Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

coup de gueule!!!

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39795 par frd
Réponse de frd sur le sujet Re:coup de gueule!!!
yeah bien le coup de gueule..
c cool:)

peut etre que le post pkg xxxxxxxxx a lancé en fait un débat, ce qui est le but aussi d'un forum ..

dommage colatéral 1-l'artiste du post qu'a rien demandé.:s

après les réglages de compte perso a base d'insulte... moi pas trop pour, c relou !!en mp c plus intime.

mais pour ca, notre cher baboon est la pour veiller a ce que la récré ne vire pas a la boucherie..:)

Ça me rappelle une émission " droit de réponse "..
www.dailymotion.com/video/xa6plj_souveni...it-de-reponse_people

c'était la seul émission ou ça clashait quasi toutes les semaines..
j'me rappelle d'un batlle d'anthologie : Gainsbourg vs Guy Béart: Gainsbar dit "la chanson est un art mineur et j't'emmerde.."

explosion de Guy direct touché au ventre...."comment peux tu dire ca rahhh........."

Sheila contre Desproges, oula le même vieux débat
"commercial or not"...

:) hey "peace and love" Renaud

-le droit au débat c'est bien non ?..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39799 par MR.PORC
Réponse de MR.PORC sur le sujet Re:coup de gueule!!!
les chambreurs chambrer c normal mais c fait avec humour jamais avec haine :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39828 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re:coup de gueule!!!
C tjr le même problème sur tous les forums qui sont beaucoup visités. J'avais poussé une gueulante sur hardcore basic il y a quelques années pour à peu près les mêmes raisons.

Malheureusement on n'y peut rien. La musique est une forme de religion pour certains. Et on en arrive à un intégrisme musical avec des discours ultra violents.

Ce qui m'étonne le plus c'est que certains activistes ne sont plus des adolescents. Ce que je veux bien pardonner à des jeunots, je ne l'accepte pas de vieux adeptes.

J'entends beaucoup parler de "libertée d'expression" de "zone de libertée"...etc...alors que certains se comportent comme des fachos!

C monsieur je sais tout proutprout contre monsieur je sais tout pouetpouet...LOL!

C une belle image qu'on donne aux novices qui souhaiteraient en connaitre un peu plus sur les musiques électroniques!

C pas la 1ère fois que ça arrive. Ca arrivera encore. Et un bon coup de gueuele peut faire prendre conscience à certains de leurs écarts d'expression quelque peu fanatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39830 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:coup de gueule!!!
C'est vrai que j'ai parfois l'impression de lire des discours de TRVE BLACK METALLEVX lorsqu'il s'agit de speedcore :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39835 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re:coup de gueule!!!
baboon écrit:



stereotommy écrit:

Déjà que K-bal n'organisera plus jamais de soirée, et maintenant le forum qui sent l'aigri : ça me déprime terriblement !


t'as pas tout suivi tom, les soirées sont en pause mais on ne s'interdit pas d'en re faire, simplement ce n'est plus central.

fin de l'aparté.


Ah ok je reformule :

Vu que c'est pas demain la veille que k-bal organisera une soirée et que l'annulation de la Redemption Reversed a largement anéanti toute motivation et espoir d'organisation de teuf au sein de k-bal, ça me déprime grave mais je vais rien lacher quant à mon implication dans la vie de l'association. ;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39838 par Child Of Doom
Réponse de Child Of Doom sur le sujet Re:coup de gueule!!!
Oui oui une bonne soirée , quelques binouses du chn'ord et tout rentrera dans l'ordre, on se bouffera plus la gueule, et après quelques bières on se fera pleins de bisous :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39864 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:coup de gueule!!!
neub écrit:

je te reponds NON tchetchene! NON, je n'arreterai pas de me branler devant mon pc!
mais quand meme je precise que quand ça arrive, je suis sur le face book de darkside, jamais sur artskorps ^^

sinon ouais paix sur terre aux ames de bonne volonté et vive la zic et la biere!



Mr est fin connaisseur...je fais des cams en live si ça t'interesse chéri :kiss:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39878 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:coup de gueule!!!
Child Of Doom écrit:

Oui oui une bonne soirée , quelques binouses du chn'ord et tout rentrera dans l'ordre, on se bouffera plus la gueule, et après quelques bières on se fera pleins de bisous :P



bon a quand une soirée kbal alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39880 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:coup de gueule!!!
on s'refait une k bal VS klinykal? :)
a l'ancienne, dar, eddy, seb, juju, maggle, et le guest de d'habitude le nad ^^

dans une salle pourrave avec un bon show SM haaaa que ça me ferait plaisir de refaire ça :')

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39881 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:coup de gueule!!!
ouais et évidement pour ceux qui habitent au bout du monde comment qu'on fait... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39892 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:coup de gueule!!!
neub écrit:

on s'refait une k bal VS klinykal? :)
a l'ancienne, dar, eddy, seb, juju, maggle, et le guest de d'habitude le nad ^^

dans une salle pourrave avec un bon show SM haaaa que ça me ferait plaisir de refaire ça :')



Moi ça me vas...reste plus qu'a en parler a Laurence qu'y fasse la revision de camion !!!:laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39903 par demo
Réponse de demo sur le sujet Re:coup de gueule!!!
Alors pour ma part,ça me ferait vraiment chier que ce soit la fin d artskorps et k.bal!!
Je n y viens pas souvent,certes,mais j y passe quand meme de temps en temps et avec bon coeur!!
C est vrai que parfois ça vire un peu a l extremistes,mais comme l as deja dit beaucoup,ça s est partout et dans toutes les categories sociales,et personnelement je n ai pas ressentis une mauvaise humeure via mon ecran!!
Sur ce,que ça continue a produire a plus ou moins grande echelle du sons et d l image histoire de s en prendre plein les oreilles et les yoeux!!!
Je considère ce site comme un milieu de partage,de rendez vous et autres utilités qu un site doit offrir a ses adherents!!
peace,love,unity and having fun!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes