Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

CRACHEU (R) (SES) DE FEU : a lire s'il vous plait

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10625 par Ender
Voila je suis cracheur de feu depuis quelques années maintenant, et je veux prévenir ceux qui voudrait s'y tenter des risques qu'ils prennent, ce topic risque d'etre un peu long mais je vous en supplie lisez le c'est tres tres important :

Tout d'abord, il faut savoir qu'avant de cracher avec du petrole, il faut avoir au minimum, je dis bien au minimum 1 mois d'entrainement avec de l'eau, si vous voulez que je vous explique comment on s'entraine avec de l'eau, ecrivez le en reply ou en MP, je ferais un topic la dessus

DANGERS :

Pneumonie, cancer, mort, leucemie, cécité
Brulures 1°, 2° ,3°, vomisssements, ulceres, allérgies, irritations de la peau

A TOUJOURS AVOIR SUR SOI QUAND VOUS CRACHEZ :


labello : a mettre avant de faire du feu, sur la bouche et le tour de la bouche
gaviscon, polysilane : pour proteger votre gorge et votre ventre, ce sont des gels (platres) que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance, tres tres important
biafine : en cas de brulure
eau : pour vous rincer la bouche, et au cas ou ca se passe mal
eau de feu ou Kerdan (petrole desaromatisé): ce sont les 2 SEULS PRODUITS UTILISABLES POUR CRACHER ( NE SURTOUT PAS UTILISER DES PRODUITS TEL QUE LE WHITE SPIRIT OU AUTRE CONNERIES DANS LE GENRE !)
les medicaments prescrit par un medecin : Allé voir votre médecin avant de cracher, et demandé lui ce qui est le mieux, il doit etre plus informé que moi

torchons : essuyez vous ABSOLUMENT le tour de la bouche et le cou apres chaque flamme !
extincteurs : si vous prevoyez une grosse session flamme avec d'autres gens et que vous comptez tentez des "trucs de ouf"
tenue adequate : lunette de protection OBLIGATOIRE, pas de vetement qui peuvent fondre ou prendre feu, evité les bijoux, proteger vous les cheveux, caskette, bonnet ou capuche
De l'eau, une brosse a dent et du dentifrice peuvent vous etre tres utile!
Ainsi que des vetements de rechange

FACTEURS DE RISQUES :

météo, population , zone de spectacle

NE JAMAIS CRACHER AVEC VOTRE BOUTEILLE A LA MAIN, TOUJOURS AVOIR SON TORCHON, ET LA BOUTEILLE A UNE DISTANCE D'AU MOINS 5 METRES!


Merci de m'avoir lu, et je vous en supplie respecté ces conditions, le feu est un art, il ne faut pas l'entacher, c'est beau de cracher, de faire le malin devant ses potos en teuf ou koa, mais passer 2 mois a l'hosto pour une soirée ou t'as fait le malin, apres tora moins l'air malin crois moi!

Derniere recommandation :
Pour le lieu de crachage, un lieux humide de preference, en gros pas en plein ete dans une foret quoa ca craint, avec une distance de securite, si possible delimité un perimetre, combien de fois j'ai failli tuer des gens defoncé qui passait devant moi sans faire gaffe, faites attention avec les lunettes (OBLIGATOIRE JE LE RAPPELLE) qu'elle soit pas trop sombre pour que vous puissiez voir les gens!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes