Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

j ai vu un film ...

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #34657 par gringho
j ai vu un film ... a été créé par gringho
j ai vu un film, ce soir, au cinoche, qui m a retourne la tete !!! rien de bien gore, quoi que ... rien de bien de sanglant, malgres que ... mais surement le plus realiste sur la misere en general. misere sociale, misere intellectuelle, misere dut au liberalisme, ... bref la misere en ce quelle a de plus profond, presque la misere qui fait rigoler mais qui finalement enerve tellement elle est injuste. un regard noir et feroce sur la france qui sent le rance veritable, la pourriture boursicottiere qui se passe de par chez nous et voire meme plus loin. cette comedie, qui n en est pas une au final, raconte la vengeance de misereux, avec des clins d oeuils sur tous les travers de notre "magnifique" systeme que protege notre naboleon et feront ce qu ils peuvent pour arriver a leur but. une camera cru, des acteurs plus que naturels, une pesanteur prenante et un final qui clou les couilles sur la feuille d impot. merci a benoit delepine et gustave de kerven pour avoir realise ce film, merci a yolande moreau pour son jeu, merci aux intervenants confirmes, merci aux amateurs et aux moins connus pour leurs interventions.
il ne faut jamais oublier que les femmes ont des couilles et Louise Michel en avait une sacree paire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #34665 par lawrencium
Réponse de lawrencium sur le sujet Re:j ai vu un film ...
c'est quoi le titre ? (ya des cinema dans le nord?) bon ok je plaisante... :laugh: :laugh: :laugh:

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #34670 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:j ai vu un film ...
Oué c'est quoi le titre, t'as bu un ch'tis demi de trop nan?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #34673 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:j ai vu un film ...
:laugh: :laugh: :laugh:

le titre de cette satyre sociale est: LOUISE MICHEL
c etait dans la conclusion du report :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #34827 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re:j ai vu un film ...
lawrencium écrit:

c'est quoi le titre ? (ya des cinema dans le nord?) bon ok je plaisante... :laugh: :laugh: :laugh:



:blink: :blink: :blink: On n'est pas dans le Nord, on est en IdF !!! Là-haut, il m'ont échangé contre Stereotommy ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #34832 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:j ai vu un film ...
miss_yl écrit:

lawrencium écrit:

c'est quoi le titre ? (ya des cinema dans le nord?) bon ok je plaisante... :laugh: :laugh: :laugh:



:blink: :blink: :blink: On n'est pas dans le Nord, on est en IdF !!! Là-haut, il m'ont échangé contre Stereotommy ! ;)


La question est de savoir qui est le plus perdant...eux ou nous:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #34852 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re:j ai vu un film ...
darkside écrit:

miss_yl écrit:

lawrencium écrit:

c'est quoi le titre ? (ya des cinema dans le nord?) bon ok je plaisante... :laugh: :laugh: :laugh:



:blink: :blink: :blink: On n'est pas dans le Nord, on est en IdF !!! Là-haut, il m'ont échangé contre Stereotommy ! ;)


La question est de savoir qui est le plus perdant...eux ou nous:laugh: :laugh: :laugh:


Disons que tout le monde y gagne ! ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #34860 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re:j ai vu un film ...
miss_yl écrit:

On n'est pas dans le Nord, on est en IdF !!! Là-haut, il m'ont échangé contre Stereotommy ! ;)


C'est vrai que je me fais bien à la vie Lilloise, en plus tes potes sont sympas !;) mais mes "frères de son hédonistes accroc aux kicks" me manquent. :(

Heureusement qu'on va se retrouver à waregem dans 10jours !:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes