Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Les pires trucs foireux dans les films

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #25263 par dajhne
Mais si, vous savez, les conneries qui nous gâchent le film...

Du genre:

-"Pourquoi dans les slashers, c'est toujours la nana qui tombe par terre en voulant échapper au tueur ? (elles n'ont pas toutes des talons) "

-"Pourquoi les acteurs qui jouent des ados ont tous + de 25 ans ?"

-"Pourquoi dans les slashers, les meurtres se passent la nuit, et que le Happy End à lieu le jour ? (une variante: remplacer la nuit par un orage, et le Happy End par un beau ciel bleu)

-"Pourquoi les méchants ont toujours des sales gueules, ou des noms à l'arrache ?"

-"Pourquoi le méchant se relève t'il toujours à la fin ?"

-"Pourquoi quand il y a des poursuites en bagnole, il n'y a jamais de bouchons ?"

-"Pourquoi les voitures explosent-elles dans les films ? (ça, ça me fait bien rire moi qui ait eu une voiture qui a pris feu en conduisant..... bein elle a cramé, c'est tout!)

-"Pourquoi les flics, à l'entrainement au tir portent un casque de protection, mais que sur le terrain ils tirent à tout va.... et qu'après, ils entendent quand même ?"

-"Pourquoi dans les scènes de baston, les acteurs se mettent des pains à tueur un mammouth pendant une plombe, et se relèvent ?" (y a qu'à voir les "combats de boxe des "Rocky".... c'est à se plier!)

-"Pourquoi dans les films de SF, les personnages sont tous habillés façon moyen âge ?"

-"Pourquoi les lasers font "piou piou" ?"

Et pour prendre quelques exemples concrets:

-"Dans "Seven", pourquoi John Doe préfère se couper périodiquement le bout des doigts plutôt que de porter des gants ?"

-"Dans "Terminator 2", Comment le T 1000 peut-il voyager dans le temps puisque que "seuls les organismes vivants peuvent se téléporter" ?

-"Dans "Terminator 1", qui est le père biologique de John Connor (avant que Kyle Rees ne vienne sauver Sarah Connor) ?"
(John Connor aurait tout de même été conçu de toutes façons!)

-"Dans "Robocop", pourquoi Murphy tient-il encore debout avec un bras arraché, et 10 Kgs de plomb dans le bide ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27336 par stereotommy
Parce que c'est du Cinéma !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27352 par JeRe
ah bon ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27354 par CoreBack
Pourquoi dans les films ils ont pas besoin de regarder la route en conduisant

Pourquoi dans les films d'épouvante, l'héroine crie toujours:"Y'a quelqu'un?"
(rien de mieux pour dire qu'on est la)

etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27355 par ImperialVomit

-"Dans "Terminator 2", Comment le T 1000 peut-il voyager dans le temps puisque que "seuls les organismes vivants peuvent se téléporter" ?


La meme question pour terminator lui même, étant donné qu'il est mécanique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27397 par dajhne
-"oui, mais recouvert par de la peau humaine !" dixit Kyle Rees

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27437 par JeRe
moi j'aime quand l'acteur fume une clope qui l'a presque fini et hop plan suivant elle est entiere. les verres vides qui se remplissent etc etc ..

c'est pluto marrant justemment

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27439 par pulax
Réponse de pulax sur le sujet ...
les rescapés bien rasés et propres apres 10 jours en milieu hostile :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27440 par Tengku
les chemises sans trace de respiration après une course à pieds échevelée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31041 par dajhne
Arf! Je viens de mâter "Die Hard 4" et j'ai relevé quelques perles.....
(pas la peine de marquer "Attention Spoiler", car on s'en bat les couilles!)

- Pourquoi le jeune hacker recherché par toutes les autorités du pays porte t'il un pseudo qui s'avère être également son nom de famille (Matthew Farell et F4r2El) ?

...il pourrait indiquer un numéro à la suite qui serait également son tél perso, comme ça, il se ferait repérer plus facilement..... (genre F4r2El.0130552217.ettupeuxmecueilliràlapiscinemunicipaletouslesjeudisde14h30à16h) :laugh:

- Comment le sniper, venu pour tuer le jeune hacker, parvient-il à rater sa cible qui se tient immobile devant la fenêtre, et ce, malgré son gros calibre à visée dernier cri ? Trop fort le sniper!

As-t'il seulement réussi à dégommer les 3 ballons à la baraque à tir de la Fête des Loges ?

-Pourquoi lorsque Bruce Willis lance une voiture contre un pillier en béton d'un tunnel sous terrain, celle ci s'envole littéralement et vient percuter un hélicoptère?

Non, je dis ça, parce que ça n'a pas réussi pour Lady Di....

- Pourquoi lorsque la voiture de B Willis se fait canarder à la mitraille dans une course poursuite par hélicoptère, la voiture est percée de partout mais le héros s'en sort indemne ? (et ça, c'est valable dans beaucoup de films...)

-Pourquoi quand un gentil se prend une bastos dans le genou, il continu de marcher en boitant un peu ? (valable aussi avec Samuel L Jackson dans "Die Hard 3")

Si tu t'en sort à remarcher normalement au bout de 6 mois avec force rééducation, ça tient du miracle!

-Ah! Et puis la meilleure, celle qu'on entend à chaque fois quand un gentil s'est pris une balle:
"Heureusement, ce n'est pas trop grave, la balle n'a fait que traverser!"

Sérieusement, il vaut mieux se faire transpercer 2 fois plutôt qu'une ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes