Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Avis sur Sin City

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5643 par dajhne
Avis sur Sin City a été créé par dajhne
Bon, ben, je viens de découvrir la rubrik, et comme j'suis cinéphile, vous allez me voir souvent commenter quelques movies...
Donc y a pas longtemps, j'ai vu Sin City, LE Sin City... Et je serais curieux d'avoir l'avis d'autres spéctateurs, car étant fan de Mr Miller et de son oeuvre en général, je trouve le film très fidèle (trop ?) à la BD. Tout est identique au plan près, les répliques, les postures, si bien qu'il n'y a aucune surprise à attendre. Bruce Willis n'est pas super convaincant, mais il est écrasé par la performance de Mickey Rourke (impressionnant) et Clive Owen/ Benicio Del Toro. A voir tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5677 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Avis sur Sin City

Donc y a pas longtemps, j'ai vu Sin City, LE Sin City... Et je serais curieux d'avoir l'avis d'autres spéctateurs, car étant fan de Mr Miller et de son oeuvre en général, je trouve le film très fidèle (trop ?) à la BD. Tout est identique au plan près, les répliques, les postures, si bien qu'il n'y a aucune surprise à attendre. Bruce Willis n'est pas super convaincant, mais il est écrasé par la performance de Mickey Rourke (impressionnant) et Clive Owen/ Benicio Del Toro. A voir tout de même.


ne connaissant pas du tout la BD, j'ai bien aimé le film mais par contre j'ai pas tout compris: y'a plein de petits détails qui m'ont échappé. si le film est aussi fidèle à l'original que tu le dis, je comprends mieux pourquoi :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5685 par malsain
Réponse de malsain sur le sujet Re: Avis sur Sin City
J'ai vu le film et je l'ai trouvé excellent. Par contre je ne connaissais pas du tout la bd mais le film m'a trop donné envie de la découvrir. En tout cas j'ai été etonné que le film soit seulement interdit au moins de 12 ans vu la violence qui y règne. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5731 par ThaDRUMADIKT
Réponse de ThaDRUMADIKT sur le sujet Re: Avis sur Sin City
Pareil pas lu la bd mais le film est terrible, pur série noire old school avec des acteurs à leur place mais attention aux doublages, surtt version canadienne ils st nuls!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5732 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Avis sur Sin City
j'ait beaucoup aime le film, l'ambiance est parfaitement restitué et les quleque choix d'actrices à succés n'on en rien altere la qualité de l'oeuvre

sinon comme toi dajhne je trouve M. Rourke saisissant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5866 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Avis sur Sin City

sinon comme toi dajhne je trouve M. Rourke saisissant !


c est sur, c est pas un mickey quand il veut !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


la BD est terrible et le film ne l est pas moins !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5869 par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Avis sur Sin City
C'est un bon film j'ai bien aimé, mais je connais pas la BD.


Par contre c'est dommage que ça sorte après Kill Bill et Old Boy, même si ya pas de rapport direct on sent l'influence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes