Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Paulo Anarkao ou les charentais en général....

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #30139 par grayve


Les gens ne comprennent pas pourquoi je dis que la Charente est une terre reculée... Et les charentais un peuple de tarés...

Et bien j'en ai a nouveau la preuve!! Après le reportage de la soucoupe et le perroquet que j'avais diffusé par ici et qui venait droit des studio de striptease l'émission de France3 et de RTBF...

Voici Paulo Anarkao charentais pur jus qui est filmé par son fils qui a été élevé loin de son père... On peut se demander pourquoi il a été élevé loin de son père et bien on le comprends rapidement dans ce long métrage fait a petit budget mais tellement bon...

Il faut savoir que ce film fait partit de la sélection officiel du festival de Quend du film Grolandais 2008!!!
Il a déja gagné un prix : Brutal d'Or au Festival du Cinémabrut 2008 www.cinemabrut.com/ Petit festival du cinéma qu'il a de la gueule!!

Bref un film bien filmé bien monté et qui vous fera tordre de rire.

Seul problème: si votre connexion est lente le téléchargement sera très long mais peut se faire en direct download comme via emule.

Vous vous emmerdez un soir désœuvré n'hésitez pas téléchargez et regardez moi cette perle du cinéma qui montre bien que si l'on a pas de pognon mais des idées on peut en faire des choses bien!!!



Le site du film: paulo.anarkao.free.fr/

Liens de téléchargements direct:
dl.free.fr/fwvLuEnH9/PauloAnarkao.avi
dl.free.fr/fbbH4yteU/PauloAnarkao(lefilm).avi
dl.free.fr/f8ScXjcYQ/PauloAnarkao(lefilm...%C3%83%C2%A9rald.avi

Lien ed2k (emule, shareaza...):

ed2k://|file|Paulo%20Anarko.avi|729240098|1A4EC829E0092D09B0CB00C20710CBEC

Ou vous pouvez carrément acheter le DVD (ce que j'hésite à faire personnellement tellement il est bon) en contactant directement l'auteur sur le site par mail.

N'hésitez pas a vous galérer a le télécharger il mérite largement le temps passé a le récupérer
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par baboon. Raison: lien edk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30395 par lawrencium
tout simplement mortelle!!! il a d'ailleurs gagné le brutal d'or! :)

www.cinemabrut.com/Palmares.html

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30399 par grayve
enfin quelqu'un a maté.

Sinon oui je l'ai mis dans mon post ce qu'il avait gagné...

Mais bon oui une tuerie !!

Domage que pas grand monde ne soit prêt a télécharger un film complet comme cela...

Ca doit faire un peut peur aux gens je pense...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #30400 par CoreBack
nan j'avais pas vu, je télécharge ça quand je serai de retour sur panam car la je suis pas chez free en FAI.

Merci Grayve, ça a l'air d'être l'humour que j'aime :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes