Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Just a sweet Travesties

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7598 par sommeil_paradoxal
Ca vous dit qq chose ? une phrase culte d'un film culte non ? Vous etes parisiens ? Ca tombe bien !!!

Et oui désolé pour les autres!!!

Il existe sur cette planete des gesn bien frappé qui regarde des films barrés et kitsch à mourir.

Parmis tout ceux là (oui il y en a bcp) il extiste un petit groupe. Le groups des fans du "ROCKY HORROR PICTURE SHOW" appelé aussi les Sweet Travesties.

Le film est une comedi musicale kitch et barré sur un extra terrestre transexuel qui fabrik l'homme de ses rêve. Ca parle de cul, y'a des chanson kitch et a mourrir de rire ET!!!!!!!!!!!! Pour lesparisien, un cinema le joue depuis 30 ans :

Le studio Galande (vers St Michel) avec en prime: un spectacle. Toute une troupe de joyeux barrés en bas résille et porte jaretelle joue avec le film et rejoue le film sur la scene devant l'écran ! Tout es intéractif (venez avec de l'eau et du riz : y'a un orage (donc on balance de l'eau partout dans la salle) et le riz c'est pour les deux mariages))

C'est génial, je l'avais fais y'a 4 ans et je l'ai refait dernièrement et c'est toujours aussi énorme

Voilà pour plus d'info :

90plan.ovh.net/~rocky/frame.html?id=0}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7600 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Just a sweet Travesties
Les deux BHC ont déja participé a un petit remake :

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=296

8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7650 par henry dèche
Réponse de henry dèche sur le sujet Re: Just a sweet Travesties
bah le trip refaire les scènes, dialogues, journal, grains de riz et tout, c'est partout dans le monde je crois, on peut même voir 2 personnages le faire dans fame (il me semble, ou alors c'est flashdance, bref du bon goût :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes