 par alptraum
arrivé vers les coups de 18h sur le site, je patiente un peu dans l'herbe en attendant les parisiens. j'en profite pour me présenter à 10JONK-T.

donc le site, très sympa, ombragé, un peu à l'écart du centre-ville. pour les sons présents, je crois qu'il en manqué à l'appel si je sais encore compté. le son de FKF avait un joli rendement et hyper clair, le tout décoré avec lights + visu. à noter, que le son fkf était l'un des + forts en db vu qu'il arrivait à masquer les autres sons... mdr

bon, je passe à la zik. 2 dj FKF se succèdent au début, assez orienté frenchcore. j'ai pas trop suivi à vrai dire vu que je taillais le bout de gras.

viens le tour de DAR de prendre les platines, grosse sélection oldschool (kotzaak, strike, hard of hearing et co). ça passe comme une lettre à la poste, c'est précis et sur-pitché sur certains morceaux. :silly:

ensuite le live de DARKSIDE, ça commence rapide, la structure du live est bien foutu avec moultes effets en plus. c'est glauque et ça fait mal à la gueule. B)

repris derrière par le live de 10JONK-T, assez bluffé, un live avec 2 portables sans synchro midi entre les 2. il cale les 2 pc à l'oreille via une mixette. les morceaux sont sympa avec plein de samples débiles.

et pour clore la soirée, HELIUS ZHAMIQ pour un mix hardcore/speedcore de 1h30. y'en a qui ont pris chers... ça doit être la première fois dans la marne à une fête de la zik que les gens se sont pris autant de kicks dans la gueule !!! ça blasté sévère !!! au milieu du set, HZ percute qu'il y a le "bouton magique" à effets sur la djm et il s'en donne à coeur joie. :woohoo:

coupure du son vers les 1h du mat, le peu de monde restant commence à hurler devant les caissons, HZ et DAR repartent pour un ping-pong sur de la hard-tecno acidifié pour 5 mins qui se sont finis par se transformer en 20 mins.

coupure finale vers les 1h30, le démontage se fait pendant que les kbals me montrent le fameux "standing kbal". :laugh:

retour chez moi vers les 3h, les kbals m'ont gentillement déposés devant chez moi avant qu'ils ne repartent vers paris, terminés leur nuit.

content d'avoir fait la connaissance de 10JONK-T & des FKF et de DAR. je remercie les FKF pour leur grande hospitalité (le champagne et le paté en croute maison étaient d'un pur régale). je remercie également HZ, DARKSIDE, DAR ainsi que sa compagne (pardon, je me rappele plus de son prénom..) d'avoir fait un crochet par vitry pour me déposer. :)

pour les photos et vidéos, va falloir attendre que DARKSIDE émerge. :laugh:
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29653 par darkside
Ca y esr j'ai emergé.......:P !!!

Rien a rajouter au report d'ALPTRAUM a part UN GRAND MERCI a tout les FKF et a leurs amis et famille qui ont contribué a l'evenement,super acceuille,super site,super musique...Bref super soirée:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!!!

J'envoie les tofs a BABOON.

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29654 par baboon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29656 par Orochimaru

[...]et pour clore la soirée, HELIUS ZHAMIQ pour un mix hardcore/speedcore de 1h30.[...]


ça change de la veille ;) ça avait l'air bien cool c'te sauterie en tous cas B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29674 par alptraum
ouai, hz aurait dû jouer une petite heure mais bon, les aléas du direct... :laugh:

sinon y'a eu aucuns problèmes, ça était très calme comme soirée. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29716 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re:fête de la zik @ chalons (21.06.08)
J'ai vraiment passé un bon moment!
Merci aux FKF pour ce super accueil(comme d'hab!!!!)
L'année prochaine faudra penser à faire un coprod avec l'asso portugaise pour avoir le droit de jouer toute la nuit!
Suffit d'emmener la valise en petits cartons d'Albert pour une soirée haute en couleurs!!!:P
:ohmy:
On a encore eu la preuve que la tek souffre d'une image négative auprès de nos élus et du gouvernement. On fait juste de la zik, merde!
Quand on voit que beaucoup d'autorisations ont été refusées à*juste parce qu'il y avait de la muzik électronik, y a de quoi se poser des questions quand à la volontée de nous marginaliser.

Bref, pour résumer : très bon mais trop court!(y a ni fromage, ni dessert!!lol!):S


;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29738 par 10jonk t
bon,bein je vais mettre le mien!:P
arrivé vers 15h,montage,cablage dépannage et zou 18h ca run comme prévu.Dès le début je sentais que nous allions vivre un moment hors du commun,et ce lorsque j'ai rencontré le messie alptraum:P qui brava le couvre feu vitryat pour venir nous porter la bonne parole!!!!!:silly: Après quelques révérences donc,premiere coupe de champagne bien fraiche avec paté croute maison sur fond de frenchcore distillé par vieuxloup(k-crytik),la seconde coupe,toujours sous une chaleur bienfaisante sera elle déguster sur du hardcore calme mixé par SLY(fkf)(les premier ks,rouge de colere etc...)et tres vite je compris apres avoir vu(et senti??)DAR se préparer et attaquer son mix en chaussettes:lol:,qu'il me fallait" quelque chose de plus fort" et donc punch coco maison.Grosse selecta DAResque un mix precis qui donna clairement le ton,hardcore soutenu,violent mais pas noize bref du bonheur!!!!!!!!!
Puis,d'un coup la musique change,me voila alors dans un eglise du 15é siecle sombre avec des incantations grégorienne invitant au suicide collectif et exacerbant le coté sombre de chacun d'entre nous: DARKSIDE.Un tres bon live,début quasi doomesque,glauque puis rapidement on se croirais entre hamburg et frankfurt:silly: de la balle!!meilleur qu'au sapin c'est dire!!!!!!
Apres c'est moi,puis eddy les bons tuyaux...que dire....si je peux dire qu'apres avoir réécouter le md de son set que le gars serait tout naturellement recycler dans l'écarissage local!!!!!hardcore de ouf,puis speedcore de ouf,le tout ponctuer de moment plus calme,comme pour mieux représenter les dents de la scie qui te lamine le cerveau!!!
Bref,tous le monde l'aura compris je suis tres satisfait de cette fete de la zik,dommage que ce soit fini tot,mais c'est le jeu ma pauv'lucette!!Merci a tous les kbaloux d'avoir jouer du bon son avec le sourire toute la nuit,et merci au public qui a été ,il faut le dire,en phase avec nous de l'ambiance pas de relou,pas de déchets.......ca y est ca colle..je change de slip et j'arrive:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29742 par alptraum
10jonk t

Dès le début je sentais que nous allions vivre un moment hors du commun,et ce lorsque j'ai rencontré le messie alptraum qui brava le couvre feu vitryat pour venir nous porter la bonne parole!!!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29812 par darkside
ALLELUIA MES FILS !!! VOICI LE CORPS DU CHRIST...

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30155 par neub
alptraum écrit:

DAR ainsi que sa compagne (pardon, je me rappele plus de son prénom..)


son prenom c'est Longtarin.

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30202 par darkside
neub écrit:

alptraum écrit:

DAR ainsi que sa compagne (pardon, je me rappele plus de son prénom..)


son prenom c'est Longtarin.



HAAAHHHHHAAAAAAAAHAAAAAHHHHHAAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!
:laugh: :laugh: :laugh:
Je sens qu'elle vat kiffer!!!!!:S

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30205 par darkside
Ou sinon Youkha 2 pieds gauche (ou glaude;) ) ...:laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes