Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

NEUROCORE in Holland (07&08.03.2008)

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26986 par baboon
note : topic a surveiller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26987 par Lilibulle
Mais Baboon, TOI JE T AIME EN VRAI !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26988 par CoreBack


Je suis vraiment déçu de n'avoir pas passer du temps dans les backstage avec toi. Mais tu étais trop beau et je suis timide.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26989 par baboon

Mais Baboon, TOI JE T AIME EN VRAI !!!!


Mais tout le monde s'aime dans ce petit monde non ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26991 par Lilibulle
La preuve :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26999 par arioch

Oué mais bon, mister Groin se permet certaine familiarité avec certaine personne sans les connaitre.
Je suis pas le mec le plus poli de la terre mais y'a des choses qu'on peut éviter de dire.

De toute manière, les retours de manivelle, on se les prend forcément un jour!!!


quelles familiarités ? il faudrait aussi que dans cette scène on admette qu'on puisse critiquer ce que font des artistes sans considérer qu'il s'agit d'attaques personnelles ... et que ce ne sont que des points de vue. sinon, plus personne ne dit rien, on ne parle plus de musique sauf dans une langue de bois aseptisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27000 par Lilibulle

enfermé à l'extérieur du squat alors que j'étais sorti pisser, sans veste, sans clopes, sans téléphone... j'ai beau frapper, personne n'entend à cause de la zique, 1h30 de patrouillage dans rotterdam sous le crachin et dans le vent à chercher une cabine à pièces et un tabac, puis retour et - chance! on m'ouvre, ouf! ... la malédiction du nord a encore frappé


J'ai retrouvé la vidéo :

www.dailymotion.com/relevance/search/she...epper-cauchoix_music

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27009 par sick
bon alors voila(je patrouille en vitesse sur le forum) je vous refais pas le week end(mac do ,surinam,tripotage des hollandaises a tout va!)a noter l'excellent acceuil des hollandais (rioter a tillburg et fred rotax et sa copine a rotterdam) et la bonne ambiance au sein du backstage franco hollandais a rotterdam--pu faire la connaissance d harcoholics et celsius-(allez ,honnetement,j ai pas vos prods dans mon bac cela dit big up!! )-je préfère les avalanches de kicks a des vitesses excessives(encore un suceur de queue de la peste-merde!!
expérience trés interessante au point de vu humain que musicale qui je l éspère pourra etre renouvellé!

ps : BIG UP gvk ,death maker( l 'alsacien qui sent bon) spitting vittriol, élement destruction,martha la spark ,ma tchéki girl ....
extra BIG /NEUROCORE et la mom's car(désolé pour les 160km/h sur l autoroute)sans qui cette aventure(extra)terreste n aurai pas eu lieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27010 par sick

enfermé à l'extérieur du squat alors que j'étais sorti pisser, sans veste, sans clopes, sans téléphone... j'ai beau frapper, personne n'entend à cause de la zique, 1h30 de patrouillage dans rotterdam sous le crachin et dans le vent à chercher une cabine à pièces et un tabac, puis retour et - chance! on m'ouvre, ouf! ... la malédiction du nord a encore frappé


J'ai retrouvé la vidéo :

www.dailymotion.com/relevance/search/she...epper-cauchoix_music

retour de manivelle? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27019 par loky

(allez ,honnetement,j ai pas vos prods dans mon bac cela dit big up!! )


Big up à toi aussi, au moins tu es bien élevé, contrairement à ton acolyte :wink:

quelles familiarités ? il faudrait aussi que dans cette scène on admette qu'on puisse critiquer ce que font des artistes sans considérer qu'il s'agit d'attaques personnelles

du frenchcore tout mou et très laid

Si ça c'est pas famillier et insultant, qu'es ce qu'il te faut ??? :shock:
Enfin je ne vais me repeter, j'acceptes les critiques sans probleme, mais quand je n'aime pas quelque chose je ne dis pas que c'est "mou et laid" je dis "je n'ai pas aimé" ou "c'était pas assez ceci ou trop cela", j'argumente un minimum, je ne fais pas une idée en 30 secondes d'écoute...

Enfin c'est l'eternel débat sur le sens du mot "RESPECT"...
Et puis, comme le signal Baboon, on devrait se soutenir mutuelement plutôt que se descendre les uns les autres...

JE VOUS AIMES :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27021 par baboon

Enfin je ne vais me repeter, j'acceptes les critiques sans probleme, mais quand je n'aime pas quelque chose je ne dis pas que c'est "mou et laid" je dis "je n'ai pas aimé" ou "c'était pas assez ceci ou trop cela", j'argumente un minimum, je ne fais pas une idée en 30 secondes d'écoute...


c exactement ainsi que je vois les choses (hormis peut être pour le hardstyle :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27144 par ak47budburnerz

Si ça c'est pas famillier et insultant, qu'es ce qu'il te faut ???
Enfin je ne vais me repeter, j'acceptes les critiques sans probleme, mais quand je n'aime pas quelque chose je ne dis pas que c'est "mou et laid" je dis "je n'ai pas aimé" ou "c'était pas assez ceci ou trop cela", j'argumente un minimum, je ne fais pas une idée en 30 secondes d'écoute...

Enfin c'est l'eternel débat sur le sens du mot "RESPECT"...
Et puis, comme le signal Baboon, on devrait se soutenir mutuelement plutôt que se descendre les uns les autres...


Bah tu vois, je te l'avais dit, à force de faire des faux lives avec du Frenchcore dedans tu vas te faire griller... Mais non t'as pas voulu m'écouter et voilà... Tu te fais griller comme un bleu devant les premiers vrais connaisseurs... Putain les hardcoholics c vraiment des mauvais... Heureusement que vous êtes connus sinon vous seriez enterrés depuis longtemps :lol:

On dirait que chaque "mouvance" de cette superbe musique hardcore - ou je ne sais même plus comment l'appeler avec toutes ces sous-marques créées pour auguiller nos chers consommateurs toujours de plus en plus nombreux - à ses petits soldats en uniformes prêts à sacrifier leurs corps pour leurs idoles... C'est bien, c'est beau et c'est vrai que c'est surtout tout ce qu'il y a de plus objectif... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes